English (US) English (UK) Español Italiano Deutsch Nederlands русский עִברִית العربية Türkçe 中文
Garantie de remboursement à 100% pour Covid-19Vue

Dubrovnik à Split

Itinéraire de la goélette - 7 Nuits / 8 Journées

Jour 1
Dubrovnik Dubrovnik, «la perle de l'Adriatique» est une ville fortifiée du Moyen-Âge située sur le littoral croate et l'une des plus belles villes d'Europe. Des murs resplendissants blanchis à la chaux, des bâtiments anciens et des façades architecturales, tous murés derrière un mur médiéval de 1 970 mètres de long, faisant face aux eaux bleu clair de l'Adriatique. Bienvenue à Dubrovnik, une fois que vous venez visiter, vous n'oublierez jamais. Descendez les sentiers sinueux et nagez dans la mer d'azur, détendez-vous avec un délicieux repas et regardez le coucher du soleil Visitez les musées locaux ou marchandez au marché. Dubrovnik vous émerveillera à chaque visite.
Šipan Island À seulement 17 kilomètres au nord de Dubrovnik, se niche "l'île dorée" de Šipan. C’est un lieu historique, déjà cité depuis le XIVe siècle, qui a été privilégié par les riches habitants de Dubrovnik au XVe siècle. Ici, ils ont construit de beaux palais et villas de vacances. L'île de Šipan est la plus grande de la chaîne des îles Elaphites. C'est comme une réserve naturelle offrant une végétation luxuriante et des plages immaculées où vous pourrez vous détendre au soleil.
1 Miles / 0:15 Heure
Jour 2
Mljet Island
Lorsque vous partez en Croatie, vous devez jeter l'ancre au large de Mjet. C'est l'île la plus verte, épaisse de végétation bordant des plages de sable claires. La vie marine entourant cette île est aussi abondante que le feuillage qui couvre sa surface. Les habitants de cette île sont réputés pour leurs olives, leur fromage de chèvre et leurs vins rouges et blancs. La partie nord de cette île abrite le célèbre parc national de Mljet.
25 Miles / 2:30 Heure
Jour 3
Korčula Island
Korčula est l’île natale de Marco Polo, le célèbre explorateur qui s’est aventuré le long de la Route de la Soie jusqu’en Chine. L'île de Korcula est construite sur une ancienne colonie hellénique. Son histoire remonte donc à plus de 2 500 ans. L'île est située sur la côte dalmate et est reliée au continent par un ferry fréquent. Korčula est réputée pour son patrimoine culturel et le berceau de nombreux artistes célèbres. La ville de Korčula (nommée à juste titre Korčula) possède une ligne de toit rouge étonnante qui cache la plus délicieuse cuisine locale. Les plats sucrés locaux tels que le Cukarin, le Rožata et le Klašun se marieront bien après un classique plat de fruits de mer à base de crabes, de moules et de poissons d'angle fraîchement pêchés. Le vin local est également exceptionnel et comprend des noms tels que Plavac, Pošip et Rukatac. Si vous désirez visiter l’île, vous trouverez Badija,un petit îlot abritant une abbaye fransicane. Il y a beaucoup de petits îlots disséminés dans la région, donc pour les visiteurs plus explorateurs, c'est un endroit idéal pour profiter.
37 Miles / 3:45 Heure
Jour 4
Hvar Island
Si vous recherchez la beauté de ses plages, ses baies exclusives et sa vie nocturne exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que Hvar. Cette incroyable île de 299,6 km² est l'un des sites les plus populaires de Croatie et une destination de choix pour les passionnés de jet qui cherchent des repas romantiques et des fêtes folles. Cette île fait partie de l'archipel dalmate et l'action se concentre sur la ville du même nom, Hvar. Si vous souhaitez ancrer dans un endroit plus isolé, vous trouverez la chaîne des îles Pakleni à proximité.
20 Miles / 2:00 Heure
Jour 5
Vis Island
En naviguant le long de la côte dalmate jusqu'à la mer Adriatique, vous rencontrerez l'ancien pays de Vis, peuplé dans la préhistoire par le tyran grec de Syracuse, Dionysius l'Ancien. Issa a été la première colonie à Vis et a depuis lors été peuplée par la population locale. La ville de Vis se trouve dans une baie isolée et l'île est l'un des sites touristiques secrets les mieux gardés de la Croatie. Avec ses belles plages et ses criques cachées, parsemées de baies et de bateaux. Vis est une visite incontournable pour tout touriste averti cherchant un répit tranquille.
15 Miles / 1:30 Heure
Jour 6
Brač Island
L'île de Brač est la troisième plus grande île de l'Adriatique. Cette île offre aux visiteurs une culture, une gastronomie, des baies et des plages locales abondantes. Il y a beaucoup de grands hôtels pour tous les budgets, et lors de la visite de ce joyau, vous serez complètement immergés dans la culture adriatique.
27 Miles / 2:45 Heure
Jour 7
Split
Split est la plus grande ville de la côte adriatique. Sortant comme une saillie dans la mer, la ville est entourée sur trois côtés par les eaux claires de l'Adriatique. Abritant le célèbre Stari Grad, la vieille ville, Split regorge de tout le luxe dont vous pouvez rêver. Des simples restaurants locaux aux restaurants étoilés Michelin. Des boîtes de nuit aux parcs d'aventure aquatiques. C'est une ville assez grande pour se perdre et assez petite pour en profiter.
21 Miles / 2:15 Heure
Jour 8
Split
À la fin des vacances, et après un copieux petit-déjeuner, les clients quittent leur yacht en location avec de merveilleux souvenirs de leur temps en mer. Si vous avez quitté Split sans avoir la chance de l'explorer, vous devez sûrement prendre le temps de le faire après la fin de votre location de bateau.
1 Miles / 0:15 Heure
Début/ Fin: Dubrovnik / Split
Région de Navigation: Croatie
Croisière totale 147 Miles / 14:45 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

Demande de proposition