Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr
L'île de Mykonos

L'île de Mykonos

Délos est un petit îlot situé à quelques kilomètres de l'île grecque de Mykonos, en Grèce. Délos, dans l'Antiquité, était l'un des sanctuaires les plus importants de la Grèce. Il était considéré comme le lieu de naissance des dieux Apollon et Artémis. Vous pourrez y visiter des ruines de temples, de théâtres et de maisons appartenant à l'une des plus grandes civilisations du monde.

L'une des raisons de l'extrême popularité de l'île de Mykonos est les nombreuses plages de sable fin et leurs eaux cristallines. Les plages les plus populaires sont celles situées sur la côte sud de l’île; ils sont tous parfaitement organisés et certains d’entre eux (Paradis, Super Paradis, Elia, Platis Gialos, Psarou, Agios Ioannis, Agrari, Paranga, Kalo Livadi, Ftelia et d’autres) sont considérés comme les meilleurs en Grèce. 

La vie nocturne sur l'île de Mykonos est célèbre dans le monde entier et c'est la raison principale de l'énorme popularité et du haut niveau de tourisme de ces îles. La capitale blanchie à la chaux, Chora ou la ville, compte des centaines de bars et de discothèques bondés, tandis que les célèbres stations balnéaires proposent de grandes discothèques et des bars de plage animés. La fête et le divertissement durent toute la nuit. Il est également connu pour être l'un des meilleurs endroits pour les gays et les lesbiennes en Europe.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.