Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Aller simple à Gocek Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Bodrum / Gocek
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Turquie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Bodrum

Bodrum, une ville chargée d'histoire ancienne est également l'une des principales attractions touristiques de la Turquie. Les érudits de l'histoire le connaîtront sous le nom de Halicarnasse, qui abrite le mausolée de Mausolus, l'une des sept merveilles du monde antique. Le terme moderne «mausolée» vient de son nom. Malheureusement, nous ne pouvons plus voir ce site car les Chevaliers Hospitaliers ont utilisé les pierres du mausolée pour construire une autre structure impressionnante, l'imposant château de Bodrum. Cet édifice du 15ème siècle se trouve au bord de l'eau et fut le point de fondation de la ville de Petronium, qui est aujourd'hui Bodrum. Le château abrite le musée archéologique sous-marin de Bodrum.

La baie d' Aquarium (Adabogazi)

Akvaryum Bay est une crique immaculée avec de longues plages de sable et des eaux aigues-marines. Cette magnifique baie située entre Bitez et Gumbet fournit un répit incroyable lors de votre voyage en croisière bleue. Détendez-vous dans une crique à explorer dans la région de la baie et observez les canards et les oies se joindre à vous dans ces eaux étonnantes.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
Knidos (Cnidus)

À l'extrême sud-ouest de la Turquie, le long de la péninsule de Datca, se trouve la petite ville archéologique de Knidos. C'est l'une des plus belles légendes historiques de dindes conservées dans un état exceptionnel. Vous trouverez la statue de Demeter à un endroit et dans l'ancien port, deux Lions montent la garde mais se trouvent maintenant au British Museum de Londres. Les principales attractions sont le temple d'Aphrodite et la nécropole. Les fouilles se poursuivent et mettent au jour de plus en plus de découvertes étonnantes depuis plus d'un demi-siècle. Knidos étant considéré comme éloigné, le meilleur moyen de l’atteindre est par yacht. C’est un arrêt obligatoire pour toutes les chartes de yachts et un site qui fournira de très bons souvenirs ainsi que des photos.

Palamutbuku

À la pointe de la côte sud de la péninsule de Datca en Turquie se niche la charmante ville de Palamutbuku. Cette étonnante ville paisible, proche des ruines historiques de Knidos, abrite certaines des plages les plus longues et les plus calmes, des rues vertes et des jardins clos de murs. Telle une ville de conte de fées, donnez-vous vie en vous promenant au bord de la mer et en regardant dans les eaux les plus claires de la mer Égée. En fait, vous pouvez aller très loin dans la mer et voir chaque pierre et pêcher à vos pieds même lorsque les eaux atteignent la hauteur. La mer est pleine de poissons et de nombreux dîners sont pris quelques instants avant de se retrouver dans votre assiette, accompagnés de produits locaux exceptionnellement savoureux. Ce qui est toujours merveilleux, c’est que cette côte est toujours vierge du tourisme attendu et que la ville abrite de nombreux tavernes et restaurants magnifiques.ainsi que les incroyables résidents qui rendent votre séjour encore plus mémorable.

Datça

Datca est un des arrêts côtiers populaires, un petit arrêt de plaisance sur la côte sud à plus de 75 km à l’ouest de Marmaris. Datca est située dans une région qui vous offre de nombreuses petites couvertures le long de la péninsule, vous permettant ainsi de mouiller le long de la côte et de vous baigner dans l'intimité de votre propre anse. La côte est parsemée de petits villages de pêcheurs et de villes agricoles, et les tomates et les olives locales sont réputées pour leur goût profond. Lors de votre visite à Datca, dégustez des produits locaux et demandez peut-être même à votre chef de l’utiliser comme ingrédient de base.

