Gocek - Iles Grècques - Bodrum

Itinéraires De Croisière Goélette Gocek Itinéraire De Croisière Goélette
Jour 1 - Aga Limani , Gocek , Tersane Island

Gocek est un port naturel se trouvant à la tête de la Golfe de Fethiye, sur la côte Turquoise de la Turquie, à 22km de l'aéroport international de Dalaman Interna. Protégée par les collines boisées des monts Taurus, il donne sur les nombreuses îles et baies abritées de ce magnifique parcours de golf.Lorsque vous arrivez au centre, vous verrez une longue rue appelée rue Turgut Ozal qui offre de nombreux points de vente pour tapis antiques et modernes et textiles, boutiques de cadeaux, restaurants, etc. Il est possible de trouver tous vos besoins dans cette rue. Les supermarchés célèbres Tansas, Migros et Bim - ont des succursales dans la ville de Gocek, plus familiale avec de nombreux petits marchés qui ont tout ce dont vous aurez besoin pour chaque provisionnement de yacht ou des achats ponctuels. Tandis que vous marchez le long de la rue principale à bord de la mer, vous pourrez voir boutiques, des restaurants silencieux, des restaurants de poissons, des cafés et des pubs, tous en jouant bonne musique internationale et locale. Cependant, vous devriez également marcher à l’intérieur pour voir les restaurants et les bars se cachant dans les jardins verts merveilleux, entourés par les fleurs colorées. Vous y trouverez l'atmosphère étourdi par les arômes de fleurs, votre cocktail et les niveaux d'oxygène élevée inhabituel, dont nous savons que vous ne respirez jamais normalement.

Île Tersane est également connue sous le nom île de chantier naval, ce sont le plus important dans le golfe de Fethiye. Un profond, long canal de 100m fournit l'entrée dans ces îles. Il y a baies couvertes et à l'abri sur le côté est, qui est également connu sous le nom de port d'été. La partie ouest est fermée en raison de vents violents, il est préférable de l'ancre ici. Selon des sources historiques Tersane îles étaient appelés Telandria. On compte environ une centaine de ruines d'anciennes maisons qui peuvent e à partir de la terre et la mer. Ces îles s'est avéré pour être plus sûr pour les marins dans le golfe de Fethiye ensemble au cours de la période Byzantine.

Jour 2 - Dalyan , Ekincik

Dalyan est l'un des plus intéressants lieux d'une beauté naturelle exceptionnelle. Situé sur le coin sud-ouest de la côte méditerranéenne de la Turquie, Dalyan est un village préservé, entouré de collines couvertes de pins, de champs de coton et de kilomètres de littoral immaculé. Il y a d’étonnantes tombes rupestres creusées dans les falaises locales, il y a 2 500 ans. Il y a des sources thermales et les bains de boue près de Dalyan. L'eau chaude ramollit la peau et élimine les rides car il contient du soufre élevé. Dalyan est un des rares endroits survivants du paradis, un espace de beauté naturelle et d'intérêt historique. L'ancienne ville de Caunos se trouve ici avec ses ruines datant de 3000 ans. C'est aussi la plage où la disparition de la Tortue caouanne (Caretta Caretta) et la tortue verte (Chelonia Mydas) sont rentrés pour pondre leurs œufs depuis le début des temps. La période de nidification est de mai à octobre.

Ekincik est une merveille normale intacte, bénie avec la beauté stupéfiante. Elle est peu fréquentée, jolie et tranquille avec une belle petite plage à proximité. La route côtière là est magnifique aussi et constitue un pied-à-terre idéal pour les excursions en bateau et visites guidées à pied. Les 2 km de long de la plage de gravier préservée rencontrent un petit port où les bateaux partent pour Dalyan, situé à environ 45 minutes. Le paysage est magnifique et il existe de nombreuses possibilités d'observer la faune locale. Sur la plage, il y a un petit éventail de sports nautiques disponibles y compris bateau-banane et ski nautique. Vous pouvez rejoindre la visite optionnelle de Dalyan d'ici. Vous passerez de votre yacht à un petit bateau appelé « piyade ». Tout d'abord arrivez à la plage Caretta-Caretta (tortue) et un prenez une bain là. Quand vous passez le long dans le bateau, vous apprécierez la beauté naturelle du delta. Vous verrez les anciennes tombes rupestres et arriverez enfin à des bains de boue pour vous détendre et être rajeuni.

Photos baie > Dalyan Ekincik
Jour 3 - Bozburun , Bozukkale

Bozburun est réputée pour le commerce florissant de l'éponge et l'industrie de la construction goélette. Certains des meilleurs bois et artisans pour construire des bateaux forts et de belles goélettes sont trouvent dans cette région, c'est pourquoi les fabricants de bateau de Bozburun emploient des grands noms de l'entreprise. En raison de ses industries manufacturières de goélettes et yacht, Bozburun est devenue une attraction centrale, visitée par les touristes des quatre coins du monde.

Bozukkale (Loryma) est une ville ancienne qui remonte à 10e AVANT JÉSUS CHRIST. Il y a neuf tours de l'enceinte du château qui se prolongent dans un motif mutuellement rectangulaire. Le château et les tours sont très bien conservés et s'affichent dans un état solide. « Kale » signifie « corrompu ». Par conséquent, le nom de l'endroit peut être attribué au fait qu'un côté du château est manquant. Bozukale servait autrefois de baie de croisière pour des navires de guerre britanniques et est maintenant considérée comme un chantier naval sur la rive. Elle a été utilisée comme lieu pour observer tous les yachts dans l'Eegée. Sa situation géographique stratégique et son port étroit servait aussi par les navires à voile venant du port d’Athènes. En 395 av. J.-C., le commandant athénien, Karori, est connu pour être venu ici. Avant la guerre de Cnide du 305 av. J.-C., Démétrios, fils d'Antigonos a choisi ce port pour les préparations avant d'attaquer Rhodes.

