Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Golfe de Gokova et Hisaronu 14 jours Itinéraire de la goélette

14 Nuits / 15 Journées
Début/ Fin:: Bodrum / Bodrum
Durée: 14 Nuits / 15 Journées
Région de Navigation: Turquie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Bodrum

Au départ de Bodrum, il est préférable de commencer par quelque chose de sensationnel pour commencer les vacances. C’est pourquoi naviguer vers le golfe de Hisonaru et ensuite vers Kos, qui se situe à l’est et à proximité, sera un moyen formidable de vous mettre en appétit pour tous les merveilleux mystères qui nous attendent. Imaginez Ulysse et observez la mer d'un bleu limpide pendant que votre yacht navigue sur des horizons qui ont servi l'humanité depuis des millénaires. Ce qui était autrefois le jardin de Neptune est maintenant votre pâturage.

Jour 2
l'île d'Orak

L'île d'Orak est devenue célèbre pour sa vie marine et, bien sûr, pour son eau cristalline. L'île est à seulement 10 miles de Bodrum, en direction de l'est. Les yachts et les croisières bleues passent régulièrement et s’arrêtent souvent, même si leur destination est différente. Il y a un certain nombre de belles criques qui reposent au-dessous des nombreuses oliveraies. Orak n’est pas habité, mais il bénéficie certainement d’une population temporaire sur les yachts ancrés pour la nuit.

Çökertme

En traversant le golfe de Gokova, arrêtez-vous au village de Cokertme. La baie de Cokertme a été immortalisée par des chansons folkloriques locales. La raison en est que la baie offre une protection suffisante contre les alizés, en particulier lorsque les vents d'ouest-nord et d'ouest-est se lèvent. Il s’agit d’une halte très fréquentée par les yachts et les pêcheurs. Le village compte de nombreux restaurants et tavernes, tous construits au fil du temps pour faire face à l’afflux constant de visiteurs. La nourriture locale est incroyable dans la saveur et le prix est raisonnable.

La croisière du jour
22 Miles
2:15 Heure
Jour 3
Port long

Long Port porte bien son nom, avec une ouverture de 130 mètres qui mène à une baie encore plus large. La région est réputée pour sa beauté et de nombreux visiteurs jettent l'ancre autour de la baie ou dans une crique pour profiter d'un moment de calme avant de reprendre la mer.

La baie de Kufre

En face de la côte sud du golfe de Gokova se trouvent quatre îles qui incluent la baie de Kufre. Kufre est un port naturel entouré des forêts de la forêt de Gulluk. C’est un endroit idéal pour mouiller dans une petite crique ou entre des îles et profiter des sports nautiques, de la détente et de la natation. C'est une destination populaire pour les yachts, vous apprécierez donc également la compagnie.

Les sept îles

Les sept îles situées au sud du golfe de Gokova constituent une escale très prisée par Blue Cruises. Ils sont nichés juste au sud de Tuzla. Les îles offrent un abri idéal pour l’ancrage et vous pouvez pratiquement faire tout ce que vous voulez ici, de la plongée aux éponges à la plongée en apnée, aux sports nautiques et à la natation. Certains essaient même de dîner au harpon mais faites attention aux autres nageurs. L'île Martil est nichée à l'ouest, et vers l'est, les îles Long, Olive et Small. C'est un gouffre naturel et même lorsque le vent souffle, vous serez en sécurité. Pour les explorateurs, vous pouvez aller sur la terre ferme et explorer les forêts de Gulluk ou simplement vous détendre sur les plages isolées. Après une journée de loisirs réussie, vous pourrez déguster le dîner de poisson que vous avez attrapé en harponnant. N'oubliez pas de capturer la prise du jour devant votre caméra.

