Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Qu`est-ce que l`APA?

Provision Avancé

Advanced Provisioning Allowance (APA) est le processus permettant de sécuriser la logistique d`une charte. Louer un yacht implique plus que simplement payer les frais de location, il s’agit de créer un programme complet avec les dispositions pour la durée de la location. En tant que tel, lors de la planification d`un voyage, vous devez prendre en compte plus que le yacht, son équipage et les destinations. Vous devez inclure le carburant, la nourriture, les boissons, les divertissements, les soins médicaux, les frais d’accostage, les formalités douanières, les communications, etc. Ces détails supplémentaires sont tous inclus dans l’APA.

Qu`est-ce que l`APA dans la location de bateau?

L`équipe Guletyacht.fr croit en l`optimisation de l`efficacité. Cela signifie créer un environnement de chaîne logistique allégé, où tout est préparé à l’avance avec l’approbation du client. En tant que tel, APA pour Guletyacht.fr recueille une liste complète des besoins, des désirs et des exigences dont le client discute lors du rendez-vous de planification. Guletyacht.fr demandera beaucoup de détails, ce qui permettra d`économiser les temps, les dépenses et la frustration à une date ultérieure pendant la charte.

Par conséquent, considérez que chaque arrêt a ses propres exigences logistiques, vous devez avoir l`ensemble du processus cartographié avant de partir. Votre capitaine et votre équipage seront en mesure de vous assurer une navigation en douceur et un accès sans effort à toutes les ressources nécessaires pour votre confort et votre plaisir.

Comment fonctionne l`APA?

L’APA est généralement calculé en tant que pourcentage des frais d’affrètement, et vous le payez à l’avance en plus des frais avant le début de votre affrètement. L`argent est ensuite utilisé par le capitaine (ou le courtier) pour payer tous les frais supplémentaires, taxes et provisions nécessaires au maintien d`une expérience parfaite.  

Tout montant restant après la fin du voyage est restitué au client. Tous les reçus pour tous les achats effectués avec les fonds APA sont à la disposition du client à tout moment. De cette façon, le client est capable de suivre les dépenses pendant le voyage.

L`APA est un standard que l`on retrouve dans toutes les sociétés de location de bateaux.

Quand l`APA s`applique-t-elle?

L’APA s’applique toujours sur toutes les locations de yachts. Certaines sociétés de location les incluront dans les frais. Par conséquent, certaines entreprises offrent ce qui semble être des options plus coûteuses, aux entreprises qui préfèrent décomposer les frais et donner à leurs clients une plus grande liberté de choix, transparence et contrôle.

La grande différence réside dans la terminologie: une charte tout compris signifie que vous obtenez ce que vous décidez d`inclure dans votre voyage. En tant que tel, si vous voulez plus, vous devez en distribuer plus, et vous devez demander et comprendre ce qui est réellement inclus dans le menu tout compris.

Mieux vaut adopter une approche APA, vous aurez le contrôle total sur ce que vous voulez avoir pendant votre voyage. Il suffit de penser aux options de restauration et de boissons d’un menu APA; c`est exactement ce que vous voulez qu`il soit.

Combien coûte APA?

Le prix des APA dépend de ce que vous demandez. En règle générale, il représente généralement entre 30% et 40% du coût total du voyage. Il ira en augmentant si vous avez besoin de fumer les cigares cubains les plus exclusifs et de boire les Champagnes les plus chers au Beluga Caviar et d`avoir un effet de mer personnalisé pour chaque voyageur.

Comment puis-je payer l`APA?

L`APA est payé à l`avance avec les frais d`affrètement et est généralement traité par virement bancaire.

Que se passe-t-il si mon APA ne couvre pas les frais de la location de bateau?

Si vous décidez de dépasser votre budget, il vous sera demandé de fournir les fonds nécessaires pendant le voyage.

Que se passe-t-il si la location de bateau APA est supérieure à ce que je voudrais dépenser?

Le contrôle budgétaire consiste à déterminer les détails et les extras dont vous avez besoin pour profiter de votre voyage. Lorsque vous planifiez le calendrier avec tous les arrêts et que vous incluez également tous les sites à visiter, les ressources et la nutrition requise, vous recevrez un coût calculé pour les APA. Cela reflète les dépenses globales que la charte s`attend à couvrir. Dans la plupart des cas, le montant total sera légèrement supérieur au montant total dépensé, car les bateaux nolisés préfèrent ne pas demander plus d’argent pendant le voyage et vous serez remboursé.

Toutefois, si, au cours de votre horaire de pré-voyage, les calculs sont supérieurs à votre budget, nous vous suggérons de définir la limite au préalable et de suggérer les options qui peuvent être remplacées par des alternatives pouvant répondre à vos besoins et à vos goûts personnels.

Guletyacht.fr a des années d’expérience dans la gestion des budgets d’APA et s’appuie sur une vaste réserve de connaissances et de ressources pour vous fournir, à vous, client, un APA bien préparé et budgétisé pour un voyage parfait.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.