GOCEK

Croisière Goélette & Croisière de Gocek

Gocek est un port naturel se trouvant à la pointe du Golfe de Fethiye, sur la côte Turquoise de la Turquie, à 22km de l'aéroport international de Dalaman. Protégée par les collines boisées des monts Taurus, elle donne sur les nombreuses îles et baies abritées de ce magnifique parcours de golf.

Il est inestimable d'être loin de la foule, seul avec ses pensées, de communier avec la nature, passer quelque temps avec les amis, les vagues et vent lorsque vous naviguez dans les baies de Göcek.

Les baies de Göcek, situées dans le golfe de Fethiye, dessinent un travail de dentelle naturelle, chacune avec une beauté différente mais jointes par une harmonie de la nature. Il n’y a pas d’endroit dans le monde, au-delà des baies de Göcek, où vous pouvez voir autant de différentes teintes de vert et de bleu.

La Baie de Göcek ouvre la voie avec son environnement naturel parfait et des centaines de petites baies et îles. A Göcek, vous pouvez passer tout l'été dans de nombreuses baies et jeter l’ancre dans un endroit différent chaque jour. Göcek possède également quatre différents ports de plaisance d'une capacité totale de 850 yachts. En plus de cela une moyenne de 2 000 à 2 500 voiliers se retrouve, naviguant entre les nombreuses îles et baies de Göcek sur une journée typique de l'été.

Il est facile de voyager à Göcek, et quand vous arrivez ici, vous serez libéré de toutes les tensions de la vie moderne. Les voyages sur les eaux turquoise garantissent que vous allez découvrir une création de la nature qui ne peut pas être vu n'importe où ailleurs dans le monde. Parfaite harmonie entre nature et paix à Göcek.

Aujourd’hui Göcek est un agréable village situé dans le comté de la Province de Mugla de Fethiye, situé sur la côte sud-ouest de la Turquie. C'était un petit village tranquille jusqu'au début de 1980, quand les touristes ont commencé à découvrir les beautés de la Turquie. Ces derniers temps, Göcek s’est développé rapidement et sa popularité a augmenté dans la région.

Göcek possède de nombreuses attractions pour les visiteurs arrivant par la mer : de nombreuses baies, toutes plus belles les unes que les autres et une dispersion des îles pittoresques, entourées d'eaux turquoise, tout concourt à créer une invitation à la découverte. Une sélection de la baie de Göcek pour des mouillages abrités et des ports à explorer, fait de Göcek un arrêt populaire pour les navires voyageant sur la Méditerranée. La mer et les hébergements locaux comprennent six différents ports de plaisance qui doivent répondre aux besoins de presque n'importe quel yacht.

Göcek est une excellente porte d'entrée vers la côte sud de la mer Egée et Méditerranée. C'est un point de départ idéal pour de nombreuses destinations magnifiques avec une variété d'itinéraires. Avec des rives vertes parfaites, des baies de paradis et ses eaux turquoise. La réputation de Göcek s'est répandue partout dans le monde, et un longue période de fêtes commence au début du mois d'avril et se poursuit en novembre et fournit amplement d'occasion pour une visite en vacances.

Des forêts de pins verts entourent Göcek, sauf vers le sud en direction de la mer. Elle offre beaucoup de choix pour satisfaire tous les besoins de vacances dans un environnement naturel parfait. L’Agence de Protection Environnementale, le Ministère de l'Environnement et des Forêts et l'Association de Protection d'Environnement de la Marine Turque, ont lancé un projet de gestion de la mer pour la région de Göcek. Dans le but de protéger les arbres le long du rivage, 205 attaches ont été localisés dans les baies pour l'amarrage des bateaux et il est interdit d'amarrer votre bateau aux arbres. Des cartes avec les emplacements des points d'amarrage de la baie de Göcek sont remises aux yachts pour visiter sur le bateau. En vertu des dispositions de la Loi sur les forêts Nr. 6381, vous êtes passible d'une amende si vous amarrez votre bateau aux arbres.

COMMENT REJOINDRE GÖCEK

La distance entre Göcek et l'aéroport international de Dalaman a été réduite à 22 kilomètres.

Des vols charter vers l’aéroports de Dalaman partent très souvent de grands aéroports dans le monde entre avril / mai et en octobre/novembre et moins entre mi novembre et avril.

Il ya aussi beaucoup de compagnies aériennes qui ont des vols directs vers Istanbul, Izmir et Antalya et des lignes aériennes domestiques ont des vols réguliers vers et de Dalaman. Le vol de Dalaman à Bodrum aéroport dure environ une heure.

Il y a un service de traversé en ferry tout au long de l'année fonctionnant à partir de Marmaris à Rhodes et un seul service d'été entre Fethiye et Rhodes.

