Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Turquie - Choisir la bonne destination

Côte turque - La côte turquoise est composée de 6 sections distinctes et couvre 8.000 km de côtes avec 397 plages au drapeau bleu et de nombreuses villes et villes étonnantes à visiter le long du chemin.

BODRUM est considéré comme l’un des complexes les plus chics et les plus européens en Turquie. Cette ville présente des rues bordées de palmiers et des maisons blanchies à la chaux et au toit plat parsemant ses collines en terrasses. Il vous donne la magnifique toile de fond du château de Saint-Pierre. Cependant, ce qui est le plus important à propos de Bodrum, c’est que c’est le centre de la voile en Turquie. Il possède l`un des marinas les plus raffinés au monde et le plus populaire de la Méditerranée. 

Le long de la péninsule de Bodrum, vous rencontrerez Gumbet (Gümbet) , une plage populaire à proximité. Ensuite, il y a Gumusluk (Gümüşlük) , qui est isolé et parfait pour les restaurants  de poisson tranquilles et l`expérience du petit port. C`est aussi un endroit idéal pour la plongée en apnée et pour voir les ruines sous-marines.

Bitez est pour la foule plus âgée et plus exigeante et a une crique abritée parfaite pour les étudiants de voile en eau peu profonde.

Turgutreis a une nouvelle marina et est un endroit merveilleux à visiter avec les petits enfants en raison de la faible profondeur du littoral. 
Le Turkbuku (Türkbükü) est un lieu exceptionnel et exclusif proposant certains des meilleurs aliments sur tout le littoral. 
Ortakent est une plage locale pour les habitants, et la plupart des visiteurs sont turcs, affirmant qu`il s`agit de la meilleure plage de la péninsule. 
DATCA (Datça) est un endroit inaccessible de la route et est principalement visité par les croisières bleus. C`est une étape incroyable pour les chartes. C`est un charmant village blanchi à la chaux recouvert de bougainvilliers et qui vous offre de nombreux magasins , bars et restaurants servant principalement du poisson et des produits traditionnels turcs.        
Hisaronu (Hisarönü) est un endroit magnifique, entouré de superbes montagnes recouvertes de pins. C`est un endroit où vous devez vous arrêter et visiter les sites touristiques locaux pour manger et se promener. 

MARMARIS - Le nom de Marmaris, qui la précède, est une incroyable station balnéaire moderne où la mer Égée et la Méditerranée se rencontrent.

Icmeler (İçmeler) est beaucoup plus écologique que son voisin Marmaris et vous offre de larges rues bordées d`arbres et une ambiance détendue.
DALYAN est une petite ville située sur un delta du fleuve sur la côte sud-ouest de la Turquie. C`est une ville de pêche endormie qui a donné son nom à un certain nombre d`endroits étonnants. 
La plage d`Iztuzu est complètement inexploitée et est accessible en bateau depuis Dalyan. C`est un banc de sable doré à la mer peu profonde. 
Ancienne ville de Kaunos - Cette ancienne ville en ruine abrite un théâtre grec et un temple à Apollon. Les ruines de l`ancienne ville de Kaunos sont accessibles en bateau ou à pied.    
Sarigerme - C’est un centre touristique en pleine croissance, soutenu par des pins et faisant face à une plage de sable fin. C`est parfait pour les visites en famille.

GOCEK possède un excellent port de plaisance ainsi que de très bons restaurants et boutiques haut de gamme, un répit parfait après une longue journée en mer.

FETHIYE Le littoral turc est l’endroit où vous trouverez toutes ces incroyables criques perdues et ces amarres cachés. C’est la destination la plus populaire et il existe une excursion d’une journée dans les douze îles. Vous n’avez pas besoin de le prendre puisque vous êtes sur un yacht, mais envisagez de visiter les lieux si vous y êtes.

