Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Dîner à bord d`un yacht de luxe

Chaque repas est un délice gastronomique.

L`une des principales attractions d`une expérience de vacances en yacht est le service de cuisine sur mesure. Un yacht de luxe est la seule vacance où vous recevez un chef personnel dont la seule responsabilité est de veiller à ce que vos invités et vous-même soyez bien dorlotés et toujours nourris de tous les mets délicats et délices que vous avez sélectionnés pour la charte.

Au stade de la planification, vous indiquez vos préférences en matière de restauration à votre courtier charter et vous pouvez ajouter un nombre illimité d’articles spécialisés, d’ingrédients et de menus complets pour vous accompagner pendant vos vacances. Le chef de yacht est toujours un chef professionnel et expérimenté qui a accumulé des années de cuisson pour des centaines de palais et de goûts différents et qui évoquera tous les types de saveurs, de délices et de concepts dont vous pourriez rêver.

Chaque repas est un délice gastronomique, des haricots sur le pain grillé ou brioché au café, en passant par une fusion de japonais, de zambien et de basque pour un plat de poisson qui vous mènera dans les mers et au-delà. Italien, chinois, français ou éthiopien, peu importe le style souhaité, du végétalien au carnivore, il existe un repas pour tous les goûts gastronomiques.

Dîner est 24/7; vous n`êtes pas limité à quoi et quand vous mangez, la nourriture sous la forme de collations aux repas de 12 plats est faite à vos commandes. Évidemment, si vous proposez un nouveau plat à bord du yacht, vous devrez vérifier auprès de votre chef les ingrédients et lui donner le temps d`acquérir tous les éléments nécessaires pour créer des plats spécifiques auxquels vous pourrez penser pendant vos vacances.

Voici quelques conseils pour vous assurer que votre expérience culinaire est parfaite.

La planification représente 90% du succès, assurez-vous de fournir à votre courtier charter toutes vos exigences et vos désirs en matière de restauration. Celui-ci est ensuite transmis au chef qui prépare le stock à bord d`aliments et d`ingrédients secs nécessaires et planifie l`achat d`ingrédients frais en fonction de l`itinéraire.

Contactez le chef avant le départ, peut-être quelques jours avant votre départ pour le yacht, appelez le chef et discutez des besoins de dernière minute. Cela donnera à votre chef le temps de se préparer. Vous pouvez également discuter de ces exigences dans votre port de départ, à votre arrivée au yacht.

Ne dites jamais «nous mangeons tout» et ne laissez jamais le chef préparer des plats pensés à votre goût. Si vous voulez être surpris, faites-le une ou deux fois, sinon, donnez à votre chef les instructions  indiquant votre goût pour les œufs, le steak et le café. Soyez très spécifique avec certains éléments, tels que le lactose, le gluten, les aliments végétaliens et d’autres considérations diététiques.

Assurez-vous que tous les membres du personnel connaissent les allergies, par exemple les cacahuètes. Si un membre de votre entourage souffre d`une allergie morbide, le personnel sera prié de s`assurer que cet ingrédient n`est jamais à bord.  

Enfin, considérez que votre chef a accès à tous les stocks à l’arrivée au port avant le départ. Dès que vous partez, l’accès à certains articles devient limité, en particulier pour les produits frais. Votre chef sera en mesure d`obtenir des produits frais et des produits de la plupart des ports d`escale. Pour les articles de luxe qui ne sont pas facilement disponibles, considérez la logistique pour y accéder, tout est possible.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.