English (US) English (UK) Español Italiano Deutsch Nederlands русский עִברִית العربية Türkçe 中文
Garantie de remboursement à 100% pour Covid-19Vue

Îles grecques de l'île de Kos

Itinéraire de la goélette - 14 Nuits / 15 Journées

Jour 1
Kos Island Arriver à Kos est une expérience inoubliable. Bien que vous partiez sur un yacht incroyable et que vous louiez les mers autour des îles, Kos est si magique qu'elle vous coupera le souffle dès le début de votre voyage. Kos est une île aussi vieille que la légende et Hippocrate, le père de l'ancienne médecine et du serment d'Hippocrate, y fit son collège. C'était l'âge de Périclès et du Spartan 300, et les légendes sont nées à Kos. Le port de la vieille ville et le platane où Hippocrate a enseigné sont toujours là. Le château des chevaliers de Saint-Jean est également proche du port. Vous trouverez une marina incroyable, une vie merveilleuse au bord de la mer comprenant des restaurants, des tavernes et des bars de nuit proposant des animations 24h / 24.
Jour 2
Klymnos Island
Klymnos est une île magnifique et sa ville principale, bien nommée Klymnos, offre cet incroyable panorama égéen composé de murs blanchis à la chaux, de toits rouges et d'un ciel bleu limpide.Ajoutez à cette vue incroyable les habitants merveilleux et les volets multicolores, et vous obtenez une séance photo d'excellence. L'île est célèbre pour ses activités d'escalade et de plongée aux éponges.
18 Miles / 2:00 Heure
Jour 3
Lakki (Leros Island)
La grande ville portuaire de Lakki sur les îles de Leros vous attire avec ses maisons blanchies à la chaux et son architecture néo-classique. Les rues sont larges et bordées de palmiers. Le restaurant local, les cafés et les tavernes vous proposent une multitude de plats, notamment des spécialités locales et des plats internationaux.
15 Miles / 1:30 Heure
Jour 4
Skala (Patmos Island)
De là, naviguez vers Patmos et amarrez dans le port principal de Skala. Les paysages à couper le souffle et l'atmosphère particulière de Patmos en ont fait une escapade idéale pour ceux qui recherchent l'inspiration ou une retraite paisible. L'île est construite autour de l'important monastère de Saint-Jean et de sa forteresse médiévale, qui est visible de presque partout sur l'île. Elle domine Chora pour rappeler la signification historique et spirituelle de Patmos. On dit que saint Jean a écrit le Livre des Révélations et l'Apocalypse ici sur Patmos. Le monastère abrite des fresques spectaculaires et un musée qui mérite d'être visité. Le monastère plus petit de l'Apocalypse situé à mi-chemin de la colline de Chora a grandi autour de la grotte où l'évangéliste aurait entendu la voix de Dieu. Bien que Patmos soit traditionnellement un lieu de pèlerinage spirituel, il s'est quelque peu diversifié Vous y trouverez également d'excellentes boutiques de créateurs, une cuisine locale de style grec, des cafés offrant une vue spectaculaire et en plus après le dîner, l'île ne dort certainement pas et le quartier est animé le matin. Le Festival international du film de Patmos a lieu Cette année, du 21 au 27 juillet, le festival de musique religieuse de Patmos aura lieu fin août - début septembre.
22 Miles / 2:15 Heure
Jour 5
Fourni Island
Fourni est une île magnifique, faisant partie de la triade d'îles qui comprend Thymena et Agios Minas. La ville de Fourni est le principal port de pêche de l’île et n’a pas été touchée par le temps, avec ses jolies petites rues sinueuses, ses vieilles voitures et sa superbe taverne. Lorsque vous visitez ce groupe d'îles, jetez l'ancre ici et partez pour une journée de voyage. Profitez de la cuisine locale et étirez vos jambes avant de continuer.
18 Miles / 2:00 Heure
Jour 6
Lipsi Island
Lipsi est l’un des sites les moins visités de la chaîne du Dodécanèse. Cette petite île est à côté de Leros, plus populaire, mais ne la négligez pas. Lipsi a de belles plages et une ville encore plus attrayante, avec une taverne magnifique et des magasins à apprécier.Si vous voulez une atmosphère plus calme, alors c'est l'endroit à visiter.
26 Miles / 2:45 Heure
Jour 7
Levitha Island
Nous naviguons à Levitha. L'île de Levitha est également une île populaire sur la mer Égée, célèbre pour ses maisons blanches, ses longues plages et son atmosphère paisible. L'île de Levitha est une petite île située dans le Dodécanèse et appartient à la municipalité de Leros. Il est situé entre les îles de Kos et de Paros. Sa surface totale est de 9,8 kilomètres carrés, mais il a 34 kilomètres de rivage. Une famille y vit depuis 2009 et vous pouvez aller manger un morceau au restaurant qu’ils gèrent. Il y a beaucoup de criques protégées où les bateaux de pêche et les yachts à voile ont tendance à s'abriter des repas (vents du nord de l'été).
