Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Fethiye - Olympos - Fethiye Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Fethiye / Fethiye
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Turquie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Fethiye

La ville côtière de Fethiye est située à une demi-heure de route de l'aéroport de Dalaman. C’est un centre touristique bien connu du sud-ouest de la Turquie, avec de nombreux bars, restaurants et nombreux lieux de divertissement de jour et de nuit. Fethyie elle-même est ancrée dans l'histoire avec un certain nombre de sites archéologiques passionnants et la région est imprégnée d'une culture en couches, construite au cours de siècles. La ville a trois marina, toutes avec des installations modernes. Fethyie est un endroit idéal pour commencer ou terminer une location de bateau. De nombreuses îles jalonnent son littoral, ajoutant du piquant à une ville déjà colorée proposant une cuisine locale riche en émotions.

La baie de Samanlik

La baie de Samanlik est assez proche de Fethiye. Cette petite baie est considérée comme un endroit idéal pour mouiller, même si Fethiye se trouve à proximité. Les pentes menant à la baie sont couvertes d'arbres et les eaux sont fraîches et invitantes. C’est un point d’ancrage régulier pour de nombreux yachts. Si vous souhaitez visiter Fethiye, c’est tout près.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
l'île de Gemiler

L'île Gemiler est une île inhabitée près de la ville de Fethiye. Il y a beaucoup de restaurants et de cafés situés près des célèbres ruines, mais les propriétaires ne vivent pas sur l'île, ils y viennent tous les jours en tant qu'entreprise touristique. Gemiler est considéré comme le lieu de repos de Saint-Nicolas, ou ce que nous appelons tous à présent le père Noël, qui est également le saint patron des marins. Au début de l'ère chrétienne, c'était une île très active avec beaucoup d'échanges et de commerce. Il abrite des ruines byzantines et le tombeau de Saint-Nicolas. L'île est maintenant un site de pèlerinage, ainsi qu'une halte privilégiée pour les yachts. La cuisine locale est exceptionnellement savoureuse et ils sont situés dans un lieu de détente agréable avec une vue magnifique. Blue Cruises a le permis de passer la nuit, mais le reste de l'île se vide au coucher du soleil, ce qui la désole beaucoup.Il n'y a pas de site commercial à réapprovisionner, donc si vous avez besoin de fournitures, vous pouvez naviguer ou réapprovisionner à Fethiye.

Ölüdeniz (La Mer Morte)

Ölüdeniz est un turc pour la mer Morte, qui tire son origine des eaux calmes qui semblent briller comme une vitre toute l'année. Ölüdeniz est un petit village du district de Fethiye, dans la province de Muğla. C'est l'un des sites touristiques les plus visités et les plus populaires de la côte turquoise du sud-ouest de la Turquie. Le lagon bleu se trouve dans une enceinte de galets, et les eaux sont cristallines, aigue-marine et d'une nuance différente, si bleue. Derrière la ville se trouve le mont Babadağ, ce qui donne le ton à la communauté du parapente. Ceci est considéré comme l'un des meilleurs et des plus beaux sites de parapente au monde. Il fait également partie de l'ultramarathon appelé le marathon de la voie lycienne. Pour les visiteurs arrivant en yacht, c’est un endroit idéal pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine,depuis le lagon a beaucoup de petites grottes sous-marines et une faune et une vie marine intéressantes. Outre les activités proposées ici, il existe un centre touristique qui compte de nombreux restaurants, cafés et magasins à réapprovisionner si nécessaire.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure
Jour 3
la plage de Kaputas

Entre Kas et Kalkan se trouve la magnifique crique de la plage de Kapoutas. Cette crique est souvent décrite dans les brochures imprimées et les magazines en ligne du tourisme national et privé. C’est là que la beauté et la bête se rencontrent et s’allument, la plage elle-même n’est pas recommandée aux familles avec enfants car elle est assez profonde et les eaux ont tendance à être agitées la plupart du temps.

