Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

14 nuits au sud de l'Adriatique Itinéraire de la goélette

14 Nuits / 15 Journées
Début/ Fin:: Split / Split
Durée: 14 Nuits / 15 Journées
Région de Navigation: Croatie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Marina Kaštela

Marina Kaštela est une marina moderne récemment construite en Croatie. Située au sud-est de la baie de Kaštela, cette marina offre un excellent accès à la mer Adriatique. La Marina Kaštela offre un port sécurisé pour la visite des yachts privés et charter. L’aéroport le plus proche est celui de Split, situé à seulement 7 kilomètres, faisant de cette marina un lieu de départ et d’arrivée exceptionnel.

L'ile de Solta

Si vous êtes près de la ville de Split, vous devez visiter l'île de Šolta, cette belle île se trouve à 9 miles nautiques de la côte de Split. Šolta ne fait que 19 kilomètres de long et compte 24 baies pouvant accueillir une multitude de bateaux locaux et de yachts de passage. En visitant cet endroit exceptionnel, essayez les manteaux du sud où vous trouverez les criques, baies et plages les plus animées. Évidemment, lors de votre visite à Šolta, vous devez dîner sur les spécialités locales.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure
Jour 2
L'ile d'Hvar

Si vous recherchez la beauté de ses plages, ses baies exclusives et sa vie nocturne exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que Hvar. Cette incroyable île de 299,6 km² est l'un des sites les plus populaires de Croatie et une destination de choix pour les passionnés de jet qui cherchent des repas romantiques et des fêtes folles. Cette île fait partie de l'archipel dalmate et l'action se concentre sur la ville du même nom, Hvar. Si vous souhaitez ancrer dans un endroit plus isolé, vous trouverez la chaîne des îles Pakleni à proximité.

La croisière du jour
20 Miles
2:00 Heure
Jour 3
l'ile de Korčula

Korčula est l’île natale de Marco Polo, le célèbre explorateur qui s’est aventuré le long de la Route de la Soie jusqu’en Chine. L'île de Korcula est construite sur une ancienne colonie hellénique. Son histoire remonte donc à plus de 2 500 ans. L'île est située sur la côte dalmate et est reliée au continent par un ferry fréquent. Korčula est réputée pour son patrimoine culturel et le berceau de nombreux artistes célèbres. La ville de Korčula (nommée à juste titre Korčula) possède une ligne de toit rouge étonnante qui cache la plus délicieuse cuisine locale. Les plats sucrés locaux tels que le Cukarin, le Rožata et le Klašun se marieront bien après un classique plat de fruits de mer à base de crabes, de moules et de poissons d'angle fraîchement pêchés. Le vin local est également exceptionnel et comprend des noms tels que Plavac, Pošip et Rukatac. Si vous désirez visiter l’île, vous trouverez Badija,un petit îlot abritant une abbaye fransicane. Il y a beaucoup de petits îlots disséminés dans la région, donc pour les visiteurs plus explorateurs, c'est un endroit idéal pour profiter.

La croisière du jour
20 Miles
2:00 Heure
Jour 4
La ville de Dubrovnik

En 1979, l'UNESCO a ajouté la "Perle de l'Adriatique" à sa liste du patrimoine mondial. C'est la magnifique ville de Dubrovnik. Installée il y a plus de 1500 ans et achevée au XVIIe siècle, Dubrovnik est située au sud du littoral croate. Cette ville est la principale attraction touristique de la Croatie. Avec sa multitude de beaux magasins, restaurants et palais. Cette ville fortifiée de 1 970 mètres d'altitude vous offre une multitude d'attractions, d'excursions et de sports nautiques qui constituent un site incontournable pour tous les visiteurs de la Méditerranée.

La croisière du jour
73 Miles
7:30 Heure
Jour 5
Ville Cavtat

Cavtat est l’un des attraits de la côte croate. Cette charmante ville est située à environ 20 kilomètres au sud de Dubrovnik et, comme beaucoup de villes côtières croates, est une perle de beauté nichée dans le vert et entourée de bleu. Avec plus de 1000 ans d’histoire, le port de Cavtat est un passage obligé pour les visiteurs, en particulier si vous recherchez une ancre tranquille qui donne accès à certains des plus beaux bars et restaurants de cette côte.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure
Jour 6
L'île de Sipan

À seulement 17 kilomètres au nord de Dubrovnik, se niche "l'île dorée" de Šipan. C’est un lieu historique, déjà cité depuis le XIVe siècle, qui a été privilégié par les riches habitants de Dubrovnik au XVe siècle. Ici, ils ont construit de beaux palais et villas de vacances. L'île de Šipan est la plus grande de la chaîne des îles Elaphites. C'est comme une réserve naturelle offrant une végétation luxuriante et des plages immaculées où vous pourrez vous détendre au soleil.

