English (US) English (UK) Español Italiano Deutsch Nederlands русский עִברִית العربية Türkçe 中文
Garantie de remboursement à 100% pour Covid-19Vue

Dodécanèse De Kos

Itinéraire de la goélette - 7 Nuits / 8 Journées

Jour 1
Kos Island Kos est l'une des îles les plus en vue du Dodécanèse, probablement la deuxième après Rhodes. C'est là qu'Hippocrate a enseigné à l'Asklepion, l'ancien collège grec placé sous un platane, toujours à sa place. Kos est chargée d'histoire et regorge de merveilles archéologiques, notamment des colonnes corinthiennes bordant les routes, le château des Chevaliers de Saint-Jean et le célèbre port de Kos.Avec toute cette histoire magnifique, il n’est pas surprenant de voir à quel point le tourisme moderne s’intègre parfaitement, avec un port de plaisance international, des boutiques, des tavernes et des restaurants réputés qui proposent une cuisine locale ainsi que des plats internationaux.
Lakki (Leros Island) La grande ville portuaire de Lakki sur les îles de Leros vous attire avec ses maisons blanchies à la chaux et son architecture néo-classique. Les rues sont larges et bordées de palmiers. Le restaurant local, les cafés et les tavernes vous proposent une multitude de plats, notamment des spécialités locales et des plats internationaux.
1 Miles / 0:15 Heure
Jour 2
Klymnos Island
Klymnos est une île magnifique et sa ville principale, bien nommée Klymnos, offre cet incroyable panorama égéen composé de murs blanchis à la chaux, de toits rouges et d'un ciel bleu limpide.Ajoutez à cette vue incroyable les habitants merveilleux et les volets multicolores, et vous obtenez une séance photo d'excellence. L'île est célèbre pour ses activités d'escalade et de plongée aux éponges.
15 Miles / 1:30 Heure
Jour 3
Lakki (Leros Island)
La grande ville portuaire de Lakki sur les îles de Leros vous attire avec ses maisons blanchies à la chaux et son architecture néo-classique. Les rues sont larges et bordées de palmiers. Le restaurant local, les cafés et les tavernes vous proposent une multitude de plats, notamment des spécialités locales et des plats internationaux.
Astypalaia Island
Astypalaia est à la fois une île et le nom de sa ville.Astypalaia fait partie de la chaîne d'îles des Cyclades.Avec un château vénitien du défendeur surplombant le port, ainsi que le reste de l'île, c'est peut-être l'élément le plus dominant que vous trouverez. Vous trouverez des moulins à vent et des maisons blanchies à la chaux, atypiques dans cette région, et des plats locaux exceptionnels proposés par les mangeurs de port.
64 Miles / 6:30 Heure
Jour 4
Pali (Nisyros Island)
Niché dans sa propre baie naturelle se trouve l'ancien village de pêcheurs de Pali sur l'île de Nysiros. Cette île est célèbre pour ses bains thérapeutiques. Près de la ville se trouve une plage magnifique. Juste au sud de l'île se trouve une anse isolée qui vous offre de belles dunes de sable et des eaux surprenantes pour nager. Prenez un peu de temps et profitez des bains ainsi que des plages avant de partir.
46 Miles / 4:45 Heure
Jour 5
Livadia (Tilos Island)
L'île de Tilos vous offre le charmant petit ort de Livadia. Livadia est une ville d'environ 300 habitants vivant de l'agriculture et du tourisme. Ce qui distingue Tilos, c’est le nombre d’églises, ce qui témoigne de l’importance de la religion pour ses indigènes. La capitale, Megalo Chorio, se trouve à environ sept kilomètres de Livadia.
19 Miles / 2:00 Heure
Jour 6
Rhodes Island
Rhodes est une île de renommée mondiale, avec sa ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et la plus grande des îles du Dodécanèse. Rhodes a plus de 200 kilomètres de côtes et regorge de tout ce qu'une société avancée basée sur un patrimoine ancien peut fournir. Vous avez accès à la culture, à l'architecture, à l'histoire, à la religion, aux loisirs et bien sûr à la cuisine. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir une vue sur le colosse de Rhodes, cet exploit étonnant de sculpture antique a été détruit il y a plusieurs siècles lors d'un tremblement de terre, mais il y a encore beaucoup à voir autour de la vieille ville fortifiée.
48 Miles / 5:00 Heure
Jour 7
Symi - Tilos
Il est indispensable de naviguer autour de Symi et Tilos. Ce petit voyage vous procurera l'expérience parfaite des eaux grecques, avec des îles vertes et des eaux bleues, un ciel dégagé et des kilomètres de mystère.
25 Miles / 2:30 Heure
Jour 8
Kos Town
C’est un moment triste pour partir, et Kos complique encore les choses. La magnifique ville ancienne avec son histoire légendaire est un lieu idéal pour terminer votre merveilleux voyage dans les merveilles des îles grecques. Si vous n'avez pas eu l'occasion de marcher dans les rues et les ruelles, nous vous suggérons de prendre un peu de temps avant de quitter la maison. Promenez-vous tranquillement et visitez le vieux platane où Hippocrate a enseigné à ses étudiants il y a plus de 2 500 ans. Puis asseyez-vous autour d'un délicieux repas local de fruits de mer frais et d'un vin extraordinaire dans l'une des merveilleuses tavernes ombragées.
37 Miles / 3:45 Heure
Début/ Fin: Kos / Kos
Région de Navigation: Les îles Greques
Croisière totale 255 Miles / 25:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

Demande de proposition