Coronavirus (COVID-19): Bureau et saison – annonce d’ouverture.Vue
Chat en direct
Guletyacht.fr

Explorez le Monténégro Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin: Tivat / Tivat
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Monténégro
Croisière totale
Calculating... Miles
Calculating Heure
Jour 1
Porto Montenegro Vous serez transféré de l'aéroport au port, où l'embarquement commence à 17h00. Installez-vous dans votre cabine avant un verre de bienvenue. Dîner à bord pour la première nuit. Nuit au quai de Porto Monténégro Marina.
Jour 2
Kotor Vous avez la possibilité de visiter le Musée du patrimoine maritime, intéressant d'un point de vue historique concernant Tivat et les premiers jours de la marine. Nous naviguons dans la magnifique baie de Boka et nous nous arrêtons pour déjeuner et nager dans la baie de Ljuta. Nous arrivons tôt dans le port de Kotor, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville est un dédale médiéval de musées, d'églises, de places jonchées de cafés et de palais et pilori vénitiens. C’est un endroit unique à voir pour sa position et son histoire. Profitez d'un dîner par vous-même dans l'un des nombreux restaurants présents à Kotor ou à bord. Nuit à quai / mouillage, selon vos préférences.Visite suggérée au Musée du patrimoine maritime de Porto Monténégro (1h de visite). Aucun transfert nécessaire, 5 min à pied. La collection du Musée compte plus de 300 expositions. La collection dédiée à l'ancienne base navale yougoslave
La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 3
Budva Après le petit-déjeuner, vous pouvez choisir une visite guidée de la ville de la vieille ville de Kotor avec un guide dans votre langue. Nous sortons de la baie en direction sud. Rafraîchissez-vous en nageant dans la baie de Dobra Luka et profitez d'un déjeuner à bord. Avant d'arriver à Budva, nous nous arrêterons sur la célèbre plage de sable de Jaz. Vous aurez le reste de la journée pour explorer Budva, l'une des plus anciennes colonies de la côte adriatique, vieille de plus de 2500 ans. Voici les plus belles colonies chrétiennes et certainement les églises les plus étonnantes de cette partie de l'Europe. Dîner à l'extérieur ou à bord et nuit au mouillage ou au port de plaisance de Budva.Nous recommandons une visite guidée de la vieille ville de Kotor avec un guide dans votre langue (1-2 heures selon si vous souhaitez inclure la visite de musées). Kotor est un petit village entouré de murs fortifiés surplombant une magnifique baie. La ville est un dédale médiéval de musées, d'églises, de places jonchées de cafés et de palais et pilori vénitiens. Le trésor de cette ancienne beauté du Monténégro, maintenant un site du patrimoine mondial, est cependant la cathédrale de Sveti Tripun (St.Tryphon), construite en 1166 et inspirée de l'architecture byzantine.
La croisière du jour
11 Miles
1:15 Heure
Jour 4
Bar Après le petit-déjeuner, nous avons mis les voiles pour Bar et nous nous arrêtons pour déjeuner devant Sveti Stefan, un village insulaire fortifié. Dans le passé était un lieu de rencontre préféré des stars de cinéma des années 60 et de la royauté comme Sophia Loren, Doris Day et la princesse Margaret. Vous pouvez faire une agréable promenade de Sveti Stefan à Przno en passant par Milocer Park et une visite guidée de l'île de Sveti Stefan. Avant d'arriver à Bar, nous nous arrêtons pour nager l'après-midi dans la baie de Maljevik, une petite baie calme. Votre soirée est libre pour explorer le bar par vous-même. Nuit à quai. Nous vous recommandons une visite guidée de l'île Sveti Stefan fondée au 14ème siècle. (45 min - 1 heure). Aucun transfert nécessaire, nous serons au mouillage devant l'île. Aujourd'hui, l'île de Sveti Stefan appartient à la chaîne hôtelière Aman et est proche du public. Il est possible de visiter uniquement sur demande ou en étant leur invité à l'hôtel. De plus, il est possible, en réservant à l'avance, de manger dans l'un des trois restaurants. Nous avons également suggéré de marcher dans le parc Milocer, près de l'île.
