Fethiye - Antalya - Fethiye

Itinéraires De Croisière Goélette Fethiye Itinéraire De Croisière Goélette
Jour 1 - Fethiye

Fethiye est une ville avec un port naturel en Méditerranée occidentale. C'est un lieu de vacances très populaire avec sa magnifique beauté naturelle et les villes antiques de la Lycie. Oludeniz, considérée comme la plus belle plage en Turquie se trouve à proximité, et c'est un endroit populaire pour commencer une croisière bleu voyage .Si tous les lieux et toutes les mers étaient connus par une couleur, la couleur de Fethiye serait le turquoise. Le mot turquoise, un bleu qui a plus d'un soupçon de vert, vient du bleu utilisé dans le travail de tuile turque. La plus belle nuance de la couleur bleue est venue et s'est installée sur les eaux de la Ölüdeniz (mer morte). Vers le soir, au coucher du soleil, vous attrapez une turquoise merveilleuse, que vous ne verrez jamais sur n'importe quelles autres mers. Si vous l'appelez bleu vous avez tort, si vous dites qu'il est vert, ce n'est pas ça non plus mais les deux réunies. Il est difficile de le mettre en mots. Il est préférable que vous alliez voir par vous-même et soyez frappé par un éclair !

Photos baie > Fethiye
Jour 2 - Butterfly Valley , Gemiler Island , Oludeniz

L'un des endroits les plus marquants dans la région de Fethiye est la vallée des papillons. La montée laborieuse de la roche vaut la vue à couper le souffle, des milliers de petits papillons qui couvrent les rochers et les arbres comme un châle - quelque chose que vous ne devez jamais avoir vu ou connu auparavant ! Faire le plus léger bruit et vous pouvez voir les papillons effectuer un vol, couvrir le ciel et jeter une ombre sur la vallée ! Il y a deux façons de rejoindre la vallée des papillons. Une façon est à travers la cascade et l'autre à travers le village de Faralya. Que vous soyez un amateur de sports ou un amoureux de la nature, les beaux sites ne vous fatiguent pas.

Situé au large de la côte de la Turquie et à environ 9 km de la ville de Fethiye, Ile de Gemiler est connue pour ses ruines antiques et vestiges d'églises datant du 12 AJ. Si l'on en croit les conclusions de l'archéologue, c'est également l'emplacement du tombeau original de Saint-Nicolas. Au moyen-âge, l'île a été animée par le négoce de navires et bateaux des pays européens et de la Méditerranée orientale orientales. Saint-Nicolas est le saint patron des marins, cette île était également connu sous le nom les îles Saint-Nicolas dans la période médiévale.Le Gemiler Island est une destination touristique populaire, puisque les ruines byzantines peuvent être vu de la mer. Autres sites d'intérêt comprennent plus de 40 bâtiments ecclésiastiques et de tombes chrétiennes et d'une église qui a été découpée directement dans un rocher situé au point culminant de l'île. L'île possède une baie qui a la forme d'un croissant et donc offre un grand ancrage. Il y a un restaurant qui expédie et approvisionne les marins, les bateliers et les plaisanciers pendant des étés.

Oludeniz est décrit comme Eden accordé par Dieu sur la terre. Pas étonnant donc qu'il a gagné une grande réputation pour le tourisme ! Une promenade sur la plage dans l'obscurité et voici la vue incomparable qu'offre Oludeniz. Oludeniz est simplement comme la magie ! Même le fond invisible de la lagune, recouvert de sable blanc étincelant avec les lumières du port est une scène à voir ! Se prolongeant à la côte, les forêts abondantes de pin présentent toutes les nuances de vert, de bleu et de pourpre qui apaise l'oeil. La mer chaude et les longues plages encore améliorent l'aspect esthétique de cet endroit merveilleux. De Babadagi situé au 1975 m d'altitude, vous pouvez Voici plus vue au monde. Les eaux claires permettent de nager à dix mois de l'année. Toutes les nombreuses installations touristiques, des restaurants et du centre commercial le grand mélange constituant une destination touristique chaud Oludeniz.