Oludeniz (Ölüdeniz ) La plage près de Fethiye est connue comme le lagon bleu, mais elle est également très réputée pour son parapente. 
La côte de KALKAN est parsemée de complexes sophistiqués et haut de gamme. Le village lui-même est imprégné de la culture du vieux monde et propose une excellente cuisine turque traditionnelle. 
Kas (Kaş) est une ville portuaire détendue et pratiquement intacte, avec une atmosphère décontractée.    
Kekova est accessible par bateau et est un groupe d`îles. Cet endroit abrite des colonies lyciennes et des villes submergées étonnantes - une excursion d`une journée idéale pour la plongée en apnée et la détente près du château local de Simena, un port pittoresque surplombé par les ruines du château des croisés. 
Patara est la plus longue plage de Turquie, longue de 22 km. Elle est bordée de dunes et de mimosa. 
La péninsule de Loryma vous amène le long du littoral d`oliveraies, de forêts de pins et de nombreux aliments frais et de délicieux vins locaux.

ANTALYA - Le nom d’Antalya évoque une vision des plaisirs diurnes et des divertissements nocturnes. C’est la Riviera turque et offre des centaines d’endroits à visiter. Cependant, concentrons-nous sur ce que vous voyez sur un yacht, qui comprend le magnifique paysage de montagne, où la ville d’Antalya est située en haut d`une falaise. La plage de sable doré de Lara se trouve à environ 12 km à l’est de la ville, tandis que la longue plage de galets de Konyaalti se trouve à l’ouest . Parmi les autres endroits le long de la côte, on trouve la plage de Patara, le golf de Belek, Kemer, un complexe multifonctionnel, et Alanya, un complexe moderne doté d`un magnifique port avec une tour rouge dominante. Alanya est un lieu incontournable.

Ensuite, il y a la vieille ville de Side, située sur une péninsule avec des plages de sable fin, suivie du parc national de la côte de la baie d` Olympos et du parc national du canyon de Koprulu.   
CÔTE MÉDITERRANÉE ORIENTALE
La côte  de la Méditerranée est ancrée dans l`histoire et constitue le tremplin de nombreuses civilisations anciennes.
Mersin est la plus grande zone de libre-échange de la Turquie sur la Méditerranée et est entourée d`orangeraies et de citronniers.
Kizkalesi (le château de la jeune fille) doit son nom à un château de croisés qui semble flotter dans les eaux bleues à 150 mètres de la station balnéaire.
Iskenderun, ou Alexandretta, a été fondée par Alexandre le Grand à la suite de sa victoire contre les Persans à Issos. Ceci est un port commercial occupé où vous pouvez obtenir les grandes crevettes Iskenderun.    
Tasucu (Taşucu) est un lieu de villégiature typique. Cela vous donne des plages blanches et des eaux cristallines pour patauger et nager.

CÔTE NORD-ÉGÉENNE

La côte nord de l`Égée compte plus de 9 000 ans d`histoire, de mythologie et de culture. Cette incroyable côte turque offre beaucoup de navigation, de plongée sous-marine et de nager dans des eaux cristallines. Il y a beaucoup de plages de sable fin, des tonnes de villes de villégiature et des réserves illimitées de nourriture et de culture locales. Pourtant, il s’agit d’un littoral paisible et somnolent, idéal pour une location décontractée.

Cesme (Çeşme) est une station balnéaire paisible qui possède un imposant château de Saint-Pierre datant du XIVe siècle. Pourtant, elle ne compte que deux rues principales avec des boutiques, des restaurants et quelques bars. La péninsule est idéale pour la planche à voile et Alacati est considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde pour la pratique de la planche à voile.

Kusadasi (Kuşadası) est une grande station balnéaire cosmopolite et abrite l`une des plages les plus resplendissantes de toute la Turquie, la plage des dames. Cette zone comprend également la péninsule de Dilek, parc national.

Ayvalik a un beau port et est entouré de forêts de pins. C`est un endroit idéal pour échapper aux lieux remplis de touristes étrangers.

Altinkum signifie sable d`or et est un endroit magnifique sur la plage.

Assos est une ville ancienne située au sommet d`un piton rocheux. Elle vous offre une vue incroyable sur la mer Égée et la Grèce. Son port est l`un des plus pittoresques de la côte égéenne.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.