Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr
L'île de Serifos

L'île de Serifos

Les villages de Serifos ont une couleur traditionnelle et sont construits conformément à la célèbre architecture cycladique avec ses maisons blanchies à la chaux, ses petites chapelles pittoresques et ses moulins à vent. Outre les villages côtiers touristiques, essayez également de visiter les villages montagneux moins peuplés.

Avec un littoral de 81 km de longueur totale, Serifos offre plus de 70 plages et petites criques sous le vent pour tous les goûts; côtes rocheuses, plages de galets, plages de sable doré aux eaux cristallines, d’autres accessibles uniquement en bateau et d’autres en voiture, ou à pied en empruntant des sentiers pittoresques. Les plus cosmopolites sont situés près de Livadi. Quelques autres: Agios Sostis, Ganema, Koutalas et plus. 

La vie nocturne à Serifos est animée par des lieux traditionnels, comme les tavernes et les bons restaurants, où la cuisine est spécialisée dans les spécialités de l'île. Il y a des clubs et des bars - la plupart d'entre eux situés à Livadi- fermant tard le soir ou tôt le matin, où vous pourrez boire un verre et danser en écoutant de la musique étrangère ou locale.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.