La croisière du jour
41 Miles
4:15 Heure
Jour 3
La baie d'Aktur

La baie d'Aktur, dans la péninsule de Datca, a reçu un prix exceptionnel en tant que meilleure baie de Turquie. Ceci est une réalisation et ne doit pas être négligée. Aktur est situé entre Datca et Kurucabuk et constitue la partie la plus étroite de la péninsule. Deux sphères d’eau retenues par une mince tranche de terre. L'armée perse de retour en 550 avant JC (Xerxès et 300) construisit un tunnel lui permettant de se connecter directement au golfe de Gokova afin d'accélérer ses capacités d'attaque de la flotte. Aujourd'hui, Aktur Bay est une vision de la beauté que beaucoup essaient d'imiter, c'est peut-être pour cela qu'elle a été récompensée avec tant de succès.

Dirsekbuku

Dirsekbuku est niché entre le golfe de Hisonaru et la mer Égée. Cette région compte de nombreuses baies abritées et des criques cachées. Elle constitue un lieu de séjour idéal pour faire une halte en naviguant de Bodrum à Marmaris. Il y a un certain nombre de petites îles dans lesquelles naviguer et jeter l'ancre pour se baigner, ou simplement pour se prélasser loin du temps relaxant avec une vue parfaite.

Bozburun

Bozburun est une charmante petite ville située à 45 km à l'ouest de Marmaris. Il abrite une marina petite mais moderne et la ville est célèbre pour son industrie de la construction navale. C'est là que sont fabriqués certains des meilleurs bateaux et goélettes en bois du monde. C'est une ville assez portuaire, et la façon de l'atteindre est aussi pittoresque que la ville elle-même. Boxburun est idéal pour une soirée de détente, cela signifie que vous ne trouverez pas la vie nocturne ici. Ce que vous trouverez est des hôtels incroyables, des cafés, des bars et des restaurants servant tous une cuisine locale à base de fruits de mer et de produits locaux.

La croisière du jour
22 Miles
2:15 Heure
Jour 4
La baie de Serce

Serce est l’un des sites les plus populaires et fréquemment utilisés pour Blue Cruises. Cette charmante ville possède un magnifique port abrité, ce qui explique les eaux cristallines. La région est imprégnée d'histoire ancienne et de nombreuses découvertes locales se trouvent maintenant dans le musée d'archéologie sous-marine de Bodrum. Venir à Serce est une expérience qui vaut la peine d'attendre. De nombreuses vues étonnantes et mémorables sont proposées tout au long du chemin. À proximité de Serce se trouvent les anciennes villes de Kirkkuylar et Sidilli, dans lesquelles vous trouverez plus de 40 citernes fournissant de l'eau fraîche aux habitants de cette région.

l'île d'Arap

Après le petit-déjeuner, vous serez informé de l'itinéraire de la croisière et du bateau. Nous mettons le cap sur l'île d'Arap où le déjeuner sera servi.

Kadirga Horbor

Juste à l'ouest de Marmaris, vous arrivez au drapeau bleu primé et abritez le port de Kadirga. Parfaitement récompensé car il possède des eaux claires incroyables et offre un répit agréable pour une baignade rapide.

La croisière du jour
25 Miles
2:30 Heure
Jour 5
Ekincik (Dalyan)

Entre Marmaris et Dalyan se trouve la magnifique baie d'Ekincik. Ce qui est le plus beau dans cette baie est la petite plage d'Iztuzu. La plage d'Iztuzu est fermée la nuit car c'est un lieu de nidification pour la tortue caouanne, sinon elle offre un environnement de plage de galets et de sable sans soucis pendant la journée, lorsque seuls quelques yachts sont amarrés. Juste après la plage, vous trouverez le delta de Dalyan. Un rêve pour les explorateurs, avec ses tombeaux lyciens et l'ancienne ville en ruine de Kaunos. Si vous préférez un répit plus actif, profitez des sports nautiques proposés dans la baie d’Ekincik. En plus de ces trois activités, qui devraient suffire, il y a aussi une courte marche rapide le long des rives occidentales du Delta qui vous donnera l'occasion de voir un sanglier en quête de nourriture.

