Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Bodrum aux îles du sud de la Grèce (Luxe)

Location de cabine /Charte de la cabine - Goélette de luxe avec A/C

  • 7 Nuits
  • Tout inclus
  • Equipage
  • A/C
  • Partagé
  • Pas d'animaux domestiques
1 Jour

Bodrum

L'embarquement commence à 15h30 du port de Bodrum. Votre capitaine et votre équipage vous attendront à bord. Après avoir déposé vos bagages dans le yacht, c’est le moment idéal pour visiter cette ville merveilleuse et profiter de votre première expérience de Bodrum. Bodrum est un joyau entouré de couchers de soleil dorés et d'eaux bleues. Vous devriez vraiment prendre part à toute la cuisine locale, aux attractions culturelles et visiter le front de mer devant le célèbre château de Bodrum, construit à partir des pierres du mausolée d'Halicarnasse. Il abrite un incroyable musée d'archéologie sous-marine et est à ne pas manquer à Bodrum. Passez la première nuit à bord dans le port de Bodrum ou partez pour Kos.

2 Jour

l'île de Kos

Tôt le matin, partez pour Kos et arrivez dans le port de Kos, qui est dominé par la vieille ville et le Croisé international.

l'île de nisyros

Croisière dans l'après-midi à Nisyros. Au centre du groupe d'îles Dodécanes, vous trouverez l'île Nisyros. Cette petite île est volcanique mais pleine de végétation et possède une histoire et une culture riches. Il y a environ 1 000 habitants et il y a toujours un volcan actif dans le centre, appelé cratère Stefanos. La ville de Mandraki a un joli port et ce village pittoresque est rempli de touristes visitant la beauté naturelle de cette île. Vous pouvez jeter l'ancre dans de nombreuses petites criques ou visiter Mandraki et admirer les maisons blanchies à la chaux aux fenêtres bleues qui se détachent sous un ciel bleu clair et à flanc de montagne brun chaud.
Le dîner et la nuit se feront sur l'île de Nisyros.

3 Jour

île de Tilos

Entre Kos et Rhodes, dans le Dodécanèse, se trouve la petite île de Tilos. Niché entre deux géants, cet endroit charmant est plus calme que ses deux voisins. La ville principale de départ est Livida, où le port vous accueillera avec peu d’installations. Mikro Chorio est une ville fantôme située à proximité et les plages le long de la côte sont relativement calmes et sans vie.

4 Jour

Ano Symi (l'île de Symi)

L'île de Simi n'est rien de moins qu'un lieu enchanteur et véritablement romantique. Le port principal est caractérisé par de superbes hôtels particuliers de style néoclassique, décorant la colline jusqu'au bord de l'eau avec leurs façades peintes dans une variété de couleurs. Avec ses riches traditions enracinées dans la mythologie, toujours vivantes aujourd'hui, la beauté et l'atmosphère de Simi sont véritablement remarquables: manoirs néoclassiques et maisons de capitaines abandonnées, cours pavées et mosaïques de galets donnent une aura de noblesse à l'île tandis que les fleurs de bougainvilliers ajoutent une touche lumineuse au romantique Ambiance.
Montez les 500 marches de pierre qui mènent à la vieille rue commerçante de l'île. Promenez-vous autour du Kalderimi, le pont de pierre qui relie les deux côtés du village, connu sous le nom de pont de l'amour, et observez les célèbres constructeurs de navires de Simi au petit chantier naval de Harani, qui perpétuent les anciennes traditions de construction navale de Simi. Croisez du côté ouest de l'île et le cadre paisible du monastère Panormitis de l'archange Michel avec ses fresques byzantines. Profitez d'une pause à la baie de Saint-Georges avant d'entrer dans le port.

