Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Oludeniz et Fethiye via Gocek Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Gocek / Gocek
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Turquie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Gocek

À 20 minutes de l'aéroport international de Dalaman, Gocek est un joyau d'une ville nichée entre Fethiye et Dalyan. Les 6 ports de plaisance qui caractérisent Gocek et la région de la baie sont également un port pour les îles qui offrent un mouillage suffisant pour de nombreux yachts. Cette étonnante ville portuaire abrite des yachts superbes et constitue un excellent point de départ pour de nombreuses locations de bateaux en Méditerranée.

L'ile de Gocek

Gocek est un point de départ pour le circuit local des 12 îles et une île du même nom est la plus proche du port, peut-être 10 minutes de navigation? Ceux qui ne veulent pas naviguer peuvent visiter sa plage où beaucoup s’arrêteront lors de leur visite des îles. Des rafraîchissements sont disponibles sur l'île de Gocek tout au long de la saison de navigation. Si vous le souhaitez, vous pouvez camper en toute sécurité sous les arbres et simplement vous détendre.

Kizil Ada

L'île de Kizil est considérée comme un lieu magique au coucher du soleil. Le nom des îles signifie rouge et la couleur de fond est rouge. Cependant, au coucher du soleil, lorsque toute l'île se transforme, toutes les pierres virent au rouge cramoisi, vous offrant une prise de vue incroyable. L'île est inhabitée, à l'exception d'un phare situé à l'extrémité sud. Les îles Deliktas se situent au nord-ouest et sont considérées comme un autre lieu propice à l’ancrage, sauf pour la baignade et la pêche.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
l'île de Gemiler

L'île Gemiler est une île inhabitée près de la ville de Fethiye. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés situés près des célèbres ruines, mais les propriétaires ne vivent pas sur l'île, ils y viennent tous les jours en tant qu'entreprise touristique. Gemiler est considéré comme le lieu de repos de Saint-Nicolas, ou ce que nous appelons tous à présent le père Noël, qui est également le saint patron des marins. Au début de l'ère chrétienne, c'était une île très active avec beaucoup d'échanges et de commerce. Il abrite des ruines byzantines et le tombeau de Saint-Nicolas. L'île est maintenant un site de pèlerinage, ainsi qu'une halte privilégiée pour les yachts. La cuisine locale est exceptionnellement savoureuse et ils sont situés dans un lieu de détente agréable avec une vue magnifique. Blue Cruises a le permis de passer la nuit, mais le reste de l'île se vide au coucher du soleil, ce qui la désole beaucoup.Il n'y a pas de site commercial à réapprovisionner, donc si vous avez besoin de fournitures, vous pouvez naviguer ou réapprovisionner à Fethiye.

la vallee des papillons

Près de Fethiye se niche dans la vallée des papillons. Cette vallée n’est vraiment accessible que par la mer, car elle est entourée de montagnes Rocheuses. En été, et seulement pendant quelques semaines, la vallée se remplit de papillons, d'où son nom. La plus grande espèce trouvée ici est en fait un papillon de nuit, il s’agit du papillon jersey blanc. La vallée est traversée par un ruisseau. Même lorsque l’endroit est dépourvu de couleurs vives, il reste tout de même un endroit fantastique à visiter. Si vous souhaitez passer la nuit à l'intérieur des terres, vous pouvez le faire, mais il existe des règles strictes pour le camping qui doivent être respectées.

Ölüdeniz (La Mer Morte)

Ölüdeniz est un turc pour la mer Morte, qui tire son origine des eaux calmes qui semblent briller comme une vitre toute l'année. Ölüdeniz est un petit village du district de Fethiye, dans la province de Muğla. C'est l'un des sites touristiques les plus visités et les plus populaires de la côte turquoise du sud-ouest de la Turquie. Le lagon bleu se trouve dans une enceinte de galets, et les eaux sont cristallines, aigue-marine et d'une nuance différente, si bleue. Derrière la ville se trouve le mont Babadağ, ce qui donne le ton à la communauté du parapente. Ceci est considéré comme l'un des meilleurs et des plus beaux sites de parapente au monde. Il fait également partie de l'ultramarathon appelé le marathon de la voie lycienne. Pour les visiteurs arrivant en yacht, c’est un endroit idéal pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine,depuis le lagon a beaucoup de petites grottes sous-marines et une faune et une vie marine intéressantes. Outre les activités proposées ici, il existe un centre touristique qui compte de nombreux restaurants, cafés et magasins à réapprovisionner si nécessaire.

