Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Bodrum Gokova Bodrum

Location de cabine /Charte de la cabine - main.cabinCharterType-traditionnel

  • 7 Nuits
  • Pension complète
  • Equipage
  • A/C
  • Partagé
  • Pas d'animaux domestiques
  • Adulte 12+
1 Jour

Bodrum

L'embarquement commence à 15h30 du port de Bodrum. Vous aurez du temps libre pour visiter les principaux attraits de la ville. C’est le moment idéal pour visiter cette ville merveilleuse et profiter de votre première expérience de Bodrum. Bodrum est un joyau entouré de couchers de soleil dorés et d'eaux bleues. Vous devriez vraiment prendre part à toute la cuisine locale, aux attractions culturelles et visiter le front de mer devant le célèbre château de Bodrum, construit à partir des pierres du mausolée d'Halicarnasse. Il abrite un incroyable musée d'archéologie sous-marine et est à voir absolument à Bodrum. Votre bateau restera ancré à Bodrum pour le dîner et la nuit.

2 Jour

l'île d'Orak

L'île d'Orak est l'un des meilleurs endroits pour la vie marine. Cette charmante île est à seulement 15 km de Bodrum et les eaux claires vous invitent à plonger et à nager parmi les habitants de la mer. Orak a beaucoup de bons points d'ancrage, avec beaucoup de criques isolées. L'île est inhabité, et vous pouvez profiter d'un bon dîner tranquille et d'une nuit sous les étoiles à cet endroit.

Çökertme

En traversant le golfe de Gokova, arrêtez-vous au village de Cokertme. La baie de Cokertme a été immortalisée par des chansons folkloriques locales. La raison en est que la baie offre une protection suffisante contre les alizés, en particulier lorsque les vents d'ouest-nord et d'ouest-est se lèvent. Il s’agit d’une escale fréquemment utilisée par les yachts et les pêcheurs. Le village compte de nombreux restaurants et tavernes, tous construits au fil du temps pour faire face à l’afflux constant de visiteurs. La nourriture locale est incroyable dans la saveur et le prix est raisonnable.

3 Jour

Les sept îles

Les sept îles situées au sud du golfe de Gokova constituent une escale très prisée par Blue Cruises. Ils sont nichés juste au sud de Tuzla. Les îles offrent un abri idéal pour l’ancrage et vous pouvez faire pratiquement tout ce que vous voulez ici, de la plongée aux éponges à la plongée en apnée, aux sports nautiques et à la natation. Certains essaient même de dîner au harpon mais faites attention aux autres nageurs. L'île Martil est nichée à l'ouest et, vers l'est, les îles Long, Olive et Small. C'est un gouffre naturel et même lorsque le vent souffle, vous serez en sécurité. Pour les explorateurs, vous pouvez aller sur la terre ferme et explorer les forêts de Gulluk ou simplement vous détendre sur les plages isolées. Après une journée de loisirs réussie, vous pourrez déguster le dîner de poisson que vous avez pêché en harponnant sans oublier de capturer la prise du jour devant votre caméra.

La baie de Kufre

En face de la côte sud du golfe de Gokova se trouvent quatre îles qui incluent la baie de Kufre. Kufre est un port naturel entouré des forêts de Gulluk. C’est un endroit idéal pour mouiller dans une petite crique ou entre des îles et profiter des sports nautiques, de la détente et de la natation.
C’est une destination prisée des yachts, vous apprécierez donc également la compagnie.

Port long

Long Port porte bien son nom, avec une ouverture de 130 mètres menant à une baie encore plus large. La région est réputée pour sa beauté et de nombreux visiteurs jettent l'ancre autour de la baie ou dans une crique pour profiter d'un moment de calme avant de reprendre la mer.

Le port Anglais

En naviguant le long du golfe de Gokova, vous devriez visiter le bras de mer presque scellé, English Bay. Le nom provient de l'utilisation de la baie achetée par les Britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale pour leurs torpilleurs. En raison de sa topographie presque scellée, la baie offre des conditions de baignade nettes et parfaites. Vous trouverez deux charmants restaurants sur la côte est de la crique.

4 Jour

Île de Sedir

À environ 18 km au nord de Marmaris se trouve l’île Sedir, également connue sous le nom d’île Cléopâtre. Le nom vient de la légende quand Mark Anthony aurait ordonné d'amener du sable sur l'île pour créer une plage douce pour son amoureux égyptien. Le sable ici est vraiment différent du sable local et ressemble au sable des côtes nord-africaines. L'île abrite de fascinantes ruines romaines ainsi que l'ancienne ville en ruine de Cedrae. L'île possède une Agora ainsi qu'un théâtre romain préservé. Les eaux ici sont limpides, le sable est blanc et doux, les yachts passent et jettent l'ancre au large de l'île, les baigneurs viennent ici régulièrement et l'île abrite également des activités passionnantes.

Karacasogut

Si vous recherchez une côte bordée d'arbres où les feuilles et les aiguilles de pin fournissent un ombrage suffisant, vous devez venir dans la baie de Karacasogut. La forêt de styrax borde le littoral et les pinèdes couvrent les collines. Après une courte promenade sur la colline pour une vue magnifique sur l'horizon, vous pouvez descendre le long de la côte et vous installer pour un merveilleux repas préparé par la taverne locale.