La croisière du jour
16 Miles
1:45 Heure
Jour 6
La baie de Gokgemile

La baie de Gokemile se trouve à une courte distance d'Oludeniz. C’est un endroit charmant à visiter, et une courte promenade jusqu’au sommet de l’île vous offrira une vue panoramique de toute la région, avec ses criques et ses baies.

Aga Limani

Dans le golfe de Fethiye se trouvent les baies jumelles de Aga Limani. C’est un endroit merveilleux pour mouiller, et sont parfait pour nager, pêcher et simplement profiter de la journée. Les eaux ici sont fraîches puisqu'elles sont connectées à un courant d'eau douce sous-marin qui descend des montagnes. L'eau de mer y est limpide, mais si vous préférez visiter l'intérieur des terres, promenez-vous ensuite pendant une heure dans la ville antique de Lyda. Vous y trouverez de nombreuses découvertes archéologiques et le chemin qui y conduit est exceptionnellement ravissant.

La croisière du jour
24 Miles
2:30 Heure
Jour 7
l'ile de Tersane

La plus grande île du golfe de Fthiye est l'île de Tersane, également connue sous le nom d'île de chantier naval. Cette baie possède un chenal de 100 mètres de profondeur utilisé par la marine ottomane, d'où son nom d'île de chantier naval. La baie a beaucoup de criques et vers l'est se trouve le port d'été. Le côté ouest de la baie n'est pas beaucoup utilisé en raison des vents forts qui dominent la majeure partie de l'année. Il y a une ancienne ville en ruine appelée Telandria à proximité et si vous souhaitez vous dégourdir les jambes, c'est un excellent endroit pour le faire.

Les Îles Yassica

Dans le golfe de Fethiye se trouvent les îles Yasica, des îles inhabitées qui sont parfaites pour la baignade, la visite et la navigation. La plupart de ces îles ont des plages isolées qui offrent un environnement de détente privé, et vous pouvez passer du temps à nager et profiter du calme. Outre la détente, vous pourrez également pratiquer de nombreux sports nautiques, en particulier des sports nautiques sécuritaires pour les enfants, qui constituent une excellente activité en journée pour vos enfants. Les plages et les rives de la mer sont caillouteuses. Vous devez donc vous préparer avec des chaussures de mer adéquates. Certaines îles sont si proches les unes des autres que l'on peut nager de l'une à l'autre, ce qui procure beaucoup de joie de vivre et de compétitivité. Le port le plus proche est situé à Gocek, et c'est également de là que viennent la plupart des excursionnistes. Essayez de rester pour le coucher du soleil,C'est à ce moment-là que les caméras sortent et que certaines des photos les plus romantiques et les plus époustouflantes peuvent être prises pendant ces heures de la fin de journée.

L'ile de Gocek

Gocek est un point de départ pour le circuit local des 12 îles et une île du même nom est la plus proche du port, peut-être 10 minutes de navigation? Ceux qui ne veulent pas naviguer peuvent visiter sa plage où beaucoup s’arrêteront lors de leur visite des îles. Des rafraîchissements sont disponibles sur l'île de Gocek tout au long de la saison de navigation. Si vous le souhaitez, vous pouvez camper en toute sécurité sous les arbres et simplement vous détendre.

La croisière du jour
7 Miles
0:45 Heure
Jour 8
Gocek

Vous arrivez à Gocek à la fin de votre voyage, après avoir contemplé toutes les merveilles de la Méditerranée, peut-être aussi la mer Égée et l’Adriatique. Quand vous arrivez à Gocek, prenez du temps avant de partir pour l’aéroport. Profitez des merveilles de cette belle ville et goûtez un dernier aperçu de tout ce que la Turquie a à offrir. Marcher sur la promenade et profiter du coucher de soleil. Peut-être que le tapis que vous avez vu à votre arrivée attend toujours que vous l'achetiez et le placiez chez vous, offrant des souvenirs encore plus chaleureux et des souvenirs d'un littoral antique et une terre remplie de merveilles et d'expériences chaleureuses.

La croisière du jour
3 Miles
0:30 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.