26 Miles / 2:45 Heure
Jour 8
Astypalaia Island
Astypalaia est à la fois une île et le nom de sa ville.Astypalaia fait partie de la chaîne d'îles des Cyclades.Avec un château vénitien du défendeur surplombant le port, ainsi que le reste de l'île, c'est peut-être l'élément le plus dominant que vous trouverez. Vous trouverez des moulins à vent et des maisons blanchies à la chaux, atypiques dans cette région, et des plats locaux exceptionnels proposés par les mangeurs de port.
33 Miles / 3:30 Heure
Jour 9
Pali (Nisyros Island)
Niché dans sa propre baie naturelle se trouve l'ancien village de pêcheurs de Pali sur l'île de Nysiros. Cette île est célèbre pour ses bains thérapeutiques. Près de la ville se trouve une plage magnifique. Juste au sud de l'île se trouve une anse isolée qui vous offre de belles dunes de sable et des eaux surprenantes pour nager. Prenez un peu de temps et profitez des bains ainsi que des plages avant de partir.
46 Miles / 4:45 Heure
Jour 10
Livadia (Tilos Island)
L'île de Tilos vous offre le charmant petit ort de Livadia. Livadia est une ville d'environ 300 habitants vivant de l'agriculture et du tourisme. Ce qui distingue Tilos, c’est le nombre d’églises, ce qui témoigne de l’importance de la religion pour ses indigènes. La capitale, Megalo Chorio, se trouve à environ sept kilomètres de Livadia.
19 Miles / 2:00 Heure
Jour 11
Chalki Island
Chalki est un autre endroit tranquille à visiter de la foule. Tant de touristes dominent cette charmante île et les plages sont presque vides. La ville possède un port avec une petite promenade et quelques restaurants locaux qui proposent une excellente cuisine locale.
19 Miles / 2:00 Heure
Jour 12
Rhodes Town
Lorsque vous arrivez à votre point de départ, la magnifique île de Rhodes, ne partez pas le premier jour de votre retour. Prenez une journée pour profiter de cette île merveilleuse, et en particulier de la ville étonnante avec ses murs, sa belle et ancienne architecture construite et reconstruite au cours de millénaires. La cuisine étonnante est mise en œuvre par des vues incroyables, des plages magnifiques, une vie nocturne glorieuse et une atmosphère exceptionnelle, trouvée uniquement dans un lieu qui a une culture plus ancienne que la religion.
38 Miles / 4:00 Heure
Jour 13
Ano Symi (Symi Island)
Notre prochaine destination est la charmante baie de Nanou sur l’île de Symi, où le bateau jettera l'ancre pour le déjeuner et une pause baignade. Nous mouillerons au port de Symi tard dans l'après-midi.Vous pouvez voir le rivage avec ses maisons néo-classiques et ses quartiers périphériques. Vous allez adorer l’île de Symi pour ses forêts de pins et de chênes et ses baies uniques.
25 Miles / 2:30 Heure
Jour 14
Kos Island
Kos est l'une des îles les plus en vue du Dodécanèse, probablement la deuxième après Rhodes. C'est là qu'Hippocrate a enseigné à l'Asklepion, l'ancien collège grec placé sous un platane, toujours à sa place. Kos est chargée d'histoire et regorge de merveilles archéologiques, notamment des colonnes corinthiennes bordant les routes, le château des Chevaliers de Saint-Jean et le célèbre port de Kos.Avec toute cette histoire magnifique, il n’est pas surprenant de voir à quel point le tourisme moderne s’intègre parfaitement, avec un port de plaisance international, des boutiques, des tavernes et des restaurants réputés qui proposent une cuisine locale ainsi que des plats internationaux.
37 Miles / 3:45 Heure
Jour 15
Kos Town
C’est un moment triste pour partir, et Kos complique encore les choses. La magnifique ville ancienne avec son histoire légendaire est un lieu idéal pour terminer votre merveilleux voyage dans les merveilles des îles grecques. Si vous n'avez pas eu l'occasion de marcher dans les rues et les ruelles, nous vous suggérons de prendre un peu de temps avant de quitter la maison. Promenez-vous tranquillement et visitez le vieux platane où Hippocrate a enseigné à ses étudiants il y a plus de 2 500 ans. Puis asseyez-vous autour d'un délicieux repas local de fruits de mer frais et d'un vin extraordinaire dans l'une des merveilleuses tavernes ombragées.
1 Miles / 0:15 Heure
Début/ Fin: Kos / Kos
Région de Navigation: Les îles Greques
Croisière totale 343 Miles / 34:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

Demande de proposition