Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr
L’Ile de Kea

L’Ile de Kea

Les villages pittoresques de l'île de Kéa méritent certainement une visite. A commencer par le village capital d'Ioulida ou de Chora avec le château médiéval et le célèbre lion de pierre, jusqu'au cœur de la vie nocturne de Vourkari et du magnifique port de Korissia, et depuis l'ancien site de Piiessa in Pisses jusqu'aux magnifiques sentiers de randonnée du village d'Otzias...

Kea offre une grande variété de plages où vous pourrez passer un bon moment. Du nord au sud, en partant de la côte ouest, certaines des plus belles plages sont Otzias, Gialiskari, Melissaki, Xyla, Mavrambeli, Pisses, Kastelakia, Koundouros, Lygia, Kambi et Liparo. Sur la côte est, vous rencontrerez les plages de Spathi, Kalidonychi, Psili Ammos, Sykamia, Psathi, Orkos, Agios Filippos et Kaliskia, pour n'en nommer que quelques-unes. 

La vie nocturne sur l'île de Kéa est principalement concentrée dans les villages de Vourkari et de Korissia, le port. La capitale Ioulida et les autres villages, notamment Otzias et Koundouros, comptent également quelques endroits où vous pourrez passer un bon moment, mais il s'agit principalement de cafétérias et de restaurants. 

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.