5 Jour

Bozburun

Quittez le port de Simi et naviguez dans le golfe de Hisarönü en revenant en Turquie au village de pêcheurs de Bozburun. Il abrite une marina petite mais moderne et la ville est célèbre pour son industrie de la construction navale. C'est là que sont fabriqués certains des meilleurs bateaux et goélettes en bois du monde. C'est une ville portuaire tranquille, et la façon de l'atteindre est aussi pittoresque que la ville elle-même. Nous naviguerons ensuite vers le nord jusqu'à la baie de Ciftlik, une crique cachée avec une petite plage de sable, à mi-hauteur de la péninsule de Datca.

Datça

En début de soirée, départ pour la pittoresque station de Datça. Promenez-vous dans la ville, où vous trouverez de charmants cafés et magasins. Réputée pour sa beauté naturelle et son climat, cette ville offre une fenêtre sur la vie de la Turquie rurale d’il ya 50 à 100 ans. La vie dans les villages repose toujours sur l'agriculture, la pêche et la construction de yachts à goélette en bois traditionnels. Des montagnes remplies de pins, de chênes et de myrtes s'enfoncent dans une plage sereine et deux ports naturels.

6 Jour

Knidos (Cnidus)

Naviguez sur le site de Knidos, point de rencontre des mers méditerranéenne et égéenne. Knidos est célèbre dans l'Antiquité pour le culte d'Aphrodite qui a commencé ici. Située à l'extrémité de la péninsule de Datca, cette ville dorienne a été construite sur des terrasses s'élevant jusqu'à l'Acropole. À cheval sur la péninsule, il avait un port de chaque côté et a prospéré pendant les périodes archaïque, classique, hellénistique et romaine. Le site a été fouillé en 1857 par C. T. Newton et à partir de 1967 par Iris Love. Célèbre en tant que centre d'art et de culture au IVe siècle avant notre ère, Knidos a été créée à la même époque qu'Halicarnasse, l'une des six colonies doriennes de l'Asie mineure. Il semble avoir gardé un caractère grec plus pur, sans doute parce qu'il se dirigeait vers la mer et avait peu de contact avec l'intérieur. Vers 360 avant notre ère, la ville a été reconstruite à l’extrémité venteuse de la péninsule, tablant sur le fait qu’un bon port situé à l’extérieur de l’Asie Mineure deviendrait un port d’appel populaire pour les navires empruntant les routes de transit Méditerranée-Egée - Est. L'île rocheuse faisant face au nouveau site, qui faisait face au rivage, a été reliée au continent par une chaussée, créant 2 ports profonds de chaque côté de l'isthme: l'un sur la mer Égée et l'autre sur la Méditerranée. La partie insulaire abritait les quartiers résidentiels, une série de passerelles à colonnades s’étalant en gradins sur la terre.

La baie de Mersincik

De là, naviguez vers Mersincik dans le golfe de Gokova; une baie magnifique entourée de hautes montagnes et de bois, ses eaux claires et son isolement en font un lieu de prédilection pour passer la nuit.Sur la partie sud de Datca, entourée de forêts, se trouve l'incroyable baie de Mersincik. Avec ses plages de sable jaune et ses eaux bleues les plus claires, c’est l’une des étapes préférées de la navigation de plaisance dans la région. Les locaux l'appellent Mersincik Limanı et vous aurez plaisir à plonger dans ces eaux tout en profitant d'un court répit dans la navigation.

7 Jour

Kisebuku (Alakisla Buku)

Kise Buku (connue localement sous le nom d'Alakisla Buku) est une crique située à seulement 4,8 km de l'île d'Orak. Elle porte le nom des ruines d'une ancienne église trouvée dans la région. C'est une grande crique et c'est un arrêt incontournable pour Blue Cruises. Yalikoyu, Akarca, Fork, Summerhouse, Bath et Cistern sont parmi les attractions de la région, notamment les ruines de l'église de la baie. La région entière est entourée d'arbres lauriers et la vue sur la crique depuis les hauteurs est impressionnante. Après avoir profité de votre promenade et de votre exploration, prenez le temps de profiter des eaux douces de la mer avant de vous retirer pour vous détendre à bord de votre yacht.

l'île d'Orak

L'île d'Orak est l'un des meilleurs endroits pour la vie marine. Cette charmante île est à seulement 15 km de Bodrum et les eaux claires vous invitent à plonger et à nager parmi les habitants de la mer. Orak a beaucoup de bons points d'ancrage, avec beaucoup de criques isolées.