Jour 4 - Symi Island

Symi possède le plus beau port en Grèce. De chaque côté d'un volet de montée abruptes fjord sur niveau des maisons, un peu de blanc, certains jaune pastel, mais pratiquement tous avec fronton néo-classique - un rappel qu'il y a 100 ans ce fut l'une des îles plus prospères de la Grèce. Il y n'a eu pratiquement aucun béton construction moderne ici et maintenant, ces belles maisons anciennes sont étant ressuscités pour les visiteurs. L'esprit de l'île reste intact.

Photos baie > Symi Island
Jour 5 - Rhodes Island

Rhodes (Rhodes ou Rodos en grec), se trouve entre la Crète et le Proche-Orient dans l'océan de la mer Égée. Rhodes est la plus grande des îles du Dodécanèse. Nommée l'île du soleil ou l'île de lumière, il y a pratiquement aucun jours où le soleil ne brille. Avec son climat subtropical et plus de 3.000 heures d'ensoleillement par an, vous pouvez être assuré d'avoir un bon bronzage lors de vos vacances. Rhodes est l'une des îles de vacances les plus populaires en Grèce - même les Grecs eux-mêmes viennent du continent à Rhodes pendant les vacances.

Photos baie > Rhodes Island
Jour 6 - Nisyros Island , Tilos Island

Nissiros ou Nisyros, une petite île au milieu du Dodécanèse complexe, a beaucoup de beautés naturelles et un riche patrimoine culturel dont les habitants maintiennent en vie jusqu'au jour. On lui dit que Nisyros a été soutenu après une série d'éruptions successives du volcan, qui est unique de sa sorte en Grèce. Le volcan de l'île de Nissiros est considéré comme encore en activité et en raison du facile d'accès à ses cratères, des milliers de touristes et des scientifiques partout dans le monde de visite il chaque année. Le volcan et la sérénité que l'on éprouve dans les villages pittoresques de l'île de Nissiros sont deux de ses principaux attraits qui sauront vous captiver vraiment. Enfin, l'île possède une très riche faune et flore que les spécialistes se sont prononcées pour être unique.

Simple, les gens polis vous accueillent dès votre arrivée sur l'île de Tilos. Île de Tilos a seulement 300 habitants et très peu de tourisme. Ici, vous apprécierez une vie calme, nature et vous pourrez nager dans des eaux cristallines. L'absence de tourisme vous donne l'occasion de vraiment apprendre à connaître les gens du pays et de faire partie de leur vie quotidienne. N'oubliez pas de visiter Megalo Chorio où entourant la place centrale, vous pourrez voir les vestiges des anciens remparts, une nécropole (cimetière), un musée, monastères et les ruines d'un château.

Jour 7 - Gyali Island , Kos Island

Gyali également écrit Yiali est une petite île volcanique située à mi-chemin entre la côte sud de Kos et 2 n.m NW de l'île de Nisyros. Sa part SW se compose d'épaisses couches de pierre ponce, tandis que sa part NE se compose des courants de l'obsidienne et de perlite. Ces deux parties sont reliées par un isthme étroit et plage composée de sédiments du récif moderne. Dans l'île, il y a une usine d'extraction de la pierre ponce. Îlot d’Aghios Antonios est à une distance très proche et a une belle plage.

Kos Island vaut bien le détour. Kos est l'île qui a donné au monde Hippocrate, le père de la médecine. La troisième plus grande île du Dodécanèse, c'est une île très verte avec une excellente infrastructure et routes grandes bordées de palmiers. Lors de votre visite à l'île de Kos, vous devez certainement visiter les ruines de la ville qui sont nombreux et remarquables, les ruines de ' Asklipios ", le" Château des chevaliers et le grand arbre d'Hippocrates (diamètre du tronc est de 11,5 mètres!). Sur Kos, vous trouverez quelques-unes des plus belles plages dans les îles du Dodécanèse, Grèce. Avec de nombreux sites archéologiques dans et autour de la ville, Kos est l'endroit idéal pour la randonnée ou le vélo.

Jour 8 - Bodrum

Bodrum est le point de départ idéal pour naviguer sur la côte égéenne de la Turquie. Le golfe de Gökova est reconnu comme l'un des meilleurs domaines de croisière en Europe. Avec un ensoleillement abondant, des eaux cristallines, un ciel bleu continu, de bons ancrages et des gens sympathiques, cette côte offre beaucoup de diversités. Il y a beaucoup de régions préservées riches en beautés naturelles et dans les villages et les bourgs côtiers. Bodrum est une ville portuaire dans la Province de Muğla, dans le sud-ouest de la région égéenne de la Turquie. Il est situé sur la côte sud de la péninsule de Bodrum, à un point qui vérifie l'entrée dans le golfe de Gökova. La ville s'est appelée Halicarnassus de Caria dans des périodes antiques et était célèbre pour loger le mausolée de Mausolus, une des sept merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les croisés au 15ème siècle, donne sur le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.

Photos baie > Bodrum
  • Nous contacter
  • Envoyez votre demande
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Envoyez votre demande
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net