Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr
Gocek

Gocek

Goélette charter & croisières au départ de Gocek

Gocek est un port naturel situé à la tête du golfe de Fethiye, sur la côte turquoise de la Turquie, à seulement 22 km de l'aéroport international de Dalaman. Protégé par les contreforts boisés des monts Taurus, il donne sur les nombreuses îles et baies abritées de ce magnifique golfe.

Il est inestimable d’être loin de la foule, seul avec ses pensées, en contact avec la nature, en passant du temps avec ses amis, les vagues et le vent lorsque vous naviguez Gocek Baies. 

Gocek: Les baies, situées dans le golfe de Fethiye, forment un travail de dentelle naturelle, chacune avec une beauté différente mais reliées par une harmonie de nature. Il n'y a pas de place dans le monde, au-delà des baies de   Gocek , où votre voiture voit autant de teintes de vert et de bleu. 

Gocek  Bay ouvre la voie avec son environnement naturel idéal et ses centaines de petites baies et îles. Vous pouvez passer tout l'été dans   les nombreuses baies de Gocek et ancrez chaque jour à un endroit différent.   Gocek   dispose également de quatre ports de plaisance différents d’une capacité totale de 850 yachts. De plus, on peut trouver en moyenne 2 000 à 2 500 yachts naviguant entre   les nombreuses baies et îles de Gocek lors d’une journée d’été typique. 

Il est facile de voyager à   Gocek   et quand vous arrivez ici, vous serez libéré de tous les stress de la vie moderne. Les voyages sur les eaux turquoises garantissent que vous explorerez une création de la nature qui ne peut être vue nulle part ailleurs dans le monde. Nature parfaite et harmonie pacifique ,   Gocek . 

Jour moderne   Gocek   est un village agréable situé dans la province de Mugla dans le comté de Fethiye, situé sur la côte sud-ouest de la Turquie. C'était un petit village tranquille jusqu'au début des années 1980, lorsque les touristes ont commencé à découvrir les beautés de la Turquie. Ces derniers temps,   Gocek   s'est développée rapidement avec l'augmentation de sa popularité dans la région. 

Gocek: Les visiteurs arrivant par voie maritime ont de nombreuses attractions, de nombreuses baies plus belles les unes que les autres et une multitude d'îles pittoresques entourées d'eaux turquoises se combinent pour créer un panorama invitant.  Gocek,  La belle sélection de mouillages abrités et de ports à explorer par la baie Gocek ,une escale populaire pour les navires naviguant sur la Méditerranée. La mer et les hébergements locaux comprennent six marinas différentes qui devraient répondre aux besoins de presque tous les yachts. 

Gocek est une excellente porte d'entrée sur la côte sud de l'Égée et la mer Méditerranée. C'est un point de départ idéal pour de nombreuses destinations magnifiques sur plusieurs itinéraires. Avec des rivages verts parfaits, des baies paradisiaques et des eaux turquoises.   La réputation de Gocek s'est répandue dans le monde entier et une longue saison de vacances qui commence au début d'avril et se poursuit jusqu'en novembre offre de nombreuses possibilités pour une visite de vacances. 

Forêts de pins verts entourent   Gocek , sauf au sud en direction de la mer. Il offre de nombreux choix pour satisfaire tous les besoins de vacances dans un environnement naturel parfait. L’Agence de protection de l’environnement, le ministère de l’Environnement et des Forêts et l’Association Turque de protection de l’environnement marin ont lancé un projet de gestion de la mer pour la  région Gocek   . Dans le but de protéger les arbres le long du rivage, 205 cales ont été installées dans les baies pour amarrer les yachts et il est interdit d'amarrer votre bateau aux arbres. Graphiques avec les emplacements de   Gocek   les taquets d'amarrage Bay sont livrés aux yachts en visite par le bateau-pompe. En vertu des dispositions de la loi forestière n °. 6381, vous êtes passible d’une amende si vous amarrez votre bateau aux arbres. 

COMMENT ARRIVER À GOCEK ?

Distance entre   Gocek   et l'aéroport international de Dalaman a été réduit à 22 km. 

Les vols charters à destination des aéroports de Dalaman partent très souvent des principaux aéroports du monde entre avril / mai et octobre / novembre et moins souvent de la mi-novembre à avril. 

Il existe également de nombreuses compagnies aériennes proposant des vols directs pour Istanbul, Izmir et Antalya et des compagnies aériennes nationales proposant des vols réguliers vers et depuis Dalaman. Le vol entre Dalaman et l'aéroport de Bodrum prend environ une heure. 

Il existe un service de ferry toute l'année, opérant de Marmaris à Rhodes et un service d'été uniquement entre Fethiye et Rhodes. 