La croisière du jour
16 Miles
1:45 Heure
Jour 3
Turunc Pinari

Turunç Pınarı se trouve sur la côte est du golfe de Fethiye. Il est bordé de pins et abrite un restaurant charmant. Le restaurant dispose d'un embarcadère avec 15 amarres et fournit de l'eau ainsi que quelques temps pour le repeuplement. Si vous faites une petite promenade sur la colline, vous trouverez une source d’eau naturelle sous un noyer. Les yachts jettent généralement l'ancre à environ 25 mètres du rivage. C'est un sport parfait pour un répit rapide à terre.

La baie de Samanlik

La baie de Samanlik est assez proche de Fethiye. Cette petite baie est considérée comme un endroit idéal pour mouiller, même si Fethiye se trouve à proximité. Les pentes menant à la baie sont couvertes d'arbres et les eaux sont fraîches et invitantes. C’est un point d’ancrage régulier pour de nombreux yachts. Si vous souhaitez visiter Fethiye, c’est tout près.

Fethiye

La ville côtière de Fethiye est située à une demi-heure de route de l'aéroport de Dalaman. C’est un centre touristique bien connu du sud-ouest de la Turquie, avec de nombreux bars, restaurants et nombreux lieux de divertissement de jour et de nuit. Fethyie elle-même est ancrée dans l'histoire avec un certain nombre de sites archéologiques passionnants et la région est imprégnée d'une culture en couches, construite au cours de siècles. La ville a trois marina, toutes avec des installations modernes. Fethyie est un endroit idéal pour commencer ou terminer une location de bateau. De nombreuses îles jalonnent son littoral, ajoutant du piquant à une ville déjà colorée proposant une cuisine locale riche en émotions.

La croisière du jour
10 Miles
1:00 Heure
Jour 4
l'ile de Tersane

La plus grande île du golfe de Fthiye est l'île de Tersane, également connue sous le nom d'île de chantier naval. Cette baie possède un chenal de 100 mètres de profondeur utilisé par la marine ottomane, d'où son nom d'île de chantier naval. La baie a beaucoup de criques et vers l'est se trouve le port d'été. Le côté ouest de la baie n'est pas beaucoup utilisé en raison des vents forts qui dominent la majeure partie de l'année. Il y a une ancienne ville en ruine appelée Telandria à proximité et si vous souhaitez vous dégourdir les jambes, c'est un excellent endroit pour le faire.

l'ile des cochons

Bien que cette île s’appelle maintenant l'ile du Prince, elle était à l’origine connue sous le nom d’île des cochons ce qui signifie l’île du Port, du nom de l’abondance de cochons sauvages qui y prospéraient. Aujourd'hui, l'Île du Prince ne possède pas de cochons, mais a une splendeur tranquille.

La baie de Gobun

Juste à côté de la baie de Domuz se trouve la baie de Gobun. L'entrée de Domuz est extrêmement étroite, ce qui ajoute à l'excitation et au mystère. Une fois à l'intérieur de la baie, vous trouverez des tombes creusées dans la roche et toute la zone est recouverte d'oliviers et de pins.

La croisière du jour
14 Miles
1:30 Heure
Jour 5
La baie de Yavansu

Yavansu, ou baie de Sea Gull, est un lieu touristique prisé des visiteurs étrangers et locaux. La baie a des figuiers et de petits ruisseaux qui descendent des montagnes. Cependant, l'eau douce est uniquement destinée à un usage animal, pas à l'homme. Le nom Se Gull vient des mosaïques trouvées dans la baie et est lié à l'ancienne ville d'Arymaxa qui se trouve au sommet de la colline. Aymaxa abrite quatre mausolées romains et une tombe hellénistique, ainsi qu'une citerne byzantine, tous des preuves de cette longue histoire habitée.