La baie d' Aquarium (Adabogazi)

Akvaryum Bay est une crique immaculée avec de longues plages de sable et des eaux aigue-marine. Cette magnifique baie située entre Bitez et Gumbet offre un répit incroyable lors de votre voyage en croisière bleue. Détendez-vous dans une crique à explorer dans la région de la baie et observez les canards et les oies se joindre à vous dans ces eaux incroyables. Le dîner et la nuit seront à Aquarium Bay.

8 Jour
Bodrum Les invités sont gentiment priés de quitter le bateau avant 10h30 après le petit-déjeuner.

* S'il vous plaît noter que; En fonction de la mer et des conditions météorologiques, le capitaine se réserve le droit d'apporter les modifications nécessaires à l'itinéraire du voyage pour assurer la sécurité et le confort de nos clients.

MENU D'ÉCHANTILLON DE LA CHARTE DE LA CABINE

Veuillez sélectionner une date de départ et un nombre de cabines sur le module de réservation pour voir le prix.

  • Goélette de luxe avec A/C
  • 7 Nuit - 8 Journées
  • Samedi
  • Bodrum Port
  • 15:30
  • Bodrum Port
  • 10:30 Après le petit déjeuner
  • Inclus dans les prix
  • Yacht insurance (We advise you to take out your own individual travel insurance)
  • Full Board accommodation: Breakfast, lunch, afternoon tea/coffee & cookies, dinner
  • All charter & berth taxes, Harbour & Port procedures
  • Transit log & related formalities for the shipping agents
  • Mooring expenses
  • Crew service
  • Ship water
  • Diesel & Gasoline expenses
  • Clean bed linen and bath towels on arrival (Beach towels are not provided)
  • Use of equipment on board. (Flippers, snorkel and fishing tackle etc.)
  • V.A.T.
  • Greek Island harbor fees
  • Arrival transfer from Bodrum airport on arrival day
  • Beer, wine and soft drinks
  • Non inclus dans les prix
  • Nominal charges for other drinks on board will be incurred.
  • Optional land tours and entrance fees to historical places and museums.
  • Individual port taxes on arrival and departure in Turkey & also Greece.
  • No child discount is available in this itinerary
Myra
Myra
Cabine Longueur Maître Double Twin Tripler Single
5 25 m / 82.50 ft 1 4 - - -
Vue
Nikola
Nikola
Cabine Longueur Maître Double Twin Tripler Single
4 21 m / 68.00 ft 1 3 - - -
Vue
Flas 7
Flas 7
Cabine Longueur Maître Double Twin Tripler Single
8 34 m / 111.50 ft 4 1 2 1 -
Vue
Fortuna
Fortuna
Cabine Longueur Maître Double Twin Tripler Single
7 28 m / 91.50 ft 1 4 2 - -
Vue
de 995 € Tout inclus
Bodrum aux îles du sud de la Grèce (Luxe) Goélette de luxe avec A/C
RéSERVEZ VOTRE CABINE
Bodrum aux îles du sud de la Grèce (Luxe) Goélette de luxe avec A/C

Veuillez préciser vos demandes et vos questions.
Un de nos agents consultants vous contactera dans les 24 heures pour connaître les disponibilités et les détails de la réservation.

0 Maître
+ -
0 Double Grand Maître
+ -
0 Double supérieur
+ -
0 Double
+ -
0 Triple Master
+ -
0 Tripler
+ -
0 Twin
+ -
0 Grand maître unique
+ -
0 Maître unique / single master
+ -
0 Single
+ -
Appliquer
RESERVEZ MAINTENANT

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.