Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Vacances en famille en yacht

Super vacances en famille

L`un des meilleurs moyens de créer des liens   avec  une famille est en vacances. Il n’ya rien de plus attachant que des vacances aventureuses, surtout lorsque la famille est réunie dans un environnement imaginaire et qu’elle en profite. Pensez à une chambre d`hôtel et à un grand terrain d`hôtel; les enfants finissent par faire leur propre truc alors que les parents font le leur. Parfois, vous vous rencontrez pour un repas et parfois, vous vous disputez où aller et que faire ensuite. Pas si sur un yacht de goélette.

L`esprit subconscient d`une croisière en yacht de luxe est un monde imaginaire. Les enfants et les parents acceptent le fait qu’ils sont ensemble dans un même domaine et pourtant totalement libres de jouir de leur propre bonheur. La famille est unie dans un groupe cohérent et l’interaction avec le personnel renforce les liens qui unissent la famille.

The sub-conscious mindset on a luxury gulet yacht cruise is a world of imagination. Children and parents accept the fact that they are together in one area, and yet totally free to enjoy their own happiness. The family is knit into one cohesive group, and the interaction with the staff adds to bond the family together.

Avec une grande variété de jeux, jouets et équipements pour jouer pendant le voyage, et les paysages en constante évolution, tous contribuent à une aventure constante pour les enfants et les parents. L`un des principaux avantages d`un yacht de luxe est de pouvoir jouer simultanément à tous les jeux de groupes d`âge sans compromettre le confort de chacun.

Ajoutez à cela la possibilité de planifier tous les différents itinéraires, ainsi que de planifier des demandes de localisation soudaines basées sur les suggestions des capitaines, procurent des moments infinis de pur bonheur et de plaisir.

La nourriture est toujours un problème avec les jeunes enfants, mais quand vous avez un chef personnel, ce n’est pas un problème et vous aurez toujours exactement ce que vos enfants veulent, avec des aliments nutritifs supplémentaires, conçus pour faire saliver les enfants.

Lorsque vous envisagez de louer un yacht goélette, tenez compte des points suivants:

Services pour enfants

Demander que le yacht soit équipé de toutes les commodités possibles pour les enfants, allant des jouets gonflables aux jouets marins. Un centre de divertissement avec  un hors-bord connecté à une banane et de nombreux jeux et jouets (tels que lego, jeux de société, puzzles, jeux numériques) pour jouer sur le pont.

Équipage adapté aux enfants

Si vous avez de très jeunes enfants, d`un bébé jusqu`à quatre ans, assurez-vous qu`il y a au moins un membre du personnel de "nounou" et que le personnel est attentif aux enfants. Les bébés et les jeunes enfants ne sont pas aussi conscients des dangers d`un yacht et des endroits où aller. En tant que tel, vous avez besoin d`un équipage prêt à garder les yeux ouverts à tout moment et à être bon lors de ses échanges avec les plus jeunes.
Pour les plus âgés, âgés de 4 ans et plus, vous voudriez qu`au moins un membre de l`équipe soit intéressé par le jeu et sache interagir avec les jeux de pirates, les aventures, le dessin et la créativité. Tout ce qui peut aider votre enfant à se sentir heureux à tout moment.

sécurité

Lorsque les enfants viennent à bord du premier numéro fo affaires pour le capitaine et l` équipage est une alerte de sécurité plus élevé. Les jeunes enfants sont toujours enclins à se promener . Leur curiosité passe avant tout. En tant que tel, lorsque vous choisissez un équipage de goélette, assurez-vous qu`il est expérimenté dans le domaine de la sécurité des enfants et qu`il a de l`expérience dans le transport des familles en mer.

Nourriture

Avant de partir, et tout en planifiant, assurez-vous que le chef sait ce que chaque enfant aime le plus, pour qu`il puisse préparer des repas pour tous les goûts. Si vous avez besoin de connaître la marque de sauce et la manière dont les aliments sont préparés, faites-le sans souci. Votre chef est ouvert de savoir ce que votre enfant aime, et il n`y a pas de limite français frites, spaghettis et des hot - dogs suivie d`une variété de crèmes glacées.

Cabine de nounou

Les yachts charter n`emploient pas de gardiennes d`enfants, et bien que vous souhaitiez passer un moment tranquille pour aller visiter une plage isolée, le personnel n`est pas là pour jouer le rôle de baby-sitter. Il est conseillé de vérifier si un yacht est livré avec un quartier des nounous et d’emporter le vôtre avec vous. Si vous n`avez pas de nounou, vous pouvez en demander une tout en planifiant et en préparant le voyage à l`avance.

Virtuel et Réel

Vous n`avez pas besoin de vous soucier des prisons numériques; certains yachts proposent une gamme de tablettes numériques, de jeux, de jeux d`arcade et plus encore.

Toutefois, si vous voulez que votre enfant profite de la mer et des sites touristiques, considérez les «règles» spéciales relatives au yacht, dans lesquelles le capitaine explique aux enfants que, sur le yacht, ils ne peuvent pas jouer avec un équipement numérique à certaines heures de la journée. Cela incitera l`enfant à compartimenter l`utilisation de la réalité virtuelle et à se concentrer sur une aventure réelle.

Avec cela, la plupart des yachts de luxe viennent avec un paradis de réalité virtuelle, alors soyez prêt. Notez bien que lorsque votre enfant voit un seabob ou un mini-sous-marin, tous les concepts du virtuel sont rapidement oubliés.

Le yacht familial

En tout honnêteté, toutes les familles qui ont utilisé la location de yachts à la goélette ont juré qu’elles étaient parties plus liées et plus connectées. Les activités et les souvenirs surchargent les sens et les enfants rêvent de la mer tous les jours après de telles vacances.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.