Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Marmaris - Fethiye - Marmaris Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Marmaris / Marmaris
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Turquie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Marmaris

Une fois arrivé à votre yacht en milieu d’après-midi et prêt à partir, prenez juste une journée pour profiter de la ville de Marmaris et de tout ce qu’elle a à offrir. La ville est toujours occupée, jour et nuit, et vous avez amplement accès à de multiples choix de cuisine et d’activités. C'est aussi le moment de faire le plein d'articles supplémentaires que vous voulez avant de partir. Bien que Marmaris ait beaucoup à offrir, vous pouvez envisager de dîner à bord de votre yacht, de profiter du merveilleux service de chef privé, qui est le premier des nombreux à venir, et de regarder la ville animée et le port en action.

Jour 2
Ekincik (Dalyan)

Entre Marmaris et Dalyan se trouve la magnifique baie d'Ekincik. Ce qui est le plus beau dans cette baie est la petite plage d'Iztuzu. La plage d'Iztuzu est fermée la nuit car c'est un lieu de nidification pour la tortue caouanne, sinon elle offre un environnement de plage de galets et de sable sans soucis pendant la journée, lorsque seuls quelques yachts sont amarrés. Juste après la plage, vous trouverez le delta de Dalyan. Un rêve pour les explorateurs, avec ses tombeaux lyciens et l'ancienne ville en ruine de Kaunos. Si vous préférez un répit plus actif, profitez des sports nautiques proposés dans la baie d’Ekincik. En plus de ces trois activités, qui devraient suffire, il y a aussi une courte marche rapide le long des rives occidentales du Delta qui vous donnera l'occasion de voir un sanglier en quête de nourriture.

La croisière du jour
16 Miles
1:45 Heure
Jour 3
Tersane Island

La plus grande île du golfe de Fthiye est l'île de Tersane, également connue sous le nom d'île de chantier naval. Cette baie possède un chenal de 100 mètres de profondeur utilisé par la marine ottomane, d'où son nom d'île de chantier naval. La baie a beaucoup de criques et vers l'est se trouve le port d'été. Le côté ouest de la baie n'est pas beaucoup utilisé en raison des vents forts qui dominent la majeure partie de l'année. Il y a une ancienne ville en ruine appelée Telandria à proximité et si vous souhaitez vous dégourdir les jambes, c'est un excellent endroit pour le faire.

Cleopatra`s Bath

En naviguant le long de la côte près de Hvar, il y a une petite île, l'île de Šćedro, et vous pourrez jeter l'ancre dans la baie de Manastir. La baie tire son nom du monastère abandonné découvert surplombant la baie. Il était constamment pillé par des pirates jusqu'à son abandon. Et laissé à la ruine. L'île de Šćedro abrite un lac de cratère ainsi que de jolis sentiers. La région de la baie est exceptionnelle et c'est pourquoi Blue Cruises s'arrête toujours ici. Il y a quelques restaurants dans la baie, avec de jolies pergolas qui vous invitent à profiter de l'ombre et à sentir la douce brise, tandis que vous sirotez du vin et regardez les voiliers aller et venir. Ce n’est pas un lieu de repos, mais c’est un super séjour pour une nuit et profiter d’un dîner à la belle étoile sur des eaux calmes. La baie lumière sup, la nuit, et est un endroit tranquille de sérénité.

Kizil Ada

L'île de Kizil est considérée comme un lieu magique au coucher du soleil. Le nom des îles signifie rouge et la couleur de fond est rouge. Cependant, au coucher du soleil, lorsque toute l'île se transforme, toutes les pierres virent au rouge cramoisi, vous offrant une prise de vue incroyable. L'île est inhabitée, à l'exception d'un phare situé à l'extrémité sud. Les îles Deliktas se situent au nord-ouest et sont considérées comme un autre lieu propice à l’ancrage, sauf pour la baignade et la pêche.

La croisière du jour
38 Miles
4:00 Heure
Jour 4
Fethiye

La ville côtière de Fethiye est située à une demi-heure de route de l'aéroport de Dalaman. C’est un centre touristique bien connu du sud-ouest de la Turquie, avec de nombreux bars, restaurants et nombreux lieux de divertissement de jour et de nuit. Fethyie elle-même est ancrée dans l'histoire avec un certain nombre de sites archéologiques passionnants et la région est imprégnée d'une culture en couches, construite au cours de siècles. La ville a trois marina, toutes avec des installations modernes. Fethyie est un endroit idéal pour commencer ou terminer une location de bateau. De nombreuses îles jalonnent son littoral, ajoutant du piquant à une ville déjà colorée proposant une cuisine locale riche en émotions.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 5
Yassica Islands