Pour les visiteurs venant à   Gocek   par route, les distances par rapport aux villes environnantes sont les suivantes: 

  • Aéroport de Dalaman: 22 km 
  • Aéroport de Bodrum: 170 km 
  • Aéroport d'İzmir: 280 km. 
  • Fethiye: 28 km 
  • Marmaris: 103 km 
  • Antalya: 210 km 

QUELLE SAISON EST LE MEILLEUR 

La saison estivale commence en mai et se termine jusqu'à la fin octobre dans cette ville typiquement méditerranéenne. Il fait très chaud en été. Mars et avril sont les mois pour observer la nature réveillée avec le printemps. La saison d'écotourisme commence dans ces mois. La température n’est pas inférieure à 10 degrés Celsius en hiver et atteint près de 40 degrés Celsius en été. La natation en mer est confortable pendant au moins neuf mois de l'année. 

Les journées de juillet et d'août sont longues et chaudes , les nuits sont chaudes. Juin, début juillet et tout le mois de septembre offrent une meilleure combinaison, avec des journées chaudes et des soirées fraîches. L'eau en septembre peut être particulièrement chaude par endroits. Les mois de mai et octobre sont propices à la navigation et à la pêche. 

CLIMAT 

Les températures moyennes sont; 30-36 ° en été, 3-10 ° en hiver. Un maximum de 52 ° Celsius s'est produit le 27 juin 2007; au moins 9 ° C le 9 février 1976. Au cours des 40 dernières années, il a neigé une seule fois ici le 19 décembre 1992 et a atteint une épaisseur de 3 à 4 cm. 

INFORMATIONS SUR GOCEK 

Lorsque vous arrivez dans le centre-ville, vous verrez une longue rue appelée rue Turgut Ozal qui offre de nombreux points de vente de tapis et textiles anciens et modernes, des boutiques de souvenirs, des restaurants, etc. Il est possible de trouver tous vos besoins dans cette rue. 

Les célèbres supermarchés Tansas, Migros et Bim  ont des succursales dans la ville   Gocek   , en plus de nombreux petits marchés gérés par une famille qui offrent tout ce dont vous aurez besoin pour l’approvisionnement en yacht ou l’auto-restauration. 

Pendant que vous marchez le long de la rue principale qui mène au bord de mer, vous verrez des restaurants chics, calmes, tranquilles, des restaurants de poisson, des cafés et des pubs, jouant tous de la bonne musique internationale et locale. Cependant, vous devriez aussi marcher un peu à l'intérieur des terres pour voir les restaurants et les bars  caché dans de magnifiques jardins verdoyants, entourés de fleurs colorées. Vous trouverez l'atmosphère étourdie par les arômes de fleurs, votre cocktail et les niveaux inhabituels d'oxygène élevé, que nous savons que vous ne respirez pas normalement. 

Vous pouvez facilement trouver un bon restaurant pour un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner locaux ou internationaux. 

Gocek  est  principalement pour les plaisanciers et les femmes; par conséquent, la vie nocturne de la ville est très réduite, à l'exception d'un ou deux bars très agréables et d'un bar pour la musique et la danse. En général, les marins se réveillent tôt, naviguent pendant la journée et dorment tôt . La période la plus active de   Gocek   se situe entre 19h00 et 22h00, période pendant laquelle les nombreux bars et restaurants bourdonnent de clientèle. Comme dans la plupart des villes balnéaires, il y a une belle esplanade le long de laquelle on peut voir et être vu. 

HISTOIRE DE GOCEK 

Gocek   est l'une des anciennes colonies lyciennes trouvées entre celles de Fethiye et de Caunos. Malheureusement, il ne reste que quelques ruines de l'ancienne Kalimche. La zone de peuplement principale est inconnue; par conséquent, aucune fouille supplémentaire n'a été faite pour chercher plus loin.   Gocek   garde toujours ses secrets, car les écrivains historiques n'ont pas révélé les atouts et l'histoire de la région en détail. On peut trouver des exemples de tombes rocheuses, de monuments et de thermes dans les baies et le long de l’autoroute Fethiye. Il y a aussi des ruines sur les îles Tersane appartenant à l'histoire ancienne et récente. On peut bien imaginer que les légendes Daidalos et Ikarus soient vraies ,    si la situation géographique Gocek  est examinée. 

Les localités des anciennes villes de Krya, Lisai et Lydai se trouvent sur la péninsule de Kapidag, accessible en bateau. Des excursions en bateau vers ces lieux sont régulièrement organisées et, bien que la région n’ait pas été entièrement excavée, plusieurs objets ont récemment été récupérés dans ces zones de peuplement. 

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.