Coronavirus (COVID-19): Bureau et saison – annonce d’ouverture.Vue
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CORONAVIRUS (COVID-19): BUREAU ET SAISON - ANNONCE D'OUVERTURE

Nous avons le plaisir de vous informer qu’après arrêt temporaire de nos activités, due à la pandémie Coronavirus, tous nos bureaux sont actuellement ouverts.

Suite à l’autorisation homologuée par le Ministère des Transports et des Infrastructures - Direction Générale des Maritimes; nous vous informons que nous reprenons toutes nos activités et que nous commencerons à accueillir officiellement tous nos honorables clients à bord de nos bateaux à partir du 01.06.2020, et ce conformément à la lettre du 27.05.2020, stipulant le respect des mesures de précaution des yachts commerciaux et des navires en bois primitifs suivants : 

LES MESURES A SUIVRE PAR LES YACHTS COMMERCIAUX ET NAVIRES EN BOIS DE CONSTRUCTION PRIMAIRE:

1- Les activités des yachts commerciaux entre le 1er juin et le 1er juillet 2020 sont réalisées conformément au plan de distance sociale dans le cas où la visite se fait avec un groupe fermé (famille, proches parents et amis), et si elle se fait avec un groupe de personnes différentes.

2- Les bateaux doivent être régulièrement désinfectés, une désinfection complète doit être fournie avant chaque changement de tour, et la certification de ce processus est vérifiée par l'autorité portuaire lors de l'obtention du permis de croisière.

3- Dans le cas d'une visite avec un groupe d'équipage et différentes personnes, un équipement de protection individuelle est utilisé par ces personnes, des masques, des gants, etc.

(Il n'est pas recherché chez les personnes qui voyagent ensemble, restent ensemble et appartiennent à la même famille.)

4- Le désinfectant pour les mains est placé dans la zone commune du yacht.

5- Aux entrées du bateau, les clients sont accueillis avec des appareils Thermomètre infrarouge fièvre frontale sans contact sans contact et  matériaux de désinfection des mains. Des équipements de protection individuelle tels que des masques et des gants sont fournis pour être remis aux clients sur demande. Des mesures de température (Fièvre frontale) sont faites au personnel avant la visite et au besoin.

6- Des informations sont demandées aux plaisanciers, aux invités et aux clients sur les lieux où ils se sont rendus au cours des 14 derniers jours, s'ils ont des maladies chroniques, COVID-19, et leurs dossiers sont conservés.

7- Après le départ du tour et pendant la croisière du Yacht, les invités ne sont plus acceptés ni depuis les autres yachts, ni depuis les terres.

8- Les procédures à appliquer aux clients et au personnel présentant des signes de la maladie sont effectuées selon le guide COVID-19 publié par le Ministère de la Santé. Pour l'hébergement de véhicules de tourisme maritime; en cas de détection d'invités ou de personnel suspects, les autorités sont informées, le patient est isolé par l'établissement de santé jusqu'à la prise en charge du transfert, les prestations sont assurées par le personnel ayant pris des précautions de sécurité. En cas de diagnostic de COVID-19, toutes les zones de contact sont ventilées après l'arrêt du service et désinfectées avec du matériel conforme aux normes. Les bateaux ne peuvent pas être embarqués pour un nouveau voyage tant qu'ils ne sont pas complètement désinfectés.

9- Des panneaux d'information écrits et visuels concernant les mesures et les règles COVID-19 à appliquer et à suivre, sont organisés à l'entrée ou à l'extérieur du bateau et dans les zones d'utilisation générale où les invités et le personnel peuvent facilement voir.

10- Si possible, les services de restauration sont servis dans des emballages scellés dans le cadre des conditions d'hygiène. Les matériaux de service (fourchettes, cuillères, couteaux, assiettes, verres, etc.) sont des produits jetables qui sont fabriqués pour minimiser les dommages environnementaux, et ils sont jetés dans des unités de recyclage des déchets à la fin de la visite. Si aucun produit jetable n'est utilisé, le matériel d'entretien est lavé au lave-vaisselle. En dehors de la cuisine, la cuisson, Barbecue etc., ne peuvent être réalisé nul pas au bord du bateau. 

11- Si nécessaire, d'autres mesures peuvent être prises par le Ministère de l'intérieur, le Ministère de la santé, le Ministère de la culture et du tourisme, le Conseil scientifique et les institutions et organisations publiques.

Aussi et en plus de toutes les normes, mesures et conditions de sécurité et d'hygiène prise en charge comme citée dessus, nous vous informons que nous avons également mis à jour notre politique de réservation comme suit:

Toutes les chartes réservées peuvent être Remboursées ou Reprogrammées gratuitement à une autre date si la Pandémie de Coronavirus réapparaît ou se propage à nouveau dans les saisons futures.

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