Pour les visiteurs venant à Gocek par la route, les distances entre les villes et les villes environnantes sont les suivantes :

Aéroport de Dalaman : 22 kilomètres

Aéroport de Bodrum : 170 kilomètres

Aéroport de Izmir: 280 kilomètres.

Fethiye : 28 kilomètres

Marmaris : 103 kilomètres

Antalya : 210 kilomètres

QUELLE EST LA MEILLEURE SAISON ?

La saison estivale commence en mai et se poursuit jusqu'à la fin du mois d'octobre dans cette ville méditerranéenne typique. Il fait très chaud en été. Mars et avril sont les mois pour observer la nature qui se réveillent avec le printemps. La saison de tourisme éco commence ces derniers mois. La température n'est pas inférieure à 10 degrés Celsius en hiver et atteint presque 40 degrés Celsius en été. La natation en mer est confortable pendant au moins neuf mois de l'année.

En juillet et août, les journées sont longues et chaudes et les nuits sont chaudes. Juin, début juillet et septembre offrent une meilleure combinaison, avec des journées chaudes et des soirées fraîches. L'eau en septembre peut être particulièrement chaude à certains endroits. Les mois de mai et octobre offrent des conditions de navigations excellentes et la possibilité de faire du trekking ou de la pêche.

CLIMAT

Les températures moyennes sont de 30-36° en été, 3-10° en hiver. Un record de 52 degrés Celsius a eu lieu le 27 juin 2007 ; un minimum de-4 ° Celsius le 9 février 1976. Au cours des 40 dernières années, il a neigé une fois le 19 décembre 1992 et atteint une épaisseur de 3-4 cm.

INFORMATIONS SUR GÖCEK

Quand vous arrivez au centre, vous verrez une longue rue appelée rue Turgut Ozal qui offre de nombreux points de vente de tapis antiques et modernes et de textiles, des boutiques de cadeaux, des restaurants, etc. Il est possible de trouver tous vos besoins dans cette rue.

Les supermarchés célèbres de Tansas, Migros et Bim - ont des succursales dans la ville de Gocek, de nombreux petits marchés plus familiaux qui ont tout ce dont vous aurez besoin pour chaque approvisionnement de yacht ou des petites emplettes.

Tandis que vous marchez le long de la rue principale sur le front de mer, vous pourrez voir des choses intéressantes, des rues claires, calmes, des restaurants, des restaurants de poisson, des cafés et pubs, tous les bons joueurs de musique, internationale et locale. Cependant, vous devriez également marcher à l’intérieur pour voir les restaurants et les bars qui se cachant dans les jardins verts merveilleux, entourés par les fleurs colorées. Vous y trouverez l'atmosphère étourdie par les arômes de fleurs, de cocktail et les niveaux d'oxygène élevée inhabituelle, que nous savons que vous ne respirez pas normalement.

Vous pouvez facilement trouver un bon restaurant pour un déjeuner, un déjeuner et un dîner local ou international.

Gocek s'adresse principalement aux plaisanciers et aux femmes ; par conséquent, il y a très peu de vie nocturne dans la ville, mis à part un ou deux bars très agréables et un bar de musique/danse. Comme les marins généralement naviguent tôt pendant la journée et se couchent tôt, le moment le plus actif à Gocek est entre 19h00 et 22h00, une période durant laquelle les nombreux bars et restaurants sont occupés avec les clients. Comme souvent dans la plupart des villes de bord de mer, il y a une magnifique esplanade le long de laquelle vous pouvez voir et vous faire voir.

HISTOIRE DE GÖCEK

Gocek est l'une des colonies de peuplement Lycian anciens trouvés entre ceux de Fethiye et Caunos. Malheureusement, il y a seulement quelques ruines restant de l'ancienne Kalimche. La région principale est inconnue ; donc aucunes fouilles supplémentaires n'ont été mené pour chercher plus loin. Gocek garde ses secrets, et les écrivains historiques n'ont pas divulgué l'histoire de la région en détail. Par exemple, des tombes rupestres, des monuments et des bains se trouvent dans les baies et le long de la route de Fethiye. Il y a aussi quelques ruines sur les îles de Tersane appartenant à l'histoire ancienne et récente. On peut bien imaginer les légendes Daidalos et Ikarus pour penser que se soit vrai pour Gocek si sa situation géographique est étudiée.

Les villes antiques de Krya, Lisai et Lydai se trouvent sur la péninsule de Kapidag, accessibles par bateau. Des excursions en bateau vers ces lieux fonctionnent régulièrement et bien que la région n’ait pas été entièrement fouillé, plusieurs objets ont récemment été découverts dans ces établissements.

  • Nous contacter
  • Formulaire
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Formulaire
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net