Le plus grand port de la mer grecque Ioanienne est Corfou. Ce port animé et animé abrite des ferries qui relient la ville de Corfou à l'Italie et à l'Adriatique. À votre arrivée, vous installerez votre bateau et ferez connaissance avec votre capitaine et votre équipage. Vous pourrez également vous asseoir avec votre chef personnel afin qu’il / elle connaisse les objets supplémentaires que vous pourriez désirer pendant votre voyage. Cette nuit sera votre premier repas à bord et vous permettra de goûter à la vraie décadence et au plaisir.
L'un des plus beaux villages de pêcheurs de Corfou est Mourtos. Ce petit village est situé sur la côte sud et à environ trois miles au sud de Plataria. Comme beaucoup de petits ports de pêche disséminés le long de la côte de Corfou, Mourtos devient de plus en plus populaire parmi les visiteurs et le nombre de yachts en visite augmente chaque année et profite de la cuisine locale.
À seulement 25 miles au nord-ouest de Preveza se niche la belle ville de Parga. Cette petite ville est dominée par un grand château vénitien qui domine la péninsule et constitue un repère artificiel pour les marins. La région compte de nombreux sites intéressants et des plages propices à la détente. Cependant, l'ancrage au large des côtes est limité et vous pourrez vous amarrer à Ormos Valtou, juste au nord-ouest de Parga, car ils sont bien protégés des vents.
Gaios est une ville pittoresque avec une belle place vénitienne. Cet incroyable joyau est abrité par l'îlot Agios Nikolaos, nommé d'après le monastère de l'île. Gaios est un lieu touristique très populaire en raison de sa beauté incroyable. Le front de mer de Gaios est peuplé de nombreux cafés, tavernes et magasins, et la vie nocturne est très animée. Vous y trouverez de nombreux yachts et touristes venant de Corfou ou du continent pour une visite de 24 heures dans cette ville étonnante.
Situé à 16 km au sud de la ville de Corfou, à Petriti, ce port de pêche paisible possède une digue de mer de 100 mètres qui commence au nord de la baie et se dirige vers le sud, ce qui protège la crique des vents et des grosses mers. À cela s’ajoute un brise-lames de 50 mètres offrant beaucoup d’ancrage pour les yachts de passage. Petriti est un endroit formidable à visiter pour naviguer le long de la côte de Corfou.
La petite ville portuaire de Sayiadha se trouve près de la frontière albanaise avec la Grèce. Cette ville grecque tadeonale avec un nom grec pas si traditionnel est un bon endroit à visiter, surtout si vous voulez goûter à certains de leurs plats locaux, y compris leur fameux plat de crevettes servi à la taverne Alekos, considéré comme l'un des meilleurs endroits pour manger crevettes dans tout le ionien.
La marina de Gouvia est l'une des nombreuses marina qui parsèment Corfou. Corfou est essentiellement une île historique moderne où les Britanniques ont gouverné au 19ème siècle, après avoir vaincu Napoléon et remporté les guerres napoléoniennes. L'île a beaucoup à offrir et la ville de Corfou est mondialement connue pour servir les touristes pendant plus d'un demi-siècle.
La ville de Corfou est un endroit idéal pour terminer votre voyage. De retour au port, vous débarquerez à 10h30. C’est le moment idéal pour visiter la ville et profiter de tout ce que Corfou a à offrir. Nous vous suggérons toujours d’ajouter une journée à vos vacances à Corfou. Après vous être relaxé sur la terre ferme et avoir étiré vos jambes avec une vue imprenable sur cette ville étonnante, vous ramènerez de nombreux souvenirs et expériences extraordinaires à la maison.
Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00