5 Jour

La baie deongoz (Kargili)

Pour le déjeuner, nous nous dirigerons vers la baie de Longoz (Kargili); un autre endroit comme le paradis, abrité de grands pins.
La baie de Kargili est réputée pour son atmosphère relaxante, ses pins qui se terminent au bord de l'eau et la baie, un abri offrant une mer tranquille. Si vous recherchez le calme absolu que vous recherchez, c’est l’endroit à visiter, et allongez-vous simplement, profitez du doux rocher du yacht au fil de la journée. Pour le dîner et la nuit, vous mouillerez à Ballı Su.

La baie de Tuzla

Tuzla est un merveilleux petit village de pêcheurs qui longe la côte. Il est réputé pour ses spécialités locales épiques et constitue une excellente étape pour goûter à de nouveaux plats de fruits de mer fraîchement préparés. Les eaux sont peu profondes et longues, ce qui attire de nombreux échassiers. L’attrait de ce village tient au fait qu’il abrite une pléthore d’animaux sauvages que l’on ne retrouve pas dans de telles concentrations ailleurs.

6 Jour

Kisebuku (Alakisla Buku)

Kise Buku (connu localement sous le nom de Alakisla Buku) doit son nom aux ruines d'une ancienne église trouvée dans la région. C'est une grande crique et c'est un arrêt incontournable pour Blue Cruises. Yalikoyu, Akarca, Fork, Summerhouse, Bath et Cistern sont parmi les attractions de la région, notamment les ruines de l'église de la baie. La région entière est entourée d'arbres lauriers et la vue sur la crique depuis les hauteurs est impressionnante. Après avoir profité de votre promenade et de votre exploration, prenez le temps de profiter des eaux douces de la mer avant de vous retirer pour vous détendre à bord de votre yacht.

7 Jour

Yaliciftlik

Le village de Yaliciftlik se trouve à environ 30 km du centre de Bodrum. C’est un village relativement «vierge», passé du tourisme, Yaliciftlik offre donc un véritable environnement culturel turc, dépourvu de clichés touristiques. Elle possède une belle plage, où la plupart du temps peu de baigneurs sont relativement dégagés, et le village lui-même vit de l'agriculture, son style est donc plutôt rural. Outre une belle promenade dans ce village, vous pourrez savourer un vrai repas turc, préparé localement pour les habitants. Le style principal de la nourriture est naturellement; fruits de mer, pêchés quotidiennement et toujours fraîchement préparés.

Papuc Burnu

Juste au nord de Bodrum, vous trouverez la baie en forme de nez de Pabuc Burnu. Ceci est considéré comme un bon endroit pour mouiller, alors que les eaux bleu clair offrent un bon plongeon dans la mer, ainsi qu'une courte visite à terre.

8 Jour
Bodrum Les invités quitteront la goélette avec de précieux souvenirs de la visite vers 10h30 après un copieux petit-déjeuner.

* S'il vous plaît noter que; En fonction de la mer et des conditions météorologiques, le capitaine se réserve le droit d'apporter les modifications nécessaires à l'itinéraire du voyage pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.

MENU D'ÉCHANTILLON DE LA CHARTE DE LA CABINE

Veuillez sélectionner une date de départ et un nombre de cabines sur le module de réservation pour voir le prix.

  • main.cabinCharterType-traditionnel
  • 7 Nuit - 8 Journées
  • Samedi
  • Bodrum Port
  • 15:30
  • Bodrum Port
  • 10:30 Après le petit déjeuner
  • Inclus dans les prix
  • Yacht insurance (We advise you to take out your own individual travel insurance)
  • Full Board accommodation: Breakfast, lunch, afternoon tea/coffee & cookies, dinner
  • All charter & berth taxes, Harbour & Port procedures
  • Transit log & related formalities for the shipping agents
  • Mooring expenses
  • Crew service
  • Ship water
  • Diesel & Gasoline expenses
  • Clean bed linen and bath towels on arrival (Beach towels are not provided)
  • Use of equipment on board. (Flippers, snorkel and fishing tackle etc.)
  • V.A.T.
  • Non inclus dans les prix
  • Alcoholic & non-alcoholic beverages including bottled water. These can be purchased from the bar on board.
  • Airport Transfers
  • Individual port taxes on arrival and departure in Turkey & also Greece.
  • Optional land tours and entrance fees to historical places and museums.
  • No child discount is available in this itinerary

GOéLETTE éCHANTILLON

Ce programme de location de cabine a fonctionné avec des yachts à goélette traditionnels. Toutes les goélettes traditionnelles sont presque dans les mêmes conditions. L’exemple de yacht ci-dessous vous donne une bonne idée de ce à quoi ressemblera votre goélette.

La longueur des goélettes varie de 15 à 25 mètres, le nombre de cabines dépend de la longueur du bateau (entre 3 et 8 cabines). La plupart des cabines ont un lit double. Il existe également des installations de triple cabine sur certains yachts. Toutes les cabines ont une salle de bain privée. Il n'y a pas d'air conditionné.

Nous ne pouvons pas spécifier le nom exact du yacht quelques jours avant la date de départ car cela dépend du nombre de cabines réservées. Nous sélectionnons la goélette la mieux adaptée au nombre de cabines réservées.

de 257 € Pension complète
Bodrum Gokova Bodrum main.cabinCharterType-traditionnel
RéSERVEZ VOTRE CABINE
Bodrum Gokova Bodrum main.cabinCharterType-traditionnel

Veuillez préciser vos demandes et vos questions.
Un de nos agents consultants vous contactera dans les 24 heures pour connaître les disponibilités et les détails de la réservation.

0 Double
+ -
0 Single
+ -
Appliquer
RESERVEZ MAINTENANT

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.