Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Bodrum à Mykonos en 14 nuits Itinéraire de la goélette

14 Nuits / 15 Journées
Début/ Fin:: Bodrum / Bodrum
Durée: 14 Nuits / 15 Journées
Région de Navigation: Turquie et îles grecques
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Bodrum

Au départ de Bodrum, il est préférable de commencer par quelque chose de sensationnel pour commencer les vacances. C’est pourquoi naviguer vers le golfe de Hisonaru et ensuite vers Kos, qui se situe à l’est et à proximité, sera un moyen formidable de vous mettre en appétit pour tous les merveilleux mystères qui nous attendent. Imaginez Ulysse et observez la mer d'un bleu limpide pendant que votre yacht navigue sur des horizons qui ont servi l'humanité depuis des millénaires. Ce qui était autrefois le jardin de Neptune est maintenant votre pâturage.

Kos Island

Kos est l'une des îles les plus en vue du Dodécanèse, probablement la deuxième après Rhodes. C'est là qu'Hippocrate a enseigné à l'Asklepion, l'ancien collège grec placé sous un platane, toujours à sa place. Kos est chargée d'histoire et regorge de merveilles archéologiques, notamment des colonnes corinthiennes bordant les routes, le château des Chevaliers de Saint-Jean et le célèbre port de Kos.Avec toute cette histoire magnifique, il n’est pas surprenant de voir à quel point le tourisme moderne s’intègre parfaitement, avec un port de plaisance international, des boutiques, des tavernes et des restaurants réputés qui proposent une cuisine locale ainsi que des plats internationaux.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
Pserimos Island

Pserimos est une petite île avec une population de 35 habitants. C'est une île touristique et sa proximité avec Kos et Kalymnos attirent les visiteurs pour son éloignement, sa merveilleuse cuisine locale et son hospitalité. Beaucoup de visiteurs tombent amoureux de cette magnifique île isolée.

Agia Marina (Leros Island)

La capitale de Leros est composée de trois villes, Agia Marina, Panteli et Platanos. Cette étonnante combinaison de maisons blanchies à la chaux grecque, de petites ruelles sinueuses et de marches en pierre scintillantes se distingue sous le Bourtzi, une forteresse byzantine imposante au-dessus du port. Surplombant le sommet de sa colline, Bourtzi invite les visiteurs à profiter des vues incroyables et de l'hospitalité merveilleuse des îles.

La croisière du jour
32 Miles
3:15 Heure
Jour 3
Lipsi Island

Lipsi est l’un des sites les moins visités de la chaîne du Dodécanèse. Cette petite île est à côté de Leros, plus populaire, mais ne la négligez pas. Lipsi a de belles plages et une ville encore plus attrayante, avec une taverne magnifique et des magasins à apprécier.Si vous voulez une atmosphère plus calme, alors c'est l'endroit à visiter.

La croisière du jour
11 Miles
1:15 Heure
Jour 4
Skala (Patmos Island)

De là, naviguez vers Patmos et amarrez dans le port principal de Skala. Les paysages à couper le souffle et l'atmosphère particulière de Patmos en ont fait une escapade idéale pour ceux qui recherchent l'inspiration ou une retraite paisible. L'île est construite autour de l'important monastère de Saint-Jean et de sa forteresse médiévale, qui est visible de presque partout sur l'île. Elle domine Chora pour rappeler la signification historique et spirituelle de Patmos. On dit que saint Jean a écrit le Livre des Révélations et l'Apocalypse ici sur Patmos. Le monastère abrite des fresques spectaculaires et un musée qui mérite d'être visité. Le monastère plus petit de l'Apocalypse situé à mi-chemin de la colline de Chora a grandi autour de la grotte où l'évangéliste aurait entendu la voix de Dieu. Bien que Patmos soit traditionnellement un lieu de pèlerinage spirituel, il s'est quelque peu diversifié Vous y trouverez également d'excellentes boutiques de créateurs, une cuisine locale de style grec, des cafés offrant une vue spectaculaire et en plus après le dîner, l'île ne dort certainement pas et le quartier est animé le matin. Le Festival international du film de Patmos a lieu Cette année, du 21 au 27 juillet, le festival de musique religieuse de Patmos aura lieu fin août - début septembre.

