Coronavirus (COVID-19): Bureau et saison – annonce d’ouverture.Vue
Chat en direct
Guletyacht.fr

Location de yacht en Grèce

La Grèce compte près de 6 000 îles et seulement 227 d'entre elles sont habitées, il y a donc tellement de choses à explorer lorsque vous choisissez où aller sur votre yacht. Certaines des eaux cristallines les plus belles, des grottes et des îlots passionnants et des plages relaxantes pour s'étendre se trouvent dans les mers de Grèce.

Il existe un certain nombre de bases de yachts dans les différents groupes d'îles, comme Mykonos dans les Cyclades, ou Céphalonie dans la mer Ionienne et Skiathos dans les Sporades. Cependant, la base la plus grande et la plus populaire se trouve sur le continent grec dans son ancienne capitale, Athènes. Athènes est le point de départ de nombreux voyages, et ils couvrent généralement l'un des cinq domaines suivants:

Les Cyclades populaires, mais aussi les plus touchées par les intempéries de juillet et août.

L’Ionien boisé, qui est atteint par le canal de Corinthe.

Les Sporades, un lieu de remplacement parfait en juillet et août pour les Cyclades plus venteuses, vous trouverez ici de nombreuses plages de sable blanc isolées et des eaux exceptionnellement claires.

La péninsule Argo Saronic, cet endroit étonnant imprégné de la culture locale propose des danses folkloriques populaires, des restaurants de fruits de mer proposant les salades de calamars populaires et le trafic d'ânes uniquement.

Enfin, vous avez les îles du Dodécanèse qui sont les mieux gardées pour commencer et terminer votre croisière sur l'île de Kos ou en Turquie.


Commencer à planifier
Vous recherchez une location de bateau?
Envoie une demande pour obtenir facilement l'assistance d'un courtier en location.

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.