Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Sports nautiques sur les yachts

Il existe trois types de vacances en location de bateau: sports, exploration et détente. Lorsque vous pensez à des vacances en bateau, vous pensez automatiquement à une eau de mer fraîche et profonde et à un soleil brûlant sous un ciel bleu azur. Les sports nautiques et les activités sur les charters de yacht sont illimités. Jet ski ,  seabob, sub, snorkeling, plongée, kayak, ski nautique et bien plus encore.

Il vous suffit de demander à l`avance pour vous assurer que tout le matériel approprié est prêt pour vous à votre arrivée.

Parmi les nombreux sports et activités que vous pouvez demander, citons:

1.La planche à voile et le kitesurf nécessitent au moins 12 km de vent et ces articles sont rangés à bord du yacht. Le commandant de bord recherchera les zones venteuses ou, si les passagers le souhaitent, il attendra que les conditions météorologiques soient favorables, ce que les passagers ont pu profiter.

2. Des skis et des mono-skis vous attendent à bord, sauf si vous apportez les vôtres.

3. Les canoes et les kayaks sont remorqués le long du yacht ou, dans le cas de plus grands yachts, sont rangés à l’arrière. Les canoës et les kayaks sont parfaits pour les novices et les professionnels.

4.Jet et les coureurs de vagues sont pour ceux qui recherchent une action à haute adrénaline. Votre capitaine veillera à ce que les conditions de mer soient parfaites, et vous pourrez ensuite décoller pour le plus grand plaisir de tous.

5.Sub Aqua Jouet et les sous-marins sont disponibles sur demande. Ces instruments haut de gamme offrent beaucoup de plaisir et d’excitation sous-marine. Ils nécessitent une connaissance préalable ou une leçon rapide avant utilisation.

6.Les Seabobs peuvent être utilisés au-dessus et au-dessous du niveau de l`eau. Ils sont écologiques et parfaits pour la plongée sous-marine à proximité des récifs, tout en profitant de la vitesse de crête des vagues.

7.Les pneumatiques transportables n’ont pas besoin de vent, ils ont juste besoin d’un bon hors-bord pour les remorquer. Ceux-ci sont également rangés à bord et sortis en cas de besoin. Ils offrent beaucoup de plaisir aux familles et aux adultes en quête de sensations fortes.

8.Les toboggans aquatiques sont très amusants pour les enfants et les adultes. Ces unités viendront avec un angle de glissement de 45 degrés et sont généralement adaptées pour se fixer sur le pont supérieur, vous donnant une grande glissade sur le côté du yacht.

9.Les parcs aquatiques  sont un atout supplémentaire pour les familles avec enfants ou les grands qui aiment s`amuser un peu plus en couleur. Ceux-ci sont gonflés à bord lorsque vous atteignez des eaux claires et des ancres sans vent.

10. Les piscines flottantes sont idéales pour vos enfants, surtout lorsque vous ne voulez pas qu’ils nagent sans frontières définies. Les enfants les adorent aussi car ils imitent les piscines et offrent, avec un toboggan, des heures de divertissement.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.