Le port Anglais

En naviguant le long du golfe de Gokova, vous devriez visiter le bras de mer presque scellé, English Bay. Le nom provient de l'utilisation de la baie achetée par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale pour leurs torpilleurs. Grâce à sa topographie presque scellée, la baie offre des conditions de baignade nettes et parfaites. Vous trouverez deux charmants restaurants du côté est de la crique.

La croisière du jour
30 Miles
3:00 Heure
Jour 4
Karacasogut

Si vous recherchez une côte bordée d'arbres où les feuilles et les aiguilles de pin fournissent un ombrage suffisant, vous devez venir dans la baie de Karacasogut. La forêt de styrax borde le littoral et les pinèdes couvrent les collines. Après une courte promenade sur la colline pour une vue magnifique sur l'horizon, vous pouvez descendre le long de la côte et vous installer pour un merveilleux repas fourni par la taverne locale.

La croisière du jour
2 Miles
0:15 Heure
Jour 5
La baie deongoz (Kargili)

Pour le déjeuner, nous nous dirigerons vers la baie de Longoz (Kargili); un autre endroit comme le paradis, abrité de grands pins. La baie de Kargili est connue pour son atmosphère relaxante, ses pins se terminant au bord de l'eau et la région de la baie est un abri offrant une mer tranquille. Si vous recherchez le calme absolu que vous recherchez, c’est l’endroit à visiter, et allongez-vous simplement, profitez de la douceur du rocher du yacht au fil de la journée. Pour le dîner et la nuit, vous mouillerez à Ballı Su.

La croisière du jour
6 Miles
0:45 Heure
Jour 6
La baie de Tuzla

Tuzla est un merveilleux petit village de pêcheurs qui longe la côte. Il est réputé pour ses spécialités locales épiques et constitue une halte idéale pour essayer de nouveaux plats de fruits de mer fraîchement cuits. Les eaux sont peu profondes et longues, ce qui attire de nombreux échassiers. L’attrait de ce village tient au fait qu’il abrite une pléthore d’animaux sauvages que l’on ne retrouve pas dans de telles concentrations ailleurs.

La croisière du jour
2 Miles
0:15 Heure
Jour 7
Knidos (Cnidus)

À l'extrême sud-ouest de la Turquie, le long de la péninsule de Datca, se trouve la petite ville archéologique de Knidos. C'est l'une des plus belles légendes historiques de dindes conservées dans un état exceptionnel. Vous trouverez la statue de Demeter à un endroit et dans l'ancien port, deux Lions montent la garde mais se trouvent maintenant au British Museum de Londres. Les principales attractions sont le temple d'Aphrodite et la nécropole. Les fouilles se poursuivent et mettent au jour de plus en plus de découvertes étonnantes depuis plus d'un demi-siècle. Knidos étant considéré comme éloigné, le meilleur moyen de l’atteindre est par yacht. C’est un arrêt obligatoire pour toutes les chartes de yachts et un site qui fournira de très bons souvenirs ainsi que des photos.

Palamutbuku

À la pointe de la côte sud de la péninsule de Datca en Turquie se niche la charmante ville de Palamutbuku. Cette étonnante ville paisible, proche des ruines historiques de Knidos, abrite certaines des plages les plus longues et les plus calmes, des rues vertes et des jardins clos de murs. Telle une ville de conte de fées, donnez-vous vie en vous promenant au bord de la mer et en regardant dans les eaux les plus claires de la mer Égée. En fait, vous pouvez aller très loin dans la mer et voir chaque pierre et pêcher à vos pieds même lorsque les eaux atteignent la hauteur. La mer est pleine de poissons et de nombreux dîners sont pris quelques instants avant de se retrouver dans votre assiette, accompagnés de produits locaux exceptionnellement savoureux. Ce qui est toujours merveilleux, c’est que cette côte est toujours vierge du tourisme attendu et que la ville abrite de nombreux tavernes et restaurants magnifiques.ainsi que les incroyables résidents qui rendent votre séjour encore plus mémorable.