Cleopatra`s Bath

En naviguant le long de la côte près de Hvar, il y a une petite île, l'île de Šćedro, et vous pourrez jeter l'ancre dans la baie de Manastir. La baie tire son nom du monastère abandonné découvert surplombant la baie. Il était constamment pillé par des pirates jusqu'à son abandon. Et laissé à la ruine. L'île de Šćedro abrite un lac de cratère ainsi que de jolis sentiers. La région de la baie est exceptionnelle et c'est pourquoi Blue Cruises s'arrête toujours ici. Il y a quelques restaurants dans la baie, avec de jolies pergolas qui vous invitent à profiter de l'ombre et à sentir la douce brise, tandis que vous sirotez du vin et regardez les voiliers aller et venir. Ce n’est pas un lieu de repos, mais c’est un super séjour pour une nuit et profiter d’un dîner à la belle étoile sur des eaux calmes. La baie lumière sup, la nuit, et est un endroit tranquille de sérénité.

La baie de Sarsala

Les plaisanciers aiment la baie de Sarsala car il s’agit d’une baie naturelle offrant de belles possibilités de baignade ainsi qu’un bon endroit pour mouiller la nuit. La baie comprend un ponton qui mène à un restaurant et le paysage de l'intérieur est ravissant. Il y a une vallée qui mène à l'intérieur des terres à travers une forêt dense d'arbres. La plage elle-même est caillouteuse, alors préparez-vous.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 6
La baie de Bedri Rahmi (Tasyaka)

Bedri Rahmi Bay tire son nom du célèbre écrivain turc Bedri Rahmi Eyuboglu. Il avait l'habitude de pêcher dans la baie, qui s'appelait auparavant Dark Bay depuis l'époque lycienne. Lors de l'une de ses sorties de pêche en 1973, il a dessiné un poisson sur un rocher à l'entrée de la baie, lui donnant un nouveau titre: «Fish Rock», ainsi appelé désormais toute la région. Cette baie est bien abritée, ainsi les vents ne dominent pas et les couleurs sont bien distinctes. Les eaux bleu azur contrastent avec les pins verts, les oliviers et les lauriers roses qui peuplent la colline. L'effet global est exagéré par un ciel cyan clair.

kille Buku

Entre Boynuz BUku et Tasyaka se trouve la baie de Kille Buku. Ceci est considéré comme un arrêt idéal pour les pique-niques pour les voyageurs en provenance de Gocek, car il est très ombragé par les arbres.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 7
Boynuzbuku

Près de Göcek se trouve la baie de Boynuzbükü. Cette baie cache 12 îles inhabitées appelées les Adalar. Beaucoup de visiteurs viennent profiter des eaux et des paysages de cette région. Il est très proche de Fethuye, donc les voyageurs à la journée se retrouvent en abondance. L'île elle-même abrite un petit restaurant proposant une cuisine locale et des plateaux de fruits de mer fraîchement pêchés. La baie est recouverte d'arbres fruitiers à l'ombre parfumée.

Les Îles Yassica

Dans le golfe de Fethiye se trouvent les îles Yasica, des îles inhabitées qui sont parfaites pour la baignade, la visite et la navigation. La plupart de ces îles ont des plages isolées qui offrent un environnement de détente privé, et vous pouvez passer du temps à nager et profiter du calme. Outre la détente, vous pourrez également pratiquer de nombreux sports nautiques, en particulier des sports nautiques sécuritaires pour les enfants, qui constituent une excellente activité en journée pour vos enfants. Les plages et les rives de la mer sont caillouteuses. Vous devez donc vous préparer avec des chaussures de mer adéquates. Certaines îles sont si proches les unes des autres que l'on peut nager de l'une à l'autre, ce qui procure beaucoup de joie de vivre et de compétitivité. Le port le plus proche est situé à Gocek, et c'est également de là que viennent la plupart des excursionnistes. Essayez de rester pour le coucher du soleil,C'est à ce moment-là que les caméras sortent et que certaines des photos les plus romantiques et les plus époustouflantes peuvent être prises pendant ces heures de la fin de journée.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure
Jour 8
Gocek

Vous arrivez à Gocek à la fin de votre voyage, après avoir contemplé toutes les merveilles de la Méditerranée, peut-être aussi la mer Égée et l’Adriatique. Quand vous arrivez à Gocek, prenez du temps avant de partir pour l’aéroport. Profitez des merveilles de cette belle ville et goûtez un dernier aperçu de tout ce que la Turquie a à offrir. Marcher sur la promenade et profiter du coucher de soleil. Peut-être que le tapis que vous avez vu à votre arrivée attend toujours que vous l'achetiez et le placiez chez vous, offrant des souvenirs encore plus chaleureux et des souvenirs d'un littoral antique et une terre remplie de merveilles et d'expériences chaleureuses.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.