Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr
Îles du Dodécanèse

Îles du Dodécanèse

Charte de Goélette dans le Dodécanèse.

Les îles grecques du Dodécanèse se sont avérées très populaires et il est facile de comprendre pourquoi. La plus proche de ces îles est Kos, qui est facilement visible de Bodrum . Il y a plusieurs siècles, c'était la maison d'Hippocrate dont le nom est encore mentionné dans la médecine moderne. Ces jours-ci, c'est une île qui accueille de nombreux vacanciers sur ses belles plages. En approchant de Kos, votre capitaine enlèvera le drapeau Turc et lèvera le bleu et le blanc de la Grèce. Au niveau local, les Grecs et les Turcs sont de grands amis et les bateaux font la navette entre les pays qui partagent ce littoral quotidiennement.

Kos city est le plus grand sur l'île et il a un port impressionnant. La forteresse du XIV ème siècle surplombe le port avec l'ancienne Agora à proximité. Votre   location de yacht   comprend tous les repas mais si vous voulez une collation et une bière, il y a de nombreux bars et restaurants près de la mer dans la ville de Kos. 

Kos a la deuxième plus grande population du Dodécanèse, y compris une communauté Turque, avec Rhodes étant la plus grande. Le colosse de Rhodes a disparu depuis longtemps, mais l’île principale du Dodécanèse a encore beaucoup à voir; la vieille ville fortifiée a sept portes avec le palais du grand  maître ,le bâtiment le plus impressionnant à visiter après l'accostage. Le musée archéologique vaut certainement une visite, alors que marcher dans les vieilles rues et profiter de l'atmosphère est une expérience en soi. La beauté d'un   charte de goélette  , c’est dans les limites de la raison, que vous êtes votre propre maître, il devrait donc y avoir du temps pour explorer l’île de Rhodes. La vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO peut être très fréquentée en haute saison, mais l'île offre de nombreuses chances de s'éloigner de la foule pour se rendre sur plusieurs  plages. La côte de Rhodes mesure environ 200 kilomètres . 

Kalymnos est le deuxième village le plus peuplé du Dodécanèse après Rhodes et Kos et, bien qu’il ne s’agisse pas  la plus fertile des îles, il s’est fait un nom pour ses éponges. Il est populaire auprès des grimpeurs, étant assez montagneux. Il y a beaucoup d'autres petites îles dans le Dodécanèse. A  Pserimos ne vit que 150 personnes et s’il s’agit peut-être d’un endroit pour acheter des fournitures pour votre   location de yacht de luxe , c’est un bel endroit pour nager. Lipsi est connue pour son miel, son fromage et son vin, tandis que Patmos serait l’île où John a eu sa révélation. En conséquence, il s’agit d’un lieu de pèlerinage chrétien très fréquenté. 

Symi , juste à côté de la péninsule de Datca , est une charmante petite île. Le port est accueillant et derrière les montagnes en fait un cadre magnifique. La population résidente n’est que d’environ 2 500 habitants, mais le nombre de touristes augmente pendant la période des fêtes. L'ancien monastère grec est intéressant et si vous avez de la chance, vous pourrez arriver lors d'un festival de musique. Symi est une nuit régulière sur certains itinéraires. 

La beauté d'une charte de goélette est qu'elle peut vous offrir la chance de visiter de telles petites îles et il y en a d'autres dans le Dodécanèse. Vous êtes libre de vous détendre, de savourer une cuisine raffinée à bord et d'explorer des lieux en grande partie inaccessibles pour ceux qui optent pour des vacances terrestres.

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.