Dans le golfe de Fethiye se trouvent les îles Yasica, des îles inhabitées qui sont parfaites pour la baignade, la visite et la navigation. La plupart de ces îles ont des plages isolées qui offrent un environnement de détente privé, et vous pouvez passer du temps à nager et profiter du calme. Outre la détente, vous pourrez également pratiquer de nombreux sports nautiques, en particulier des sports nautiques sécuritaires pour les enfants, qui constituent une excellente activité en journée pour vos enfants. Les plages et les rives de la mer sont caillouteuses. Vous devez donc vous préparer avec des chaussures de mer adéquates. Certaines îles sont si proches les unes des autres que l'on peut nager de l'une à l'autre, ce qui procure beaucoup de joie de vivre et de compétitivité. Le port le plus proche est situé à Gocek, et c'est également de là que viennent la plupart des excursionnistes. Essayez de rester pour le coucher du soleil,C'est à ce moment-là que les caméras sortent et que certaines des photos les plus romantiques et les plus époustouflantes peuvent être prises pendant ces heures de la fin de journée.

La croisière du jour
11 Miles
1:15 Heure
Jour 6
Sarsala Bay

Les plaisanciers aiment la baie de Sarsala car il s’agit d’une baie naturelle offrant de belles possibilités de baignade ainsi qu’un bon endroit pour mouiller la nuit. La baie comprend un ponton qui mène à un restaurant et le paysage de l'intérieur est ravissant. Il y a une vallée qui mène à l'intérieur des terres à travers une forêt dense d'arbres. La plage elle-même est caillouteuse, alors préparez-vous.

Bedri Rahmi (Tasyaka) Bay

Bedri Rahmi Bay tire son nom du célèbre écrivain turc Bedri Rahmi Eyuboglu. Il avait l'habitude de pêcher dans la baie, qui s'appelait auparavant Dark Bay depuis l'époque lycienne. Lors de l'une de ses sorties de pêche en 1973, il a dessiné un poisson sur un rocher à l'entrée de la baie, lui donnant un nouveau titre: «Fish Rock», ainsi appelé désormais toute la région. Cette baie est bien abritée, ainsi les vents ne dominent pas et les couleurs sont bien distinctes. Les eaux bleu azur contrastent avec les pins verts, les oliviers et les lauriers roses qui peuplent la colline. L'effet global est exagéré par un ciel cyan clair.

Aga Limani

Dans le golfe de Fethiye se trouvent les baies jumelles de Aga Limani. C’est un endroit merveilleux pour mouiller, et sont parfait pour nager, pêcher et simplement profiter de la journée. Les eaux ici sont fraîches puisqu'elles sont connectées à un courant d'eau douce sous-marin qui descend des montagnes. L'eau de mer y est limpide, mais si vous préférez visiter l'intérieur des terres, promenez-vous ensuite pendant une heure dans la ville antique de Lyda. Vous y trouverez de nombreuses découvertes archéologiques et le chemin qui y conduit est exceptionnellement ravissant.

La croisière du jour
13 Miles
1:30 Heure
Jour 7
Kadirga Horbor

Juste à l'ouest de Marmaris, vous arrivez au drapeau bleu primé et abritez le port de Kadirga. Parfaitement récompensé car il possède des eaux claires incroyables et offre un répit agréable pour une baignade rapide.

Star Island (Nimara)

Une des plus belles péninsules près de Marmaris est l'île de Yildiz. Cette île offre aux visiteurs un certain nombre de cafés et de restaurants disséminés autour de l'île pour ses nombreux visiteurs. C'est l'une des rares îles où vous pouvez littéralement passer une journée entière sans vous ennuyer. Il y a beaucoup de possibilités de nager et de faire de la plongée libre. Il existe également une zone de la baie appelée «le mauvais canal», parce qu’elle ressemble à un canal la nuit, et de nombreux marins ont commis l’erreur de descendre, finissant par s'écraser sur sa fin rocheuse.

La croisière du jour
40 Miles
4:00 Heure
Jour 8
Marmaris

Après avoir terminé votre long et passionnant voyage à travers la Méditerranée, peut-être aussi la mer Égée et l’Adriatique, vous rentrez à Marmaris et préparez votre retour à la maison. C'est un bon moment pour passer une journée dans cette ville incroyable. Marmaris est un joyau qui porte le nom de «côte turquoise». Il vous permettra de goûter à tous les goûts de la Méditerranée et de la Turquie avant de rentrer chez vous. C'est le moment de faire cette dernière promenade et de ramasser les objets mémorables et les marchandises locales avant de partir.

La croisière du jour
3 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.