Marmaris - ıles Grècques - Marmaris

Itinéraires De Croisière Goélette Bodrum Itinéraire De Croisière Goélette
Jour 1 - Marmaris

Marmaris est une ville portuaire et une station balnéaire sur la côte méditerranéenne, située dans le sud-ouest de la Turquie, dans la Province de Muğla. Marmaris est un coin de paradis où vous pouvez voir toutes les catégories et les harmonies de bleu et vert pendant les douze mois de l'année. L'abondance des baies dans la ligne côtière : que se soit un port naturel ; des villes anciennes ; des attractions naturelles ; Les équipements de croisière bleues, la marina pour 800 bateaux et les sports nautiques sont les particularités faisant de Marmaris le plus élégant des endroits de yacht en Turquie. Un point pour rencontrer les plus beaux bateaux. La mer bleu ultramarine, les montagnes et les pinèdes esquissent le paysageBeaucoup de chois de magasins, céfs, restaurants se trouvent dans les rues étroites de la ville.

Photos baie > Marmaris
Jour 2 - Rhodes Island

Rhodes (Rhodes ou Rodos en grec), se trouve entre la Crète et le Proche-Orient dans l'océan de la mer Égée. Rhodes est la plus grande des îles du Dodécanèse. Nommée l'île du soleil ou l'île de lumière, il y a pratiquement aucun jours où le soleil ne brille. Avec son climat subtropical et plus de 3.000 heures d'ensoleillement par an, vous pouvez être assuré d'avoir un bon bronzage lors de vos vacances. Rhodes est l'une des îles de vacances les plus populaires en Grèce - même les Grecs eux-mêmes viennent du continent à Rhodes pendant les vacances.

Photos baie > Rhodes Island
Jour 3 - Symi Island

Symi possède le plus beau port en Grèce. De chaque côté d'un volet de montée abruptes fjord sur niveau des maisons, un peu de blanc, certains jaune pastel, mais pratiquement tous avec fronton néo-classique - un rappel qu'il y a 100 ans ce fut l'une des îles plus prospères de la Grèce. Il y n'a eu pratiquement aucun béton construction moderne ici et maintenant, ces belles maisons anciennes sont étant ressuscités pour les visiteurs. L'esprit de l'île reste intact.

Photos baie > Symi Island
Jour 4 - Bozburun

Bozburun est réputée pour le commerce florissant de l'éponge et l'industrie de la construction goélette. Certains des meilleurs bois et artisans pour construire des bateaux forts et de belles goélettes sont trouvent dans cette région, c'est pourquoi les fabricants de bateau de Bozburun emploient des grands noms de l'entreprise. En raison de ses industries manufacturières de goélettes et yacht, Bozburun est devenue une attraction centrale, visitée par les touristes des quatre coins du monde.

Photos baie > Bozburun
Jour 5 - Serce Bay , Bozukkale

Serce est où les bateaux de croisière bleue s'amarrent. L’endroit n’offre qu'une image brillante de la partie inférieure du port qui est bien protégé des pires conditions météorologiques. Enquêtes sous-marines et des fouilles ont conduit à de nombreuses découvertes, y compris de nombreux siècles, verrerie ancienne, qui est maintenant conservé dans l'eau de Bodrum sous Museum.Sparrow Harbor est l'endroit pour ces découvertes archéologiques. Environ un kilomètre avant l'arrêt Sparrow, à droite se trouvent les villages de Kırkkuyular et Sindilli, où beaucoup abandonné des maisons en pierre se trouvent. Dans Kırkkuyular, la plus ancienne résidence de la région, il y a 40 citernes. L'eau dans cette région est salée et impropre à l'élevage et l'agriculture. Les habitants utilisent les puits à usage domestique.

Bozukkale (Loryma) est une ville ancienne qui remonte à 10e AVANT JÉSUS CHRIST. Il y a neuf tours de l'enceinte du château qui se prolongent dans un motif mutuellement rectangulaire. Le château et les tours sont très bien conservés et s'affichent dans un état solide. « Kale » signifie « corrompu ». Par conséquent, le nom de l'endroit peut être attribué au fait qu'un côté du château est manquant. Bozukale servait autrefois de baie de croisière pour des navires de guerre britanniques et est maintenant considérée comme un chantier naval sur la rive. Elle a été utilisée comme lieu pour observer tous les yachts dans l'Eegée. Sa situation géographique stratégique et son port étroit servait aussi par les navires à voile venant du port d’Athènes. En 395 av. J.-C., le commandant athénien, Karori, est connu pour être venu ici. Avant la guerre de Cnide du 305 av. J.-C., Démétrios, fils d'Antigonos a choisi ce port pour les préparations avant d'attaquer Rhodes.

