24 heures sur un yacht en location
Détendez-vous simplement...
Lorsque vous arrivez à votre destination et que vous montez à bord du yacht, vos premier et dernier jours seront différents du reste du voyage. Chaque jour apporte des expériences uniques, mais chaque jour présente des similitudes qui maintiennent en place cette sensation de plaisir sécurisée et confortable. Jetons un coup d`oeil à ce qui se passe habituellement dans une journée de goélette de 24 heures.
MATIN
Le matin est relatif à la personne qui se réveille; vous pouvez être un lève-tôt et regarder le lever du soleil ou un lever régulier et vous réveiller avec le soleil qui brille à travers votre hublot (fenêtre dans la terminologie marine) et en fonction de l`endroit où vous avez ancré, vous pouvez commencer la journée avec un certain nombre d`activités.
Pensez à vous réveiller dans un port , vous pourriez faire une promenade tôt le matin, peut-être visiter la boulangerie locale et acheter du pain fraîchement cuit. Vous pouvez également laisser votre chef s`occuper de tout le petit-déjeuner et vous asseoir autour d`un délicieux petit-déjeuner sur le yacht. Lorsque vous êtes ancré au large de la côte du jour au lendemain, certains sportifs se réveilleront et sauteront à la mer pour s’émerveiller tôt.
Une fois le petit-déjeuner servi, vous levez généralement l`ancre et naviguez vers la prochaine destination. Vous profiterez de la vue tout au long du chemin et vous vous préparerez pour le prochain défi de l`itinéraire. Toutefois, si vous arrivez de nuit dans une destination spécifique avec une activité terrestre, vous passerez la journée au mouillage et à terre.
Pendant toute la journée, vous n`êtes pas limité à la nourriture, aux boissons et aux activités stockées à bord; il vous suffit de demander à votre hôtesse de l`air ou à votre chef le type de collation ou d`activité que vous souhaitez.
LE MIDI
Le déjeuner peut être servi dans une taverne locale ou sur le yacht avec un déjeuner spécialement préparé pour satisfaire tous les palais. Certains clients aiment faire une petite sieste ou une après-midi de détente loin du soleil brûlant de midi. Les sportifs préfèrent plonger dans l’eau et ne pas manquer les activités en plein air.
Si vous êtes à terre, vous devrez soit terminer l’excursion ou les activités à la terre et, vers l’après-midi, vous reviendrez au yacht pour un répit et vous préparerez à la pesée de l’ancre.
APRÈS MIDI
En général, les après-midi sont divisés entre le début et la fin. Les débuts de l`après-midi peuvent être l`occasion de se détendre à bord , à l`ombre, les après-midis sont consacrés à la détente à bord et à la navigation vers la destination suivante après une journée d`activités à terre.
La prochaine étape sera d`environ 2 heures et votre escale peut être une plage isolée ou un port animé. Lorsque vous arriverez, ce sera le soir et vous aurez le temps de vous préparer à une fantastique vie nocturne ou à une nuit tranquille à la belle étoile.
SOIR
Si vous êtes ancré à un port d’escale, envisagez de chercher un restaurant populaire, un bar ou une expérience nocturne. La taille du village ou de la ville décidera de la variété de choix. Cependant, il est toujours agréable de se promener le long des côtes la nuit et de profiter des lumières, des sons et des festivités de chaque port d`escale, chacun unique et invitant à sa manière. Après avoir passé un bon moment en ville, vous retournerez au yacht pour une bonne nuit de sommeil.
Si vous êtes ancré au large d’une plage isolée et non dans un port d’escale, les soirées seront remplies de repas de chefs à la belle étoile et d’une possible baignade nocturne sous les yeux sûrs de votre capitaine et de votre hôtesse.
En passant, nous ne parlons pas beaucoup de natation, de plongée en apnée, de sports nautiques, d`écoute de vos chansons préférées, de lecture de votre livre préféré, de rire, de vous saouler, etc. Détendez-vous simplement...