La croisière du jour
13 Miles
1:30 Heure
Jour 5
Ikaria Island

La magnifique île d'Ikaria se trouve au nord-est de la mer Égée. Cette île est située entre les îles de Samos et de Patmos et est le lieu de naissance d'Icare, le fils légendaire de Daedalus, qui a construit des ailes recouvertes de cire et s'est envolé trop près du soleil pour succomber à sa mort, noyée dans la mer. Il y a beaucoup à trouver sur Ikaria, y compris le château byzantin de Koskina, datant du XIe siècle, situé au sommet d'un sommet de montagne, surplombant toutes les routes commerciales. Une autre forteresse trouvée sur cette île est Drakano, qui a été construite par les Athéniens pendant le règne d'Alexandre le Grand. Cette forteresse a été construite pour servir de sentinelle au-dessus de la mer et surveiller les flottes d’invasion et les pirates. Ses murs de calcaire de 44 pieds restent toujours en place.À Kampos, vous trouverez un Odéon byzantin utilisé pour divertir la noblesse locale avec des exploits de danse, de théâtre et de musique. Les Romains ont également touché cette île, et il existe des thermes à Therma qui fournissent des propriétés curatives à leurs clients. Cependant, un tremblement de terre empêcha l'eau d'atteindre les bains et provoqua l'effondrement d'une grande partie de la ville dans la mer. Aujourd'hui, il y a un musée sous-marin, où vous pouvez plonger et voir les vestiges antiques sous-marins. Il y a un endroit à proximité où l'eau de source chaude coule dans la mer, créant une expérience de bain de mer chaude, ce qui attire de nombreux chercheurs de propriétés curatives tout en profitant de la baignade au soleil et à la lune. À Nas, vous trouverez l'ancien temple grec d'Artmeis datant du 6ème siècle avant notre ère.et sur le chemin de Nas, vous pourrez profiter des forêts de pins et des merveilleux sentiers naturels qui prédominent sur ces îles de la mer Égée. Il ne fait aucun doute que l'île d'Ikaria est un passage obligé pour tout voyageur. Visiter les sites et apprécier les sources thermales sont une expérience inoubliable.

La croisière du jour
25 Miles
2:30 Heure
Jour 6
Mykonos Island

Tout le monde a entendu parler de Mykonos, et à juste titre, avec son nom dans tant de chansons et de ballades. Cette île magnifique fait partie du groupe des Cyclades et s'appelle «Petite Venise» en raison de son architecture. Mykonos est un lieu touristique très populaire, et vous y trouverez les dernières possibilités de divertissement qui offrent des expériences 24 heures sur 24.

La croisière du jour
56 Miles
5:45 Heure
Jour 7
Paros Island

La ville de Paras est relativement grande avec une population de 3 000 habitants. C'est aussi le centre culturel et commercial de l'île de Paros et possède un beau port. L'architecture est typique des Cyclades avec ses murs blanchis à la chaux et son feuillage vert. De nombreuses fenêtres et portes de couleur brisent le brillant blanc éclatant. Le port vous accueillera avec son moulin à vent blanchi à la chaux, et la ville vous fournira une abondance de nourriture raffinée et de jolis sites à visiter et à apprécier.

La croisière du jour
28 Miles
3:00 Heure
Jour 8
Naxos Island

Hora est la principale ville de l'île de Naxos, qui est la plus grande île de la chaîne des Cyclades. Cette ville est construite sur le flanc d'une montagne. Soyez donc prêt pour les rues pavées raides, portez les chaussures appropriées et préparez-vous pour une journée d'exploration intéressante et exaltante. Ce que vous allez observer, c'est que cette ville est toujours agricole et que leurs produits sont évidents dans les repas incroyables que vous mangez lorsque vous dînez dans leurs restaurants.

La croisière du jour
13 Miles
1:30 Heure
Jour 9
Agios Georgios (Irakleia Island)

Agios Georgios est le principal village de l'île d'Iraklei et compte environ 100 habitants. Le nom vient de la chapelle Saint-Georges située dans le village. Outre les belles plages qui vous invitent à vous détendre, vous pouvez vous y réapprovisionner ainsi que visiter l'ancien château pour une aventure.