Jour 3 - Kaputas Beach

La plage magnifique de Kaputas est une belle crique de sable nichée au pied d'une gorge de montagne frappante de natation. Il s'agit de la plage, souvent représentée dans les brochures de voyage pour la Turquie, bien qu'il ne soit pas encombré comme on pourrait s'attendre. L'eau est toujours une brillante couleur de turquoise. Cette plage se situe entre Kas et Kalkan et se forme où les collines escarpées rejoignent la mer et forment dans une crique. En raison de cette situation géographique, la mer ici peut être très rude et obtient assez profonde assez proche de la plage. Sa beauté intacte, c'est ce qui attire de nombreux touristes, mais ce n'est pas particulièrement sûr pour les enfants.

Photos baie > Kaputas Beach
Jour 4 - Kekova , Ucagiz Bay

Avec belles baies et mer turquoise, nature et histoire qui remonte à des milliers d'années, Kekova est un paradis naturel. Après avoir quitté Kas, vous devrez naviguer après Uluburun pour arriver à Kekova. Au cours de la croisière, vous rencontrerez également la ville antique d’Aperlai dans la péninsule de chauds et deux îlots de Kara Ada et Toprak Ada avant d'arriver finalement à Kekova, qui est un coin de paradis sur terre. Les baies de Kekova sont un port naturel préféré pour les yachts dans l'ensemble. Le long de la côte nord de Kekova se trouve la ville antique d’Apolloniadating avant JC 4. Ici vous pouvez voir des maisons d'été vieux et maisons de bord de mer. L'imposant château de Simena (Kaleköy) est une grande attraction touristique de trop.

Theimussa est située à environ 36 kilomètres de Kas, baie (Uçagiz) et est entourée sur trois côtés par un abri naturel. Theimussa est d'une importance vitale pour l'industrie du tourisme nautique, puisqu'il donne accès à l'île de Kekova. Restes de murs du château sur une petite colline rocheuse, dont une partie est sous la mer et une ville à la jetée de fin est est un must watch !

Jour 5 - Adrasan Bay , Olympos

Adrasan est une région d'une beauté naturelle exceptionnelle, sur le chemin de Lycie. C'est un véritable paradis pour les amoureux de la nature, à pied ou simplement vous détendre sur la plage. Les tortues croisent votre chemin lors de la marche et les oiseaux abondent. Il y a une plage de sable de 1,5 kms de long avec une eau cristal, turquoise, au milieu d'un des parcs nationaux du pays enlaçant la nature et l'histoire.

Olympos a une grande valeur historique. Il dispose d'une plage de 3200m de long, de plantes endémiques, des événements sportifs et des maisons en bois qui sont réputés dans le monde entier. Olympos est classée sous le champ d'application de la conservation et par conséquent, la construction est interdite dans et autour de cette zone antique. La plage est seulement 10 minutes marchent loin de la ville antique. Mais il est fortement recommandé que vous explorez la ville tout d'abord la position avant la plage. La plage d'Olympos est aussi un terrain fertile pour les espèces en voie de disparition des tortues Caretta Caretta.

Jour 6 - Antalya

La région d'Antalya, offrant tout le mysticisme du passé de nos jours, est maintenant appelé la « Riviera turque » en raison de ses beautés archéologiques et naturelles. Antalya est l'endroit où mer, soleil, histoire et nature constituent une parfaite harmonie et qui comprend également les plus belles et les plus manifestes côtes le long de la Méditerranée. La ville conserve encore son importance comme un centre tout au long de l'histoire sur la côte sud du pays, en plus de ses magnifiques beautés naturelles. Maintenant, la ville mythologique qui abritait les dieux et les déesses expose tous ses secrets et s'émerveille de l'humanité. Antalya et ses environs est un centre touristique important et remarquable sur la côte méditerranéenne avec son climat parfait et splendide harmonie de beautés archéologiques, historiques et naturelles, tout au long de l'année disponible.

Photos baie > Antalya
Jour 7 - Kemer

Kemer à 42 km au sud d'Antalya, est un centre touristique important avec nombreux hôtels avec une grande capacité, le village de vacances et la marina moderne. Le nom a été donné à la ville de mot turc pour ceinture, dû au fait que la rivière qui coule à travers le Kemer, ressemble à une ceinture. Il y a seulement 20 ans, il était charmant village méditerranéen avec deux ou trois maisons à étages perdu parmi les orangeraies, face à la forêt de pins de la montagne .Avec le Toros, l'avènement du tourisme, le pays a changé rapidement. Trois bâtiments à étages sont multipliés à Kemer. Certains de ces bâtiments sont des hôtels, d'autre sont des entreprises. Toutes sortes de produits internationaux sont vendus dans les magasins dans la ville. Le tourisme domine Kemer. Dans la fraîcheur du soir, les rues s'agitaient dans la ville avec les visiteurs et locaux aussi, sur les magasins et les cafés.

