Wie kann ich in die Türkei gelangen?

PER FLUGZEUG: Es gibt diverse Flüge von fast allen größeren Flughafen überall auf der Welt, die vor allem in den Monaten April/Mai und Oktober/November sehr häufig nach Bodrum und Dalaman fliegen. Zwischen November und April gibt es allerdings weniger Flüge zu diesen Destinationen.

Außerdem haben viele Fluggesellschaften direkte Flüge nach Istanbul, Izmir und Antalya. Lokale Fluggesellschaften bieten reguläre Flüge nach Bodrum und Dalaman an. Der Flug von Istanbul nach Bodrum dauert ca. eine Stunde.

Wir können die besten Flüge, passend zum Budget unserer Kunden, suchen oder sie suchen die besten Flüge selbst.

PER FÄHRE: Es gibt reguläre Fähren, welche die griechischen Inseln und die westlichen Küstenhäfen von Bodrum, Marmaris und Fethiye verbinden. Allerdings sind diese normalerweise nur zwischen Frühling und Herbst aktiv. Fahrpläne können Sie on www.feribot.net finden.

PER BUS: Es gibt viele Busgesellschaften, die regelmäßige Fahrten von und nach Bodrum, Marmaris, Fethiye, Datca, Antalya, Kusadasi, Didim, Istanbul, Izmir und Ankara anbieten. Die Kosten sind gering und die Reise ist aufgrund der klimatisierten Busse sehr angenehm.

Bodrum

BSitué sur une presqu'île, Bodrum est une des plus belles baies du monde, et certainement la destination de vacances la plus en exclusivité de la Turquie.

Bodrum était connu dans l'antiquité comme Halicarnasse, ville natale du grand historien Hérodote et l'emplacement de la tombe des roi Mausolus, une des sept merveilles du monde antique.

Tout le monde peut trouver quelque chose d'attrayant à Bodrum : les maisons peintes en blanc enchanteuses, une atmosphère internationale, vous pourrez vous baigner dans absolument mers chaudes, claires, sans la marée. Les soirées à Bodrum peuvent être passées dans l'un des nombreux restaurants et des bars avec la vue fantastique sur le château médiéval. Ensuite les clubs de nuit et, bien sûr, certaines des meilleurs discothèques en Europe vont vous tenir en haleine jusqu'à l'aube. Bodrum est l'un des points de départ de la " Croisière Bleu " et le plus important site de construction de Goélette, célèbre depuis l'antiquité pour les artisans experts et habiles. C'est un port d'embarquement parfait pour commencer une croisière pour les golfes de Gokova et Hisaronu, pour les îles grecques ou même une croisière allé simple pour la belle Gocek.

Göcek

Gocek est une petite ville dans le district de Fethiye. Gocek héberge six ports de plaisance importants qui servent au tourisme de yacht dans la région. Une caractéristique importante de la ville est le fait qu'il abrite des îles et criques situées dans une baie vaste et isolée. Grâce à son emplacement, il bénéficie naturellement d'un fort potentiel pour le tourisme de yacht. Depuis que Göcek est inscrit en zone de Protection spéciale où les bâtiments de plusieurs étages ne sont pas autorisés, les facilités d'embarquement sont de deux - hôtels légendaires, motels, appart-hôtels et pensions sont situés dans le centre de la ville et sa périphérie. Göcek possède toutes les infrastructures nécessaires, capacités et espaces attendus dans un centre de tourisme, pourtant il est reconnu comme un endroit beaucoup plus paisible et calme par rapport à d'autres régions touristiques.

Fethiye

FFethiye est une ville du sud de la Turquie, située sur la ville antique de Telmessos, dont on peut être voir les ruines dans la ville. Dans son secteur il est possible de trouver certaines des plus belles grottes et baies de toute la région et pour cette raison Fethiye est absolument parfait pour une croisière sur une Goélette.

Non loin de la ville certains endroits incroyables attendent d'être visités : Oludeniz, choisi comme le meilleur centre de tourisme dans le monde par le Times et The Guardian en 2007, un paradis non contaminé, également connu sous le nom de « Bleu Lagoon » ; « Vallée des papillons », un paradis secret sur la terre ; « Kayakoy », un ancien village grec abandonné après un échange de populations entre la Turquie et la Grèce en 1923. De là, il est possible de naviguer à Kekova ou à Marmaris et Bodrum.

Marmaris

MMarmaris est une ville portuaire et une célèbre destination touristique sur la côte méditerranéenne, située dans une péninsule incroyablement belle avec les collines couvertes de pins se laissant tomber en pente rapide à la mer, des criques déchiquetées et de minuscules îlots rocheux au large des côtes. Les ruines du vieux passé sont encore présentes, l'une d'elles est le château, mais aujourd'hui peu est resté du village qui somnole de la pêche que Marmaris était, il y a juste quelques décennies. Les hôtels et les établissements remplissent la zone depuis le boom de la construction et le tourisme des années 80 et Marmaris est devenue une des destinations les plus populaires de Turquie. Marmaris vient vraiment à la vie dès que le soleil se couche, avec beaucoup de bars et clubs ouverts jusqu'aux petites heures du matin...La vie nocturne de Marmaris rivalise avec n'importe quoi sur la côte turque. C'est aussi un centre important pour la voile, possédant deux grandes et plusieurs petits ports de plaisance et un port d'embarquement pour les "Croisières Bleu" avec des itinéraires possibles à Bodrum, les Iles grecques ou de Fethiye.

Antalya

Antalya est située sur la côte méditerranéenne de la Turquie et est le centre de l'industrie touristique de la Turquie. Et il est facile de comprendre pourquoi : les sites historiques à proximité (Xanthos-Letoon, Side, Phaselis, Aspendos), les longues plages, une vie nocturne populaire et un climat parfait sont quelques-unes des raisons.

Le quartier historique d'Antalya est une magnifique région du centre pour faire quelques visites, shopping et manger bien aussi. C'est un dédale de ruelles chargées avec de petites boutiques où acheter un souvenir et les cafés où boire un verre de thé turc ou fumer la pipe à eau traditionnelle (narguilé).
Antalya est également un port d'embarquement possible pour une " Croisière Bleu" et offre un cadre suggestif et endroits comme Kekova et Phaselis.
  • Nous contacter
  • Envoyez votre demande
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Envoyez votre demande
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net