La croisière du jour
51 Miles
5:15 Heure
Jour 8
La baie d'Aktur

La baie d'Aktur, dans la péninsule de Datca, a reçu un prix exceptionnel en tant que meilleure baie de Turquie. Ceci est une réalisation et ne doit pas être négligée. Aktur est situé entre Datca et Kurucabuk et constitue la partie la plus étroite de la péninsule. Deux sphères d’eau retenues par une mince tranche de terre. L'armée perse de retour en 550 avant JC (Xerxès et 300) construisit un tunnel lui permettant de se connecter directement au golfe de Gokova afin d'accélérer ses capacités d'attaque de la flotte. Aujourd'hui, Aktur Bay est une vision de la beauté que beaucoup essaient d'imiter, c'est peut-être pour cela qu'elle a été récompensée avec tant de succès.

La baie de Bencik

Juste en face de Selimiye, dans le golfe Hisaronu, se trouve la petite baie de Bencik. Ceci est juste autour du golfe de Gokova et vaut bien la visite, même si vous ne pouvez pas vraiment profiter du site en raison du manque d'installations. La beauté naturelle de cet endroit offre beaucoup de séances photos mémorables.

La croisière du jour
30 Miles
3:00 Heure
Jour 9
La baie d'Emel Sayin

Nommée d'après le célèbre chanteur turc, Emil Sayin Bay est une étonnante baie d'aigue-marine aux eaux cristallines qui contraste avec les pins épais qui recouvrent la terre qui l'entoure. La baie porte le nom de ses beaux yeux bleus et constitue un lieu mémorable pour une belle baignade et un brunch bien frais.

La baie d'Orhaniye

Orhaniye se trouve dans la péninsule de Bozburun près de Marmaris et abrite l'une des plages les plus attrayantes de toute la Turquie, la plage de Kizkumu. Orhaniye vous donne accès au célèbre château de la nuit noire, ainsi qu’à un charmant village riche en patrimoine culturel. Le village est également réputé pour son incroyable variété de plats qui attire des touristes de partout. Le quai est toujours occupé et la baie est toujours pleine de yachts qui vont et viennent de cette station de classe mondiale.

La baie de Selimiye

Le village de Selimiye se trouve dans le golfe de Hisaronu. Que peut-on ajouter au panthéon de mots louant cet endroit étonnant? L'un des phénomènes naturels les plus marquants et distinctifs se produit au coucher du soleil, lorsque la couleur des villages se change en un rouge profond. Il y a un ancien château hellénistique au sud du village et une tombe située à environ 100 mètres du rivage. La tombe a été un guide pour la navigation pendant des siècles. Selimiye propose un phare, un théâtre et un monastère ainsi que ses eaux cristallines et une cuisine locale étonnante. Le village est également une ville agricole. Les produits locaux sont cueillis et servis aux côtés des fruits de mer fraîchement pêchés. Tous préparés et fournis aux côtés d'un grand vin local.

La croisière du jour
11 Miles
1:15 Heure
Jour 10
Bozburun

Bozburun est une charmante petite ville située à 45 km à l'ouest de Marmaris. Il abrite une marina petite mais moderne et la ville est célèbre pour son industrie de la construction navale. C'est là que sont fabriqués certains des meilleurs bateaux et goélettes en bois du monde. C'est une ville assez portuaire, et la façon de l'atteindre est aussi pittoresque que la ville elle-même. Boxburun est idéal pour une soirée de détente, cela signifie que vous ne trouverez pas la vie nocturne ici. Ce que vous trouverez est des hôtels incroyables, des cafés, des bars et des restaurants servant tous une cuisine locale à base de fruits de mer et de produits locaux.