La croisière du jour
21 Miles
2:15 Heure
Jour 7
l'ile de Mljet

Lorsque vous partez en Croatie, vous devez jeter l'ancre au large de Mjet. C'est l'île la plus verte, épaisse de végétation bordant des plages de sable claires. La vie marine entourant cette île est aussi abondante que le feuillage qui couvre sa surface. Les habitants de cette île sont réputés pour leurs olives, leur fromage de chèvre et leurs vins rouges et blancs. La partie nord de cette île abrite le célèbre parc national de Mljet.

La croisière du jour
25 Miles
2:30 Heure
Jour 8
l'ile de Lastovo

L'île de Lastovo fait partie d'une chaîne de 46 îles situées au large de la Croatie dans la mer Adriatique. Cette île préhistorique abrite actuellement environ 796 habitants et compte plus de 40 chapelles et églises. Cela a été soulevé au cours des siècles. L'île a constitué une étape importante pour les Grecs, les Romains et enfin les Croates au 7ème siècle. Ceci est un arrêt obligatoire pour le visiteur explorateur et fournira des vues incroyables et des opportunités de photos.

La croisière du jour
29 Miles
3:00 Heure
Jour 9
L'Île de vis

En naviguant le long de la côte dalmate jusqu'à la mer Adriatique, vous rencontrerez l'ancien pays de Vis, peuplé dans la préhistoire par le tyran grec de Syracuse, Dionysius l'Ancien. Issa a été la première colonie à Vis et a depuis lors été peuplée par la population locale. La ville de Vis se trouve dans une baie isolée et l'île est l'un des sites touristiques secrets les mieux gardés de la Croatie. Avec ses belles plages et ses criques cachées, parsemées de baies et de bateaux. Vis est une visite incontournable pour tout touriste averti cherchant un répit tranquille.

La croisière du jour
39 Miles
4:00 Heure
Jour 10
Komiža

Pirates of Koniza, si vous aimez les contes de pirates, vous devez visiter Komiza sur l'île de Vis. Komiza est un petit port de pêche avec une histoire de résidents en mer. Vous trouverez un monastère bénédictin du 13ème siècle, ainsi qu'un port médiéval. Komiza a tout à offrir pour une visite, des sites magnifiques, une cuisine délicieuse et des histoires incroyables.

La croisière du jour
6 Miles
0:45 Heure
Jour 11
Stari Grad

Stari Grad est situé sur la côte nord de l'île de Hvar. C'était la première ville insulaire colonisée de l'Adriatique, et en fait l'une des plus anciennes villes d'Europe avec des colonies néolithiques remontant à 3 500 ans avant notre ère (il y a plus de 6 000 ans). Nommée à l'origine Faros par les premiers colons grecs, Stari Grad (la vieille ville) est aujourd'hui un site florissant classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui fascine les visiteurs en quête de plus que de culture. Stari Grad propose d'incroyables spécialités locales dans les tavernes de la vieille ville, ainsi que de nombreux endroits agréables et agréables pour siroter du vin local tout en profitant de la vue qui a été observée par les visiteurs au cours des siècles.

La croisière du jour
27 Miles
2:45 Heure
Jour 12
vrboska

Si c'est pittoresque, c'est Vrboska, un petit village sur l'île de Hvar. Vbroska est située sur la côte nord de Hvar, nichée dans une enclave profonde, elle est appelée «Petite Venise» en raison des multiples ponts construits autour de cette petite ville. Ce port de pêche a été construit au 15ème siècle et offre des possibilités de photo étonnantes.

La croisière du jour
5 Miles
0:30 Heure
Jour 13
Île de Brač

L'île de Brač est la troisième plus grande île de l'Adriatique. Cette île offre aux visiteurs une culture, une gastronomie, des baies et des plages locales abondantes. Il y a beaucoup de grands hôtels pour tous les budgets, et lors de la visite de ce joyau, vous serez complètement immergés dans la culture adriatique.

Bol

Bol est la ville la plus ancienne de l'île de Split et la plage de Ztalni Rat est mondialement connue, ainsi que la plage la plus connue et la plus belle de Croatie. Bol est toujours plein en saison.

La croisière du jour
6 Miles
0:45 Heure
Jour 14
Trogir

La liste du patrimoine mondial de l'UNESCO contient la belle ville de Trogir. Trogir est une ville avec deux remblais et est située à 25 kilomètres au nord de Split. Trogir offre aux visiteurs une architecture étonnante mêlant architecture de la Renaissance, baroque et roman. Elle est considérée comme l'une des villes médiévales les mieux conservées d'Europe. Il y a tellement de choses à voir à Trogir que vous devez visiter pour vraiment faire l'expérience de tout ce que vous pouvez offrir.

La croisière du jour
27 Miles
2:45 Heure
Jour 15
Marina Kaštela

Votre yacht de luxe se termine tôt le matin après le petit-déjeuner et vous aurez probablement déjà de beaux souvenirs de votre séjour dans les eaux magnifiques de la côte dalmate.

La croisière du jour
9 Miles
1:00 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.