La croisière du jour
18 Miles
2:00 Heure
Jour 10
Ano Koufonisi (Koufonisi Island)

L'île de Koufonisia est en réalité composée de deux îles, l'une est l'île habitée de Pano Koufonissi et la seconde est l'île inhabitée de Kato Koufonissi. Ces deux charmantes îles sont situées entre Naxos et Amorgos et constituent un lieu de détente idéal. La ville principale de Pano Koufonissi est Chora. Vous y trouverez toutes les commodités que les touristes espèrent trouver sur une île grecque, notamment la cuisine locale.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure
Jour 11
Katapola (Amorgos Island)

La ville portuaire de Katapola sur l'île d'Amorgos est célèbre pour ses moulins à vent blancs. Les maisons sont également traditionnellement blanchies à la chaux avec des fenêtres et des portes bleues, vous donnant cette magnificence de photo vue partout sur le Web. Il y a une ancienne ville minoenne en ruines située juste au-dessus du port, et vous aurez beaucoup de charmants cafés et tavernes pour vous reposer et profiter des spécialités locales.

La croisière du jour
17 Miles
1:45 Heure
Jour 12
Astypalaia Island

Astypalaia est à la fois une île et le nom de sa ville.Astypalaia fait partie de la chaîne d'îles des Cyclades.Avec un château vénitien du défendeur surplombant le port, ainsi que le reste de l'île, c'est peut-être l'élément le plus dominant que vous trouverez. Vous trouverez des moulins à vent et des maisons blanchies à la chaux, atypiques dans cette région, et des plats locaux exceptionnels proposés par les mangeurs de port.

La croisière du jour
34 Miles
3:30 Heure
Jour 13
Vathi (Klymnos Island)

Vathi s'étend de la zone portuaire en haut des collines derrière. Un petit port de pêche traditionnel, les bateaux colorés amarrent dans le port quand ils ne sont pas en mer et il y a aussi des bateaux disponibles pour des excursions d'une journée dans la mer Égée. La région est assez sèche et la végétation limitée mais la cuisine, souvent à base de poisson frais, est merveilleuse. Les touristes trouveront des tavernes et des magasins dans le village.

La croisière du jour
48 Miles
5:00 Heure
Jour 14
Turgutreis

Turgutreis, la deuxième plus grande ville de la péninsule de Bodrum et une ville côtière fantastique offre de nombreuses attractions. En raison de son emplacement orienté vers l’ouest, Turgutreis possède des couchers de soleil spectaculaires, combinez-le avec son incroyable caractéristique de la baie, asseyez-vous au bord de l’eau et profitez des couchers de soleil les plus exotiques et les plus relaxants de la mer Égée. Il y a beaucoup à découvrir dans cette ville exceptionnelle, notamment une multitude de restaurants, de boutiques, de boutiques et de cafés cachés qui n'attendent que de vous donner toutes les odeurs et tous les goûts de la cuisine locale.

Karaincir

Turgutreis est à environ une heure de route de l'aéroport international de Bodrum et est la deuxième plus grande ville de la péninsule. Juste au sud du centre-ville se trouve la plage immaculée Karaincir. Ce bel endroit offre de l'action et de l'excitation tout en profitant de la longue plage de sable. Il existe de nombreux sports nautiques, allant des bateaux bananes aux pédalos, en passant par des moments de détente paressés sur la plage en sirotant une boisson fraîche.

La croisière du jour
16 Miles
1:45 Heure
Jour 15
Bodrum

Après une croisière exceptionnelle, vous rentrez à Bodrum et préparez votre vol de retour. C'est le moment idéal pour visiter cette ville merveilleuse et profiter de votre dernier (mais pas dernier) goût de la Turquie. Bodrum est un joyau entouré de couchers de soleil dorés et d'eaux bleues. Vous devriez vraiment prendre part à toute la cuisine locale, aux attractions culturelles et visiter le front de mer devant le célèbre château de Bodrum, construit à partir des pierres du mausolée d'Halicarnasse. Il abrite un incroyable musée d'archéologie sous-marine et est à ne pas manquer à Bodrum.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.