Grèce - Choisir la bonne destination
L`archipel grec couvre environ 7 500 km des 16 000 km de côtes du pays. Ces îles sont divisées en sept groupes définitifs et chacun a sa propre merveille à offrir. Des baies et des criques abritées, des plages de sable longues ou courtes, des plages de galets, des grottes côtières et des falaises abruptes en surplomb du sable de couleur sombre et des zones humides côtières.
Ce sont les îles de la préhistoire, de la légende, de Persues, d’Achille et du Minotaure. Ce sont les îles des olives, de l`huile d`olive et du fromage blanc. Certaines des plus belles photos de la ville sont prises le long de la côte de nombreuses îles.
Les sept groupes sont:
Îles égéennes du nord-est , les Sporades , les îles d`Argosaronique , les Cyclades , le Dodécanèse , la Crète et les îles Ioniennes
Comme il y en a beaucoup, nous n`en citerons que quelques-uns pour une escale parfaite.
Lors de la visite des îles de la mer Egée du nord-est, visitez Lesbos et Samos.
Dans les Sporades, visitez Evia et Hydra.
Dans les Cyclades, considérez n`importe quelle combinaison d`Amorgos, d`Anafi, d`Andros, d`Antiparos, de Délos, d`Ios, de Kéa, de Mykonos, de Naxos, de Paros, de Santorin, de Donousa, d`Irakleia et de Koufonisia.
La Crète est un endroit idéal pour une visite d`une journée et comprend Héraklion.
Les îles Ioniennes ont de nombreux endroits, parmi lesquels Ithaque, Corfou, Céphalonie, Leucade, Antipaxi, Ereikoussa, Kalamos et Skorpios.