L’Ile de tinos
Tinos Grèce regorge de villages pittoresques, montagneux et de pêcheurs. Les villages construits sur les pentes de nombreuses montagnes sont généralement entourés d'une végétation verdoyante et regorgent de maisons en pierre traditionnelles, superbement décorées par des artisans locaux, construits les uns à côté des autres , entourés d'allées étroites et d'arcades. Les villages de pêcheurs ont une architecture traditionnelle des Cyclades et ont gardé leur authenticité.
Chaque visiteur est émerveillé par la beauté et le calme des plages de Tinos. De longues plages de sable doré, des plages de galets ,de rochers et de petites criques offrent leurs eaux cristallines et leurs paysages déserts. Quelques-unes de ces plages ont des chaises longues, des parasols, des installations de sports nautiques, des hébergements, des restaurants et des snack-bars.
Un large éventail de bars et de discothèques se trouve dans la ville de Tinos, port principal et capitale de l'île. La vie nocturne de l'île étant riche et variée, tous les bars et clubs proposent un large éventail de musiques différentes et agréables.