La croisière du jour
3 Miles
0:30 Heure
Jour 11
Dirsekbuku

Dirsekbuku est niché entre le golfe de Hisonaru et la mer Égée. Cette région compte de nombreuses baies abritées et des criques cachées. Elle constitue un lieu de séjour idéal pour faire une halte en naviguant de Bodrum à Marmaris. Il y a un certain nombre de petites îles dans lesquelles naviguer et jeter l'ancre pour se baigner, ou simplement pour se prélasser loin du temps relaxant avec une vue parfaite.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 12
Datça

Datca est un des arrêts côtiers populaires, un petit arrêt de plaisance sur la côte sud à plus de 75 km à l’ouest de Marmaris. Datca est située dans une région qui vous offre de nombreuses petites couvertures le long de la péninsule, vous permettant ainsi de mouiller le long de la côte et de vous baigner dans l'intimité de votre propre anse. La côte est parsemée de petits villages de pêcheurs et de villes agricoles, et les tomates et les olives locales sont réputées pour leur goût profond. Lors de votre visite à Datca, dégustez des produits locaux et demandez peut-être même à votre chef de l’utiliser comme ingrédient de base.

Hayitbuku

Hayitbuku est une magnifique ville de la baie avec de superbes équipements. Situé dans une baie circulaire presque fermée, les eaux calmes longent le bord de l’eau. De longues plages de sable et un joli quai toujours rempli de yachts. C'est Hayitbuku, à 17 km de Datca, et vous oubliez déjà l'agitation des grandes villes. Observez les vagues glisser sur le côté de votre bateau ou dans l'un des cafés pittoresques au bord de l'eau. Hayitbuku est une halte idéale pour une agréable promenade, un bain de soleil sur le sable et un répit relaxant côté terre.

La croisière du jour
24 Miles
2:30 Heure
Jour 13
La baie de Mersincik

Sur la côte sud de Datca, entourée de forêts, se trouve l'incroyable baie de Mersincik. Avec ses plages de sable jaune et ses eaux bleues les plus claires, c’est l’une des étapes préférées de la navigation de plaisance dans la région. Les locaux l'appellent Mersincik Limanı et vous aurez plaisir à plonger dans ces eaux tout en profitant d'un court répit dans la navigation.

l'île d'Orak

L'île d'Orak est devenue célèbre pour sa vie marine et, bien sûr, pour son eau cristalline. L'île est à seulement 10 miles de Bodrum, en direction de l'est. Les yachts et les croisières bleues passent régulièrement et s’arrêtent souvent, même si leur destination est différente. Il y a un certain nombre de belles criques qui reposent au-dessous des nombreuses oliveraies. Orak n’est pas habité, mais il bénéficie certainement d’une population temporaire sur les yachts ancrés pour la nuit.

La croisière du jour
24 Miles
2:30 Heure
Jour 14
Papuc Burnu

Juste au nord de Bodrum, vous trouverez la baie en forme de nez de Pabuc Burnu. Ceci est considéré comme un bon endroit pour mouiller, alors que les eaux bleues claires offrent un bon plongeon dans la mer, ainsi qu'une courte visite à terre.

La baie de Poyraz

Les plongeurs et les snorkelers à la recherche de variétés adoreront la région de la baie de Poyraz, où de nombreuses espèces marines coexistent dans une lutte continue pour leur survie. Vous y trouverez des poulpes, des murènes, des étoiles de mer et de nombreux types et tailles de poissons, ainsi que des formations rocheuses étonnantes et des fragments d'antan.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure
Jour 15
Bodrum

Après une croisière exceptionnelle, vous rentrez à Bodrum et préparez votre vol de retour. C'est le moment idéal pour visiter cette ville merveilleuse et profiter de votre dernier (mais pas dernier) goût de la Turquie. Bodrum est un joyau entouré de couchers de soleil dorés et d'eaux bleues. Vous devriez vraiment prendre part à toute la cuisine locale, aux attractions culturelles et visiter le front de mer devant le célèbre château de Bodrum, construit à partir des pierres du mausolée d'Halicarnasse. Il abrite un incroyable musée d'archéologie sous-marine et est à ne pas manquer à Bodrum.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.