Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Split - Split Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Split / Split
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Croatie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Split

Split est la plus grande ville de la côte adriatique. Sortant comme une saillie dans la mer, la ville est entourée sur trois côtés par les eaux claires de l'Adriatique. Abritant le célèbre Stari Grad, la vieille ville, Split regorge de tout le luxe dont vous pouvez rêver. Des simples restaurants locaux aux restaurants étoilés Michelin. Des boîtes de nuit aux parcs d'aventure aquatiques. C'est une ville assez grande pour se perdre et assez petite pour en profiter.

Milna

Milna est une ville de la côte ouest de l'île de Brac. Cette ville est située dans un endroit peu profond en eau et son port est situé dans la partie la plus abritée de la péninsule. Milna était un lieu stratégique pour les flottes vénitiennes du Moyen Âge et les flottes russes du 19ème siècle. C'est également la seule ville insulaire qui a été pilonnée pendant la guerre d'indépendance de 1991.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
Bol

Bol est la ville la plus ancienne de l'île de Split et la plage de Ztalni Rat est mondialement connue, ainsi que la plage la plus connue et la plus belle de Croatie. Bol est toujours plein en saison.

Jelsa

L'île de Hvar est connue pour son émotion et ses moments merveilleux. L'un de ces lieux passionnants à visiter est la ville de Jelsa, située dans une baie au centre de la côte nord. Jusqu'au 19ème siècle, l'île de Hvar fournissait beaucoup de vin, de poisson salé et d'huile d'olive, et Jelsa était le principal port maritime et le point de départ de nombreuses flottes de l'Adriatique. Jesla est l'une des plus belles villes des îles et continue d'offrir aux visiteurs une excellente cuisine, une culture et des expériences locales.

La croisière du jour
19 Miles
2:00 Heure
Jour 3
Lovište

Lovište était une ville isolée et isolée à la pointe de la péninsule de Pelješac. Une fois qu'une route y était ouverte, la ville a prospéré et est maintenant un site populaire pour les personnes en quête de vie tranquille. L'île constitue un point de départ idéal pour marquer et profiter d'une mer plus chaude et de journées ensoleillées plus longues. Ceci est un spa comme la ville, donc c'est calme et relaxant.

La baie de Kobas

Pelješac est la deuxième plus grande péninsule de Croatie et est située sur le littoral dalmate. Pelješac part de Ston et monte jusqu'au sommet du cap Lovišta et mesure 65 km. Pelješac est composé de quatre zones municipales: Orebić à l'ouest, Trpanj au nord-ouest, Janjina au centre et Ston à l'est. Les murs fortifiés de Ston sont les deuxièmes plus longs murs d'Europe et ont été construits par la République de Raguse. Ston contient également l'une des plus anciennes salines du monde. L'agriculture est abondante dans cette partie de la Croatie, avec de vastes vignobles et des oliveraies qui s'étendent tout au long de l'horizon des péninsules. En mangeant de la cuisine locale, on vous proposera une abondance d'huîtres (qui sont élevées dans les fermes d'huîtres de Ston), de figues et de certaines des meilleures huiles d'olive du monde, toutes arrosées d'un vin local étonnant.Le port de plaisance de la baie de Kobaš est l’un des meilleurs endroits pour y faire escale.

La croisière du jour
59 Miles
6:00 Heure
Jour 4
l'ile de Mljet

Lorsque vous partez en Croatie, vous devez jeter l'ancre au large de Mjet. C'est l'île la plus verte, épaisse de végétation bordant des plages de sable claires. La vie marine entourant cette île est aussi abondante que le feuillage qui couvre sa surface. Les habitants de cette île sont réputés pour leurs olives, leur fromage de chèvre et leurs vins rouges et blancs. La partie nord de cette île abrite le célèbre parc national de Mljet.

La croisière du jour
19 Miles
2:00 Heure
Jour 5
l'ile de Korčula

Korčula est l’île natale de Marco Polo, le célèbre explorateur qui s’est aventuré le long de la Route de la Soie jusqu’en Chine. L'île de Korcula est construite sur une ancienne colonie hellénique. Son histoire remonte donc à plus de 2 500 ans. L'île est située sur la côte dalmate et est reliée au continent par un ferry fréquent. Korčula est réputée pour son patrimoine culturel et le berceau de nombreux artistes célèbres. La ville de Korčula (nommée à juste titre Korčula) possède une ligne de toit rouge étonnante qui cache la plus délicieuse cuisine locale. Les plats sucrés locaux tels que le Cukarin, le Rožata et le Klašun se marieront bien après un classique plat de fruits de mer à base de crabes, de moules et de poissons d'angle fraîchement pêchés. Le vin local est également exceptionnel et comprend des noms tels que Plavac, Pošip et Rukatac. Si vous désirez visiter l’île, vous trouverez Badija,un petit îlot abritant une abbaye fransicane. Il y a beaucoup de petits îlots disséminés dans la région, donc pour les visiteurs plus explorateurs, c'est un endroit idéal pour profiter.

La croisière du jour
37 Miles
3:45 Heure
Jour 6
Stari Grad

Stari Grad est situé sur la côte nord de l'île de Hvar. C'était la première ville insulaire colonisée de l'Adriatique, et en fait l'une des plus anciennes villes d'Europe avec des colonies néolithiques remontant à 3 500 ans avant notre ère (il y a plus de 6 000 ans). Nommée à l'origine Faros par les premiers colons grecs, Stari Grad (la vieille ville) est aujourd'hui un site florissant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui fascine les visiteurs en quête de plus que de culture. Stari Grad propose d'incroyables spécialités locales dans les tavernes de la vieille ville, ainsi que de nombreux endroits agréables et agréables pour siroter du vin local tout en profitant de la vue qui a été observée par les visiteurs au cours des siècles.

La croisière du jour
17 Miles
1:45 Heure
Jour 7
L'ile de Solta

Si vous êtes près de la ville de Split, vous devez visiter l'île de Šolta, cette belle île se trouve à 9 miles nautiques de la côte de Split. Šolta ne fait que 19 kilomètres de long et compte 24 baies pouvant accueillir une multitude de bateaux locaux et de yachts de passage. En visitant cet endroit exceptionnel, essayez les manteaux du sud où vous trouverez les criques, baies et plages les plus animées. Évidemment, lors de votre visite à Šolta, vous devez dîner sur les spécialités locales.

La croisière du jour
24 Miles
2:30 Heure
Jour 8
Split

À la fin des vacances, et après un copieux petit-déjeuner, les clients quittent leur yacht en location avec de merveilleux souvenirs de leur temps en mer. Si vous avez quitté Split sans avoir la chance de l'explorer, vous devez sûrement prendre le temps de le faire après la fin de votre location de bateau.

La croisière du jour
14 Miles
1:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.