Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.


ÎLE D'ASTYPALÉA

Croisières en Goélette vers l'île d'Astypalea

Astypalea est une de ces îles secrètes qui reçoivent peu de visiteurs étrangers, mais sont populaires auprès des Grecs. Sur cette magnifique île d'Astypaléa du Dodécanèse, où les traditions locales sont encore en vie, vos vacances seront composées par manger beaucoup de poisson (imposés par les nombreuses tavernes de poissons de l'île) et beaucoup de baignades sur de belles baies désertes (oui, ils en existent encore !). Sur l'île d'Astypaléa, ne ratez pas une visite dans la capitale d'Astypalaia, Chora, avec ses belles maisons blanches et un château vénitien qui la couronne. Mais aussi une visite dans les moulins à vent, ainsi que le petit port de Maltezana, surtout entre 7h et 21h quand les pêcheurs reviennent et vendent des poissons et des écrevisses directement de leurs bateaux (vous obtenez un avant-goût de la vie traditionnelle).

INFORMATIONS SUR L'ÎLE D'ASTYPALÉA

Astypalea est une de ces îles secrètes qui reçoivent peu de visiteurs étrangers, mais sont populaires auprès des Grecs. Cette île magnifique se trouve à l'ouest de Nissiros et à l'est d'Anaphi. Sa superficie est de 97 kilomètres carrés, et elle a une côte de 110 kms avec de nombreux ports naturels, de baies et de nombreux îlots. L'île se compose de deux masses rocheuses, rejoints par un isthme de 110 mètres. La principale agglomération de l'île est Chora qui est située sur la côte ouest et est construite sur le même site que l'ancienne ville. Au-dessus de la ville domine le fort avec ses deux églises blanc lavé dont John Quirini le 4ème a restaurer et qui a beaucoup chanté dans la tradition de la musique folklorique comme le « Fort de Astropalia ». Aujourd'hui la ville s’est étendue le long de la côte jusqu'à ce qu'elle se joigne au port d'aujourd'hui qui est connu comme Pera Yialos. À une petite distance de Chora se trouve Livadi, une riche vallée côtière. Elle produit des légumes et agrumes de qualités exceptionnelles et se termine sur une plage idyllique. Dans la partie nord de l'île, il y a un large port totalement sécurisé avec une petite colonie appelée Maltezana ou Analipsi. Vathi, situé le long d'une baie pittoresque, est une nouvelle colonie qui a atteint son apogée dans le passé en raison de grandes quantités de chaux qui ont été suffisantes pour couvrir les besoins locaux et également être exportées. Les auteurs anciens parlent avec merveille du climat de plaisant de l'île, la multitude d’animaux qui s’y reproduisent (surtout les faisans et les lapins) et des quantités abondantes de poissons et d'éponges dans les mers environnantes. Il est à noter que les serpents sont introuvables sur Astypalaia.

HISTOIRE DE L'ÎLE D'ASTYPALÉA

Selon la mythologie grecque Astypaléa et l'Europe étaient les filles de Finikos et Périmidis. Les anciens habitants de l'île furent les « Kares » qui ont été nommé le sol "Pýrra" (mot grec pour « feu »), après ils ont rougis le sol de l'île.

Pendant des siècles, l'île a appartenu à l'empire de Minoan. La position favorable de l'île a attiré l'attention plus tard des Romains qui s'emparèrent de l'île en 1207.

En 1537, l'ancien pirate et plus tard l'amiral du Sultan, le Barbarossa craintif, a donné une fin violente à la domination vénitienne et dès lors, l'île suivi la fortune du Dodécanèse complexe pendant une réglementation ultérieure des Otomman et italien, jusqu'à son rattachement à la Grèce après la seconde guerre mondiale.

VISITE TOURISTIQUE

De que nombreuses ruines médiévales sont trouvent dispersées partout dans l'île. Les sites à voir sur l'île incluent les pittoresques moulins à vent, les petites maisons uniques au sein du fort (voies de Karae), les plages parfaites photographies et les ports naturels. Dans le fort, il y a deux vieilles églises, à savoir Saint-Georges et la Vierge du Fort (l'Annonciation). Toutefois, le site principal de vénération est "Notre Dame de la porte" (Portaitissa) qui est célébré avec un festival le 15 août.

- Le château avec les 2 églises dedans : Panagia de Castro et Aghios Georgios - ecclésiastique du monastère de la Panaghia Portaitissa-Livadi - église Megali Panaghia -Pera Gialos - Musée archéologique - Pera Gialos - Château Aghios Ioannis–côte sud ouest de l'île – Musée.

  • Nous contacter
  • Formulaire
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Formulaire
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net