La croisière du jour
18 Miles
2:00 Heure
Jour 5
Bigova Aujourd'hui, avant de quitter Bar, vous pouvez faire une visite guidée de Stari Bar, une ancienne ville fortifiée dans l'arrière-pays de la ville actuelle de Bar. Au cours des siècles, elle avait été son centre, jusqu'à ce que la ville descende, dans le champ vers la mer. Aujourd'hui, la vieille forteresse est abandonnée et est en ruine. Près de là se trouve un marché de nombreuses boutiques de souvenirs. Nous retournons notre boussole vers le nord avec un arrêt pour déjeuner et nager devant Petrovac, dans la baie de Lucice, l'une des plus belles plages de sable fin. Avant d'arriver à Bigova, un village de pêcheurs, nous faisons un arrêt de plus pour nager à Traste Bay. Profitez d'un dîner seul ou à bord. Nuit à quai / mouillage selon vous Transfert en taxi 10 min - Ce jour nous vous recommandons une visite guidée de Stari Bar (visite d'une heure) et Medjurecie Canyon peut être 5/6 heures selon vous), situé près de la côte sud ville de Bar. Medjurecje est l'un des canyons les plus éloignés et les moins visités du Monténégro. Bien que ce canyon soit moins connu, Medjurecje est toujours en mesure d'offrir une beauté époustouflante et une expérience extrêmement excitante. Options: Randonnée pédestre ou Canyoning, selon la période de l'année il est possible de randonner dans l'eau. Nous vous suggérons de dîner dans un restaurant de poisson traditionnel à Bigova «Grispolis».
La croisière du jour
27 Miles
2:45 Heure
Jour 6
Herceg Novi Après le petit déjeuner, nous vous recommandons d'aller à l'intérieur des terres pour une visite guidée du parc national de Lovcen. Après une route panoramique, nous arrivons au sommet du mont Lovcen et visitons le mausolée de cyrillique serbe, Njegos. En descendant lentement, vous admirerez la magnifique baie de Boka. Nous naviguons et profitons d'un déjeuner à bord dans la baie de Mirista. Ici, vous pourrez nager et explorer la célèbre grotte bleue, avant d'arriver au prochain port, Herceg Novi. Prenez le temps de découvrir Herceg Novi, loin des foules folles. Promenez-vous dans les rues vides, explorez les vieux bâtiments et les églises, visitez la forteresse Forte Mare et profitez de l'atmosphère et de l'histoire. Profitez d'un dîner seul ou à bord. Nuit à quai / mouillage.Transfert 1h en van - Ce jour, nous vous recommandons une visite guidée du parc national de Lovcen et un arrêt dans le village de Njegusi pour déguster des prsut, des fromages et d'autres spécialités locales du Monténégro. Vous visiterez le mausolée de Njegos. Ce mausolée, au sommet de l'un des plus hauts sommets du parc national de Lovćen, a été achevé en 1974 pour abriter les restes du poète, philosophe et icône monténégrin Petar II Petrović-Njegoš. À l'intérieur, les visiteurs trouveront une statue de 28 tonnes de Njegoš ainsi que sa tombe; le site dispose également d'un cercle d'observation de pierre à 360 degrés à partir duquel vous pouvez voir plus de la moitié de tout le pays. (Par temps clair, vous pourrez même apercevoir la Croatie et l'Albanie.) Cette visite durera environ 6 heures. Cette excursion comprendra également une activité de montée des escaliers (461 marches).
La croisière du jour
11 Miles
1:15 Heure
Jour 7
Perast Pour notre dernier jour, nous naviguons dans la baie de Boka et nous nous arrêtons dans la baie de Risan pour le déjeuner à bord. Risan est célèbre pour les vestiges de la culture classique. À votre arrivée à Perast, arrêtez-vous pour visiter la Gospa od Skrpjela (Dame de Skrpljel), l'attraction touristique unique. Vous ne pouvez pas manquer de visiter l'église St. Nikola à Perast et admirer une vue imprenable depuis le sommet. Observez la petite mais belle exposition du musée Perast, au palais Bujovic. Ce soir, profitez du dîner du capitaine à bord. Nuit à quai / mouillage.Transfert de 3h en van - Ce jour, nous vous recommandons une visite au parc national de Durmitor. Surtout connu pour le canyon de la rivière Tara, qui possède les gorges les plus profondes d'Europe, Durmitor a été formé il y a des milliers d'années par les glaciers. En hiver, il accueille une importante station de ski; viens l'été, ça
La croisière du jour
10 Miles
1:00 Heure
Jour 8
Tivat Tôt le matin, navigation vers Tivat pour le débarquement et le petit-déjeuner à bord. Transfert à l'aéroport.
La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.

  • Explorez le Monténégro