Jour 6 - Kizil Island , Arap Island

Au coucher du soleil, le soleil frappe les pierres et devient pourpre rouge en couleur, une couleur qui ressemble à la terre de l'île. L'île tire son nom de ce phénomène. Il y a très peu d'infrastructures sur cette île. La pointe sud de l'île a un phare qui guide le trafic maritime. Au nord-ouest se trouvent les îles de Deliktas, idéal pour la plongée et la pêche. Les vagues rouges sur la côte est du lavage île la vaste plage de sable et les mieux adaptés pour la baignade.

Jour 7 - Paradise Island , Kumlubuku

L'île du paradis est en fait une péninsule couverte de forêts. Elle est située à l'entrée de la baie de Marmaris et est particulièrement populaire parmi les lieux fréquentés quotidiennement pour des excursions en bateau. Presque chaque bateau s'arrête ici pour permettre aux touristes de participer à la beauté naturelle de cet endroit. Vous devrez marcher pendant environ 8 km avant d'atteindre le détroit Liar Strait d'où vous pouvez marcher directement jusqu'à l’Ile Paradise. Le sentier offre une occasion unique pour une promenade dans la belle nature. Le détroit Liar Strait a reçu son nom de la structure géographique du détroit du Bosphore qui ressemble à un menteur. Il s'agit d'une zone rocheuse, mais vous pouvez vous servir d'une Goélette pour profiter du paysage spectaculaire de l’ile Paradise. Il y a beaucoup de bons restaurants et de cafés autour de l'île. L'ile Paradis est également très idéale pour la baignade. Vous pouvez passer une journée complète sur l'île sans vous ennuyer.

Kumlubuku est une grande baie s'étendant un mile au nord de Kadirga Limani, près de Marmaris. Situé dans un paysage magnifique, la baie est dominée par les ruines de l'ancienne colonie d'Amos. Il y a une Acropole, un amphithéâtre, un temple et un autel à Dionysos à explorer. C'est tout à fait une randonnée jusqu'à ce site historique important, mais les efforts de ceux qui persistent seront récompensés avec des vues spectaculaires sur la baie. Et lors de la descente, les excellentes crêpes servis par le Dionysos Hôtel, situé sur la baie, sera le goût tant mieux. Un restaurant avec paillotes alléchants et pleins de coussins géants se trouve sur la rive et est un endroit ravissant se prélasser pendant quelques heures. Le restaurant sert une cuisine chinoise assez décente, qui peut-être présenter un intérêt si vous avez exagéré il sur le meze ou avait assez grillades sur votre yacht de Kumlubuku. Coucher du soleil, le personnel de la lumière du restaurant torches énormes tout le long de la plage et les jetées sont allumées avec lumières sous-marines – c'est une vue spectaculaire. Les eaux claires de la baie offrent une bonne plongée en apnée...

Jour 8 - Marmaris

Marmaris est une ville portuaire et une station balnéaire sur la côte méditerranéenne, située dans le sud-ouest de la Turquie, dans la Province de Muğla. Marmaris est un coin de paradis où vous pouvez voir toutes les catégories et les harmonies de bleu et vert pendant les douze mois de l'année. L'abondance des baies dans la ligne côtière : que se soit un port naturel ; des villes anciennes ; des attractions naturelles ; Les équipements de croisière bleues, la marina pour 800 bateaux et les sports nautiques sont les particularités faisant de Marmaris le plus élégant des endroits de yacht en Turquie. Un point pour rencontrer les plus beaux bateaux. La mer bleu ultramarine, les montagnes et les pinèdes esquissent le paysageBeaucoup de chois de magasins, céfs, restaurants se trouvent dans les rues étroites de la ville.

Photos baie > Marmaris
  • Nous contacter
  • Envoyez votre demande
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Envoyez votre demande
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net