Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Croatie - Choisir la bonne destination

La Croatie regorge d`émerveillement et de surprises, et il y a de nombreux sites à visiter, parmi lesquels se trouvent ces quatre meilleurs sites extrêmement populaires et pour une très bonne raison. Les îles dalmates sont une bande d`îles qui font face au large des côtes croates.

Dubrovnik est le joyau de la couronne de Croatie et cette étonnante ville antique fortifiée est resplendissante avec tous ses pièges médiévaux. Il y a des rues calcaires, des bâtiments baroques et un miroitement sans fin de l`Adriatique qui, vu du yacht, montre une mer de toits rouges, d`arbres verts et de murs antiques de couleur jaune orangé. Cette ville est pleine de vie, de luxe et d’une pléthore de sites pour profiter de la terre.

Les îles (dalmatien)

La Croatie a 1246 îles; vous ne visiterez pas tous, vous ne visiterez pas 1%, ce que vous ferez, vous passerez devant beaucoup, profitant de leur vue et s`arrêtant à un ou deux endroits pour profiter de leur culture particulière et de leurs vues uniques. Voici quelques options à considérer:

Cres - C`est la plus grande des îles croates et elle est recouverte d`une étendue verte aux contours prononcés qui est parsemée de plages de galets et de petites colonies fortifiées. Cette île est sous-peuplée et la ville de Cres compte environ 100 habitants. Il y a beaucoup à voir sur l`île, y compris le village balnéaire de Value et les hameaux perchés de Beli et Lubenice. 

Lošinj vous offrira de nombreuses attractions, notamment des musées, des églises, des plages de galets, ainsi que des sports aériens et maritimes. Mali Lošinj, la ville principale, abrite quelques stations balnéaires, hôtels, restaurants et même une vie nocturne animée.

Rab est une ville de plages de sable fin et de divertissement en famille. C’est le lieu idéal pour les petits enfants et même sous un soleil brûlant avec un gelato dégoulinant.

Pag La Croatie est la capitale de la dentelle, mais aussi un paradis pour le clubbing et le lieu idéal pour tous les fans de dance music. Avec ses paysages lunaires et ses clubs de plein air, la nuit tombe et le divertissement commence.

Îles Kornati - Ce sont des bateaux accessibles uniquement et sont conçus pour les yachts; C`est ici que vous trouverez le parc national de Kornati.

Brač - C`est la troisième plus grande île de Croatie et c`est là que se trouve Zlatni Rat, la plage la plus célèbre de Croatie. Avec son extrême excitation et son action sportive, cette île est l`endroit où vous voulez être, avec tout ce que vous pouvez faire: tennis, planche à voile, plongée, parachute ascensionnel, kayak et VTT.

Hvar - En ce qui concerne la danse sur le dessus de table et le glamour, c`est l`île à visiter, un véritable mélange de voyageurs qui  profitent des merveilles de la ville de Hvar, Stari Grad et Jelsa.À la tombée de la nuit, les cocktails se déroulent dans une procession sans fin.

Vis - C`est l`île isolée de la plage et est parfaite pour une escapade tranquille. 

Korčula est semblable à Dubrovnik, et vous aurez l`occasion de visiter et de voir une magnifique cathédrale du 15ème siècle, ainsi que d`essayer une cuisine délicieuse servie depuis une multitude de lieux.

Mljet - Il s’agit d’une île de promenade dans la nature recouverte d’une végétation luxuriante. C`est un parc national et abrite une petite monnaie bénédictine et quelques ruines romaines.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.