Kas

Kas était autrefois un petit village de pêcheurs. Aujourd'hui, c'est une ville touristique en pleine croissance avec un port de plaisance agréable et des conditions idéales pour la plongée sous-marine. En fait, Kas est considéré comme l'un des principaux centres de plongée en Turquie et offre des résultats à tous points de vue. Le contrat entre les eaux claires de l’aquamarine et les falaises rocheuses sombres en font un lieu vraiment magnifique pour y faire escale. Un ancien amphithéâtre se trouve tout près du port. Autour du port se trouvent de nombreux petits restaurants et une taverne proposant des plats de fruits de mer frais. C’est également un lieu de réapprovisionnement privilégié pour Blue Cruises. Ainsi, pendant que votre équipage s’approvisionne, vous pouvez vous détendre en ville ou prendre un moment de plongée sous-marine. Vous pourrez également voir l'île grecque de Meis, juste au large des côtes.La ville est reliée par des routes modernes et constitue également une base idéale pour explorer les sites archéologiques locaux et l'histoire régionale.

La croisière du jour
40 Miles
4:00 Heure
Jour 4
Gokkaya

L'entrée de Gokkay est proche de Kekova. Cet endroit incroyablement beau se trouve en face de trois îles, l’île Asirli, l’île Kiseli et l’île Kasirli. L'entrée dans le port de Gokkaya se fait généralement en venant de Kekova et se fait en naviguant entre les îles d'Asirli et de Kiseli. Le chenal profond fournit une protection suffisante contre les rochers de Martini Kayagligi. Ce qui est étonnant dans cette baie, ce sont les eaux de source froides qui filtrent depuis les montagnes et s’écoulent dans la baie. Cela fait que les eaux ont deux niveaux de température, une couche supérieure plus froide et un niveau inférieur plus chaud. Outre la mer et les îles, vous aurez également accès à l'ancienne Acropole, située dans la ville antique d'Istlada, située à côté de la ville de Kapakli. Il y a des sarcophages et des tombes en forme de stèle, certaines avec des inscriptions du 4ème siècle,le tombeau le plus célèbre est celui de Hoyran.

Demre

La ville historique de Demre se situe le long de la côte turque sud de la province de Teke, dans la région d'Antalya. Ce qui rend Demre populaire, ce sont son église Saint-Nicolas et les tombeaux de Myra Rock, nichés dans la montagne, recherchés du côté de la montagne. C'est un endroit idéal pour jeter l'ancre et s'émerveiller devant les sites touristiques, ainsi qu'un endroit idéal pour atteindre la ville engloutie mangée par Kekova. Les montagnes du Taurus derrière Demre lui confèrent un contraste de vert et de marron contre le ciel bleu clair et la mer azur scintillante. Il existe de nombreuses découvertes archéologiques disséminées autour de cette péninsule. Par conséquent, si vous êtes intéressé par les légendes anciennes de la Turquie et de la Grèce, vous souhaiterez étudier ce domaine de près.

La croisière du jour
18 Miles
2:00 Heure
Jour 5
Kekova

Kekova, qui est situé à Kas, est une région méridionale où il fait bon vivre belle et naturelle. L'histoire de tous les jours de prison est en réalité, il y a peu de temps après son isolement de Kara et de Toprak Ara. Vérifiez votre navigation sur la baie de Kekova près du pont Apollonia, où le temps est compté. La meilleure façon de vérifier le poids dans la figure 1 est très difficile à voir et à voir avec tout ce que vous avez acheté. La raison et le meilleur saranno a Kekova.

kalkan

Juste en dessous des montagnes du Taurus se trouve la ville de Kalkan. Cette ville étonnante est construite sur les pentes de la montagne. Vous aurez ainsi une vue multicolore blanchie à la chaux sur un fond de montagne sombre. Cette ville possède à la fois un petit port et une entreprise florissante d’olives. Elle fabrique un savon spécial pour les olives unique à leur ville. Comme ce site est si beau, de nombreuses propriétés appartiennent à des résidents étrangers qui viennent y séjourner quelques semaines au cours de l’année. Le reste du temps, la propriété est soit vide, soit louée à des visiteurs via des sites tels que Airbnb. La vue sur cette ville est magnifique, avec les couleurs débordantes des nombreuses terrasses à étages sur un côté et les eaux claires de la baie qui brillent sous le soleil pendant la journée.

