English (US) English (UK) Español Italiano Deutsch Nederlands русский עִברִית العربية Türkçe 中文
Garantie de remboursement à 100% pour Covid-19Vue

Kemer à Kekova

Location de cabine /Charte de la cabine - Classique avec A/C

7 Nuits
Pension complète
Equipage
A/C
Partagé
Pas d'animaux domestiques
Adulte 12+
Jour 1
Kemer

L'embarquement commencera à 15h30 à partir de Kemer. Le service commence par le dîner et une nuit à Kemer ou dans une baie. Le nom Kemer signifie «ceinture» et a été donné à la colonie car la rivière qui la traverse, en mer, ressemble à une ceinture. Vous aurez le temps de visiter des bars, des cafés et des restaurants dans cette ville de plus en plus animée et dans un plaisant port de plaisance avec une bonne capacité d’accostage.

Jour 2
Olympos

Après le petit-déjeuner, vous serez informé de l'itinéraire de la croisière et du bateau. Nous naviguerons ensuite vers la ville antique d'Olympos.
Olympos est un site historique important et offre un attrait pour tous les touristes. une plage de sable de 3 km de long. C'est une zone de conservation en raison de ses plantes endémiques et de ses maisons en bois traditionnelles. Le développement est strictement interdit ici. La ville antique est à quelques pas de la plage, il est donc facile de combiner les deux dans la région. La plage est également un site de nidification pour la tortue caouanne en voie de disparition, caretta caretta, de sorte que l’accès n’est pas disponible la nuit, moment où il ya le plus d’activités.

La baie d'Adrasan

Après le déjeuner et une pause baignade, nous nous dirigerons vers la baie d'Adrasan Cavus pour un dîner et une nuit.Adrasan est une belle partie de la Voie Lycienne qui est une promenade populaire pour les passionnés, largement entre Fethiye et Antalya à travers les montagnes du Taurus. Adrasan est un lieu de détente avec une belle plage, un mile de sable à côté des eaux bleues chaudes. C'est dans un parc national qui embrasse à la fois la nature et l'histoire. Vous trouverez certainement quelques foules et un environnement tranquille.

Jour 3
Demre

Tôt le matin, nous mettrons le cap sur Demre. Après un bon petit-déjeuner à Cayagzi, vous pourrez participer à la visite facultative des ruines de Myra.Le monument le plus important de Demre, sur la côte sud de la Turquie, est l’église Saint-Nicolas. C’est une raison impérieuse que des milliers de personnes visitent chaque année. Il y a beaucoup à voir dans l'église, des belles mosaïques aux salles et aux chambres. L'acoustique reste impressionnante même aujourd'hui. Demre est un beau quartier naturel qui présente de nombreux attraits pour les passionnés d’histoire, d’archéologie et de religion. L'odeur des fleurs printanières et des agrumes est particulièrement attrayante. C'était important à l'époque lycienne et occupé par beaucoup d'autres au cours des siècles suivants. De nombreux bateaux de plaisance traversent ces eaux dans les deux sens et nombre d'entre eux s'arrêtent pour visiter Demre et voir ce qu'il a à offrir.

Gokkaya

Après cette excursion terrestre facultative, notre bateau se dirige vers la baie de Gokkaya où nous mouillerons pour le dîner et une nuitée. Gokkaya est magnifique avec sa côte découpée et ses nombreuses îles au large des côtes. Les îles Asirli, Kiseli et Kasirli se trouvent en face de Gokkaya et, dans la crique même, de petites îles sont disséminées tout autour. Une partie d'une ancienne église se trouve derrière l'entrée de Gokkaya, tandis que la ville antique d'Istlada se trouve à proximité, à l'est de la colline. Cet endroit s'appelle Hoyran ou Hayitli et se trouve dans le village de Kapakli. Il y a un petit mur d'enceinte avec une porte d'entrée. À l'est et au nord de l'Acropole, vous verrez d'anciennes tombes rupestres, des sarcophages et des tombes en forme d'acier. Ils appartiennent à la période romaine et les ruines antiques sont encore plus anciennes, au 4ème siècle avant JC. Les tombes rocheuses lyciennes se situent entre Hayitli et le site de ruines. La tombe de Kapakli est connue sous le nom de tombeau monumental de Hoyran.

Jour 4
Kaleucagiz

Après le petit déjeuner, nous naviguerons au-dessus de Batik Sehir (Sunken City). Nous accosterons à Tersane Bay pour le déjeuner et une pause baignade. Pour le dîner et la nuit, nous jetterons l'ancre dans la baie d'Ucagiz. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à l’excursion facultative Kas - Saklikent qui comprend le déjeuner au programme.

Jour 5
Simena (Kalekoy)

Après le petit-déjeuner à Ucagiz, nous nous dirigerons vers Simena.

Kekova

Kekova, à l’est de Kas, est une région magnifique tant par sa beauté naturelle que par sa riche histoire. L'ancienne ville d'Aperiai sur la péninsule est en route, tout comme les îlots de Kara et de Toprak Ara. Les yachts visitent régulièrement la baie de Kekova, près de la ville d’Apollonia, qui remonte à l’antiquité. La ville engloutie qui s'est glissée dans la mer après un tremblement de terre peut être vue à travers les eaux cristallines.
Le dîner et une nuit seront à Kekova.

Jour 6
Porto Ceneviz

Nous commencerons notre croisière tôt le matin et arriverons au port de Ceneviz (Génois) ou à la baie de Sazak. Porto Ceneviz n'étant pas accessible de la terre, c'est un endroit naturel très calme. Domaine exclusif des plaisanciers et des croisières bleues, il est extrêmement propre avec de magnifiques eaux claires.

Phaselis

Après le déjeuner, nous jetterons l'ancre à Phaselis Bay. Phaselis a été fondée en tant que colonie des Rhodésiens au 7ème siècle av. J.-C. Phaselis possède trois baies différentes et sa population vivait de la mer. La ville était également célèbre pour le commerce des parfums dans les temps anciens. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous promener dans la ville antique pleine de ruines antiques qui se trouvent au bord de la mer. Le dîner et une nuit seront dans cette magnifique baie.

Jour 7
Kemer (Ayisigi Marina)

Après le petit déjeuner, nous naviguerons vers Kemer. Dîner et nuit à Kemer ou dans une baie.

Jour 8
Kemer Débarquement avant 10h30 après le petit-déjeuner.A la fin d'une croisière bleue, vous serez de retour sur la terre ferme après le petit-déjeuner pour continuer vos vacances ou rentrer à la maison. En passant par Kemer, il vaut la peine de s’arrêter un moment, à moins que vous ne l’ayez exploré avant votre croisière. Kemer a énormément grandi depuis l'époque où il ne s'agissait que d'un petit village de pêcheurs. Au fur et à mesure de sa croissance, le nombre d'hôtels, de bars, de restaurants et de magasins a également augmenté. Si vous avez des achats de cadeaux et de souvenirs à faire, Kemer devrait vous offrir tout ce dont vous pourriez avoir besoin avant de vous rendre à l'aéroport ou à votre prochaine destination.

Demande de proposition