Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

PROCESSUS DE CHARTE DE GULET

Le processus de location de bateau commence au moment où vous nous contactez, il se termine à la fin de vos vacances et vous rentrez chez vous sans aucun problème.

Chaque année, à la fin de la saison estivale (à la fin du mois d’octobre) commence la charte pour la nouvelle saison. Comme il n`y a qu`un seul yacht par bateau, à la différence du bateau de croisière et des hôtels,  que les dates que vous souhaitez réserver ne sont pas réservées par un autre affréteur avant vous; plus tôt vous réservez, plus vous aurez de chances. De plus, si vous ne pensez pas à un yacht en particulier, nous avons l’opportunité de vous proposer davantage d’alternatives, si vous réservez plus tôt, conformément à vos exigences. Et les réductions de réservation anticipée vous feront également économiser davantage. Mais cela ne signifie pas que si vous ne réservez pas plus tôt, vous ne trouverez pas de yacht disponible. Vous pouvez réserver même un jour avant la date que vous souhaitez visiter.Vous pouvez également bénéficier des réductions de dernière minute sur ces chartes pour les dates proches. Bien entendu, cela n’est possible que s’il existe des yachts répondant à vos critères.

1. Demande de location de bateau

Vous pouvez consulter les yachts sur notre site Web et nous envoyer vos demandes en utilisant nos modules de communication pour le / les yacht (s) que vous avez aimé. Vos demandes seront traitées dans les 24 heures maximum. Lorsque vous remplissez ces formulaires, veuillez indiquer si vous souhaitez que nous vous contactions par téléphone ou par courrier électronique.

De plus, en nous appelant directement pendant les heures ouvrables, vous pouvez nous envoyer votre demande ou demander une offre de notre part. Nos bureaux (GMT + 2) sont ouverts de 09h00 à 22h00.

Une fois que votre demande nous est parvenue, vous recevrez un courrier électronique de notre part contenant les alternatives de yacht correspondant aux détails que vous avez fournis. Tout d’abord, si ces alternatives sont plus d’une solution, vous pouvez spécifier celle qui vous convient le mieux et obtenir notre avis sur l’une de celles que vous avez choisies serait la meilleure pour vous. Nos représentants vous guideront de la meilleure façon.

Après avoir choisi le bon bateau, nous pouvons passer à la deuxième phase.

2. Décider des détails et du contrat de location de bateau

L`itinéraire à suivre, les détails concernant les aliments et les boissons, les organisations spéciales, les détails sur les transferts d`aéroport seront mis en place et le contrat de location de bateau sera préparé. Bien que tous les détails soient spécifiés dans le contrat, à l`exception des points de départ et d`arrivée, les détails de l`itinéraire, les détails des aliments et des boissons, ainsi que les détails de l`organisation  et du transfert peuvent être modifiés en fonction de vos demandes jusqu`à la dernière minute.

Le contrat de location de bateau dont la dernière version a été créée et signée par nos soins vous sera envoyé par courrier électronique. Vous devez imprimer et signer ce contrat et nous le renvoyer par e-mail ou par fax.

Pour que le contrat soit valide, 50% de la valeur totale de la location doit être réglé par virement bancaire. Dès que le reçu de paiement nous parvient, nous faisons la confirmation finale de la visite et vous louons le yacht que vous avez demandé aux dates que vous avez demandées.

3. Terminer la tournée

Si vous avez demandé un transfert d`aéroport à notre société, votre visite commence lorsque nous vous accueillons à l`aéroport. Si votre vol est plus tôt que l`heure de début du circuit, vous pouvez organiser une activité pendant la période d`attente ou laisser vos bagages à notre bureau. Vous pouvez librement faire un tour de ville.

En attendant le début de la visite, notre équipe aura terminé tous les préparatifs et vous pourrez commencer votre visite. Le fait que vous soyez entré dans le yacht que vous avez loué n`indique pas la fin de notre responsabilité. Pendant la période de location, vous pouvez communiquer toutes vos demandes à votre représentant client, directement ou par l`intermédiaire du capitaine du yacht.

À la fin de la période de location, si cela a été mentionné plus tôt, l`un de nos véhicules vous emmène du yacht et vous conduit à l`aéroport pour le transfert.

Chacun de nos invités, qui rentrent chez eux sains et saufs, est une source de fierté pour notre société…

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.