Lors de votre visite en Grèce, vous pourrez partir du port de Lekada ou de Lefkas sur l'île de Lefkas. Cette île possède un pont tournant et une chaussée à la pointe nord-est, la reliant au continent. Lorsque vous arrivez à la pièce, vous monterez à bord de votre yacht et rencontrerez votre capitaine et votre équipage. C'est également un excellent lien pour rencontrer votre chef et discuter de tout problème particulier que vous souhaitez voir mis à votre disposition avant de prendre la mer. Une fois installé, vous pouvez toujours vous promener dans la ville de Lefkas et profiter du paysage, mais nous vous suggérons de manger à bord de votre yacht. Le chef vous repapera un incroyable premier repas à la belle étoile.
Preveza est un endroit magnifique qui vous fait penser que vous êtes arrivé sur une île. Ce sentiment est renforcé lorsque vous arrivez à bord d'un yacht. La ville de Preveza abrite de superbes restaurants, tavernes et bars, tous empreints d'un style néo-classique, vous offrant un fouillis architectural éclectique qui chante en harmonie avec son environnement. La cuisine locale est également éclectique, et vous trouverez chaque repas et plat facilement disponibles, servis avec les meilleurs vins locaux ou le merveilleux Ouzo.
À seulement 25 miles au nord-ouest de Preveza se niche la belle ville de Parga. Cette petite ville est dominée par un grand château vénitien qui domine la péninsule et constitue un repère artificiel pour les marins. La région compte de nombreux sites intéressants et des plages propices à la détente. Cependant, l'ancrage au large des côtes est limité et vous pourrez vous amarrer à Ormos Valtou, juste au nord-ouest de Parga, car ils sont bien protégés des vents.
Le port de Lakka est situé au nord de Paxos et se trouve dans une baie abritée qui offre un mouillage suffisant pour de nombreux yachts. Lakka vous amène à proximité de superbes plages, telles que Harami. La ville de Lakka est moderne et centrée sur les touristes. Les yachts peuvent soit amarrer au quai ou amarrer dans la baie. Si Lakka est plein, vous pouvez toujours faire une longue file à terre au nord. Une fois sur la terre ferme, promenez-vous dans ce lieu magnifique et visitez les incroyables cafés, tavernes et magasins, savourez une cuisine locale et découvrez les spécialités à vendre dans les boutiques de souvenirs.
Gaios est une ville pittoresque avec une belle place vénitienne. Cet incroyable joyau est abrité par l'îlot Agios Nikolaos, nommé d'après le monastère de l'île. Gaios est un lieu touristique très populaire en raison de sa beauté incroyable. Le front de mer de Gaios est peuplé de nombreux cafés, tavernes et magasins, et la vie nocturne est très animée. Vous y trouverez de nombreux yachts et touristes venant de Corfou ou du continent pour une visite de 24 heures dans cette ville étonnante.
Antipaxos, ou comme il est plus communément connu des touristes, Antipaxi est un paradis peu peuplé de la mer Ionienne et se trouve juste en face de l'île de Paxos, d'où son nom Antipaxos. La légende raconte que Poséidon a touché Corfou avec son trident et a créé une maison pour lui-même et son épouse. L'île est maintenant couverte de vergers, de vignes et de quelques fermes. Les plages sont pour la plupart intactes et l'île est l'un des plus beaux endroits pour jeter l'ancre et profiter d'un petit coin de paradis. Les habitants produisent leurs propres vins, vous pourrez donc profiter d'une marque locale tout en vous relaxant au bord de la mer.
Si vous souhaitez passer une nuit agréable, Nikiana est le lieu idéal pour jeter l'ancre. C'est un petit village de pêcheurs avec port, et est un endroit pittoresque pour se détendre pendant la nuit. Les provisions sont recherchées à Lefkas.
Lorsque vous avez terminé votre voyage et que vous arrivez dans la ville de Lefkas, prenez le temps de profiter de la vue. Promenez-vous dans l'agitation de cette ville grecque. Prenez le temps de savourer un dernier repas fabuleux ou cherchez un dernier souvenir à ramener à la maison.
Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00