English (US) English (UK) Español Italiano Deutsch Nederlands русский עִברִית العربية Türkçe 中文
Garantie de remboursement à 100% pour Covid-19Vue

Mini croisière entre Marmaris et Fethiye

Location de cabine /Charte de la cabine - Classique avec A/C

3 Nuits
Pension complète
Equipage
A/C
Partagé
Pas d'animaux domestiques
Adulte 12+
Jour 1
Fethiye

Les nouveaux invités pour la mini-visite doivent embarquer à 09h00 du port de Ece Saray Marina.
Après le petit déjeuner, départ du port de Fethiye pour l'île de Gocek.

L'ile de Gocek

Gocek est un point de départ pour le circuit local des 12 îles et une île du même nom est la plus proche du port, avec environ 10 minutes de navigation. Ceux qui ne veulent pas naviguer peuvent visiter sa plage où beaucoup s’arrêteront lors de leur visite des îles.

Les Îles Yassica

Après avoir traversé des îles d'une beauté unique, nous mouillerons enfin aux îles Yassica. Les îles Yassica, situées dans le golfe de Gocek, sont visitées quotidiennement par des randonneurs ainsi que par des yachts qui sillonnent ce littoral. Ils sont inhabités, sans bâtiments, mais ils offrent de grandes possibilités d'ancrage et de baignade. Beaucoup ont aussi de petites plages. La végétation est composée de pins et d’oliviers et les eaux peu profondes sont idéales pour la pratique de nombreux sports nautiques. Certaines îles sont très proches les unes des autres et il est facile de nager entre elles. Si vous voulez explorer, il est conseillé d'avoir de bonnes chaussures avec vous car le sol est assez caillouteux. Vous obtiendrez de superbes photos lorsque vous serez parmi ces îles et si vous restez au coucher du soleil, la photo du coucher de soleil sera peut-être la meilleure de toutes. Le déjeuner sera pris dans cette belle chaîne de petites îles. Le dîner et la nuit seront dans une baie parmi les îles de Gocek.

Jour 2
La baie de Bedri Rahmi (Tasyaka)

Bedri Rahmi Bay porte le nom lycien de Tasyaka ou Dark Bay, reflet de sa beauté naturelle et de son importance historique. Bedri Rahmi Eyuboglu était un célèbre écrivain turc qui aimait aussi l'art et la peinture. En 1973, alors qu'il naviguait avec des amis, il a attiré un poisson sur un énorme rocher à l'entrée de la baie. Il est maintenant connu comme

La baie de Sarsala

La baie de Sarsala est une baie très appréciée des plaisanciers car c’est une baie naturelle propice à la baignade ou à la nuit. La jolie baie a une longue plage de cailloux, une vallée intérieure recouverte d’arbres et dominée par Forestry Mountain. Un restaurant et un ponton se trouvent dans la baie de Sarsala où les yachts s'amarrent régulièrement.

Aga Limani

Les baies jumelles de Aga Limani sont un endroit tentant pour jeter l'ancre. Ils sont proches de la pointe de la baie de Kurtoglu dans le golfe de Fethiye et, en tant que port du réseau, vous pouvez simplement vous détendre, nager, tenter votre chance à la pêche ou même faire une longue promenade le long de la plage. La mer est extrêmement propre et l’eau est plus fraîche qu’ailleurs grâce à la source sous-marine située près de la plage. Si vous suivez le chemin qui mène à la baie pendant environ une heure, vous arriverez à l'ancienne ville lycienne de Lyda. Nous passerons la nuit dans cette jolie baie.

Jour 3
Kumlubuku

La croisière commence tôt le matin et le petit-déjeuner sera servi dans la baie de Kumlubuk, à la vue de Marmaris, mais en est coupée par un ensemble de montagnes calcaires. Kumlubuku est un endroit où vous pourrez profiter des belles plages, des eaux chaudes et bien sûr du soleil. Il est plus calme que les villes situées plus au nord, c’est donc un endroit idéal pour nager, loin de la foule.

L'ile du paradis

Vous déjeunerez dans une jolie baie de Cennet Island. L'île Paradise (Cennet) située à l'entrée de la baie de Marmaris n'est pas vraiment une île. C’est une péninsule, mais elle est certainement mieux accessible par la mer que par la terre.
Un endroit naturellement magnifique, l’île est un endroit idéal pour passer un moment.L’hébergement se fera dans le port de Marmaris.

Jour 4
Marmaris Débarquement à 10h30 après le petit déjeuner.

Demande de proposition