Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Gestion de la location de bateau

Si vous souhaitez utiliser le yacht que vous possédez ou si vous envisagez l’achat pour votre compte quelques semaines par an et pour le louer par notre intermédiaire pendant les périodes où il sera vide, vous pouvez vous inscrire à notre programme professionnel de gestion de location de yachts.

Dans le cadre du programme de gestion de charte goélette, votre yacht est loué via des pages Web avec support multilingue, promotion et publicité sur Internet, voyagistes avec lesquels nous établissons une coopération internationale, les promotions équitables auxquelles nous participons, nos représentants de la clientèle et notre service marketing, experts en matière de leurs domaines, de la manière la plus rentable pour vous, en promouvant votre yacht sur le marché international, sa valeur est augmentée et vous obtenez un revenu supplémentaire en plus du fait que vos dépenses de routine en yacht sont couvertes.

Comment puis-je louer mon yacht via vous?

Tout d`abord, le yacht que vous souhaitez louer doit être ancré dans n`importe quel port de Bodrum, Göcek, Fethiye ou Marmaris, et il doit disposer d`au moins 3 cabines avec douche et ne doit pas être âgé de plus de 15 ans. Si le yacht que vous possédez répond à ces critères, veuillez nous fournir des informations générales sur votre yacht en remplissant le formulaire ci-dessous afin de lancer le processus. En vous contactant dès que possible, nos représentants de la clientèle vous communiqueront tous les détails nécessaires.

Avant de nous contacter!

Avant de nous contacter, nous aimerions mentionner les sujets qui pourraient vous intéresser, en vous expliquant généralement le système associé à notre programme de gestion de la location de bateaux. Cependant, nous serions heureux si vous nous appeliez pendant les heures ouvrables pour plus d`informations.

Nous pouvons analyser notre programme de gestion de la location de voiliers sous trois titres différents.

1ère alternative - agence centrale

Après avoir conclu un accord sur les périodes de location, les prix et tous les détails nécessaires concernant votre yacht, un «contrat d’agence de centre» commun à une certaine période est signé.

Avec ce contrat, notre société devient responsable du marketing, de la publicité et des services de charter de votre yacht. Vous ou une autre personne / agence, sauf pour nous, ne pouvez pas louer votre yacht sans notre médiation ou fixer un prix. Ils nous dirigent le client ou peuvent transmettre les informations de disponibilité ou le prix, commission comprise, à leur client pour les éventuelles demandes de location.

L`équipage de yacht existant continue son travail dans ce système. Cependant, si notre société découvre qu`une partie de l`équipage existant est insuffisante en termes de relation client ou d`expérience, cet équipage peut être remplacé, en coordination avec le propriétaire du yacht.

Les frais qui peuvent être encourus pendant la période de location sont divisés conformément aux dispositions de notre contrat et aucune des parties n’est tenue de faire des paiements supplémentaires autres que ceux dont elle est responsable.

Dans ce système, notre société est tenue de payer les prix convenus avec le propriétaire du yacht, sans aucune déduction et sous forme de prix net, pour chaque réservation. Un certain pourcentage des paiements est versé au propriétaire du yacht lors de la réservation et le solde est versé au plus tard à la fin de la visite.

Ce système est le système le plus rentable de «gestion de la location de yachts» avec la possibilité de réaliser des ventes au taux d`occupation le plus élevé possible car les agences autres que l`agence centrale peuvent également louer, le propriétaire du yacht prenant un risque minimal.

2ème alternative - Système Demander- Vendre

Dans cette version de notre programme de gestion de location de bateau, le propriétaire de bateau n`a pas à confier son bateau à une agence ou à une personne, ni à conclure de contrat.

Dans ce système où les prix sont fixés au début de l`année de réservation, le suivi de la vacance de réservation et de l`occupation du yacht incombe au propriétaire du yacht.

Si l`un des clients de notre société recherche un yacht répondant aux critères de votre yacht, en fonction des informations de disponibilité que nous avons obtenues de votre part, nous fournissons les informations nécessaires à nos clients et essayons de louer votre yacht. Dans ce système, il n`y a pas de garantie de la charte. Cependant, nous voudrions souligner que notre équipe de vente professionnelle fera tout son possible pour obtenir le meilleur graphique de location pour votre yacht.

3ème alternative - Charte longue durée

Notre société peut louer votre yacht complètement, à l`exception des dates pendant lesquelles vous l`utiliserez pour vos propres vacances. Dans ce système, comme vous recevrez quand même le prix de location annuel, le risque que le yacht soit loué ou non ne vous affectera pas.

Les dépenses à engager par le propriétaire du yacht dans les autres alternatives telles que l’équipage du yacht, le carburant, les prix du port, etc. deviennent entièrement de notre responsabilité dans ce système. Cependant, le seul aspect négatif du système est la possibilité que ses prix et ses marges bénéficiaires soient inférieurs à ceux des autres systèmes. Pour des informations détaillées, veuillez nous contacter.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.