Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Quoi prendre lors de vos vacances en yacht

La liste de contrôle complète des articles que vous devriez envisager de prendre.

Vous avez réservé votre charte, signé le contrat, compte tenu de toutes vos demandes . Vous avez même parlé au capitaine et au chef et vous préparez maintenant vos vacances. Voici une liste de contrôle complète des éléments que vous devriez envisager de prendre. En règle générale, une location de yacht de luxe en goélette vous donne plus de flexibilité et de liberté pour apporter plus d`objets personnels que dans un complexe cinq étoiles.
Voici l`essentiel:

Bagage
Vous devez tenir compte de la taille du yacht que vous louez et du nombre de passagers. Les yachts, même de grande taille, ont un espace de stockage limité. Alors, quand vous faites vos bagages, prenez cela en considération.

Vêtements
Puisque la mer Méditerranée, la mer Égée et l’Adriatique sont des conditions idéales pour la météo, vous devez toujours compter dans ces nuits fraîches de la mer, qui sont plus extrêmes lorsque vous vous approchez de la terre. Donc, lorsque vous rangez vos vêtements, prenez une veste ou un pull léger au cas où vous décideriez de rester à l`extérieur après minuit.

Des chaussures
Les yachts sont des affaires pieds nus. Vous pouvez apporter des chaussures de tennis ou des chaussures à semelle blanche. Ne pas apporter de crocs, car ils glissent sur des surfaces mouillées.

Accessoires
Nous vous conseillons d`apporter les accessoires que vous désirez, y compris des lunettes de soleil, des couvre-chefs, de la crème SF, une crème anti-moustiques pour les séjours à terre et tous les autres produits cosmétiques que vous prenez habituellement lors de vos vacances.

Equipement sportif
Vous devez apporter votre équipement  de plongée personnel. Il vous suffit de vérifier au préalable les caractéristiques du bateau, telles que l’air comprimé. Les skis et autres équipements sportifs, même les bicyclettes pour ceux qui aiment le sport, sont prêts à apporter. Encore une fois, prenez en compte la taille du yacht que vous louez. 

Electronique
Apportez vos smartphones, tablettes  ainsi que tout autre gadget électronique que vous préférez être à proximité.

Médicament
Si vous avez besoin de médicaments spéciaux, apportez-les. Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, parlez-en au chef avant d`apporter tout ce dont vous avez besoin.

Identification
N`oubliez pas vos passeports, votre permis de conduire international et vos certificats de plongée.

Ne pas apporter
Les bijoux coûteux et les articles qui vous inquiètent risquent d’être endommagés dans l’environnement marin.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.