La croisière du jour
32 Miles
3:15 Heure
Jour 6
la vallee des papillons

Près de Fethiye se niche dans la vallée des papillons. Cette vallée n’est vraiment accessible que par la mer, car elle est entourée de montagnes Rocheuses. En été, et seulement pendant quelques semaines, la vallée se remplit de papillons, d'où son nom. La plus grande espèce trouvée ici est en fait un papillon de nuit, il s’agit du papillon jersey blanc. La vallée est traversée par un ruisseau. Même lorsque l’endroit est dépourvu de couleurs vives, il reste tout de même un endroit fantastique à visiter. Si vous souhaitez passer la nuit à l'intérieur des terres, vous pouvez le faire, mais il existe des règles strictes pour le camping qui doivent être respectées.

La baie de l'eau froide

Cold Water Bay, ou son surnom local Bestas Limani, tire son nom de nombreuses sources d’eau froide qui coulent dans la baie et refroidissent considérablement l’eau, par rapport aux autres baies. Ces sources commencent dans les montagnes du Taurus et le paysage offre de nombreuses falaises où les vacanciers les plus aventureux se jetteront à la mer. Il y a une ville abandonnée à proximité appelée Kayakoy, c'était une ville grecque mais abandonnée en 1923, lorsque la République turque a été formée. Une partie du film de Russel Crowe '' The Water Diviner '' a été filmé dans le Kayakoy. Si vous souhaitez faire une petite randonnée et vous dégourdir les jambes après la navigation, ce serait un endroit parfait pour cela.

La croisière du jour
29 Miles
3:00 Heure
Jour 7
Turunc Pinari

Turunç Pınarı se trouve sur la côte est du golfe de Fethiye. Il est bordé de pins et abrite un restaurant charmant. Le restaurant dispose d'un embarcadère avec 15 amarres et fournit de l'eau ainsi que quelques temps pour le repeuplement. Si vous faites une petite promenade sur la colline, vous trouverez une source d’eau naturelle sous un noyer. Les yachts jettent généralement l'ancre à environ 25 mètres du rivage. C'est un sport parfait pour un répit rapide à terre.

Kizil Ada

L'île de Kizil est considérée comme un lieu magique au coucher du soleil. Le nom des îles signifie rouge et la couleur de fond est rouge. Cependant, au coucher du soleil, lorsque toute l'île se transforme, toutes les pierres virent au rouge cramoisi, vous offrant une prise de vue incroyable. L'île est inhabitée, à l'exception d'un phare situé à l'extrémité sud. Les îles Deliktas se situent au nord-ouest et sont considérées comme un autre lieu propice à l’ancrage, sauf pour la baignade et la pêche.

La croisière du jour
7 Miles
0:45 Heure
Jour 8
Fethiye

Après avoir terminé votre voyage passionnant et arrivé à Fethiye pour le vol de retour, prenez un moment pour profiter de la ville une dernière fois. Si possible, ne retournez pas immédiatement, promenez-vous sur le site du marché, plongez dans les derniers jours de la Turquie. Profitez des derniers achats et ressentez les odeurs et les saveurs de la cuisine locale. Si vous avez le temps, passez la nuit et profitez d’une dernière soirée romantique ou d’une vie nocturne animée au bar. Une fois que vous partez, les souvenirs resteront toute une vie.

La croisière du jour
4 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.