Photos baie > Kemer
Jour 8 - Phaselis , Porto Ceneviz
Jour 9 - Adrasan Bay , Finike

Adrasan est une région d'une beauté naturelle exceptionnelle, sur le chemin de Lycie. C'est un véritable paradis pour les amoureux de la nature, à pied ou simplement vous détendre sur la plage. Les tortues croisent votre chemin lors de la marche et les oiseaux abondent. Il y a une plage de sable de 1,5 kms de long avec une eau cristal, turquoise, au milieu d'un des parcs nationaux du pays enlaçant la nature et l'histoire.

Limyra est une ville antique, établie sur la plaine de Finike, à 110 km d'Antalya et à 6 km de la mer, sur les pentes de la montagne de Tocak et au milieu de sources naturelles. Le nom ancient de la ville était Zemuri. Limyra peut être atteint en suivant la route de la pente de la montagne de Tocak, en passant à travers des jardins orange et en vous accueillant avec ses tombes rupestres. La ville est située autour d'Acicay (fleuve d'annonce), dont la source provient d'un ressort près d'un tombeau de roche. Partant d'une opposition contre les Perses et faisant valoir leurs droits à Lykia au début du quatrième siècle av., tyran Perikles a choisi Limyra comme la capitale. Heroon, trouvé lors de fouilles sous l'Acropole, se trouve la tombe de Perikles tyran. Sans doute, les voyages en mer entre l'antique Myra (aujourd'hui appelé Demre) et Limyra, dans les temps historiques, ont été obtenus au Limyros, formé par les ressorts de Limyra.

Jour 10 - Demre , Gokkaya Bay

Connu pour sa beauté naturelle, lieux historiques, mer étincelante et le point de vue de la serre, Demre est en effet célèbre ! Se réjouir dans les eaux turquoise de la mer Méditerranée, situé entre les montagnes et les collines de Demre et la douce odeur de fleurs printanières, citron et orange. Les enfants de la ville portent des traces de la civilisation Lycian et sont considérés comme les protecteurs des mers. L'Église Saint-Nicolas est considérée comme le lieu le plus important à visiter. Des milliers de touristes visitent l'église chaque année pour tenir les mosaïques, les salles voûtées et les chambres et l'expérience de phonétique acoustique. Vous pouvez rester au fond de la porte du tunnel et dire un mot et votre partenaire peut l'entendre à la bouche du tunnel !

Avançant du sud de Kekova, vous arrivez à un autre beau port appelé Gökkaya. Il est assez bien abrité contre les vents, a de bon ancrage et plusieurs établissements d'hébergement pour passer la nuit. Profitez d'une baignade entre les petites îles ou pied à terre et allez vers l'est pour explorer une entrée monumentale, une église, citernes d'eau et une petite ville lycienne de tombeaux monumentaux.

Jour 11 - Kas

Kas est une petite ville touristique, voile et pêche. Kas est construit autour des vestiges de l'antique Antiphellos et entourée par des falaises nobles et robustes. D'un petit port, il a prospéré à une importante attraction touristique et la deuxième station majeure de la région. Il a un littoral rocheux, qui fournit l'accès sans encombre au les eaux brillantes de méditerranéen. Décerné à contredire des aspects comme la mer et montagne, les bâtiments modernes et des ruines antiques, cette petite station dégage un charme particulier, qui provient aussi de son ambiance décontractée et facile à vivre. Ici, vous aurez la chance de marcher autour de Kas, qui était une ancienne ville grecque, et faire l'expérience de la vie nocturne de Kas. Étant l'une des villes plus importantes de la Lycie, Kas gagne en importance à l'époque romaine et, éventuellement, bec âme au centre de l'épiscopat à l'époque Byzantine. KAS est une terre riche avec les villes voisines qui appartiennent à la période Antique et autres valeurs historiques.

Photos baie > Kas
Jour 12 - Kalkan

Kalkan, fondée sur les rives d'une baie, vaut le détour. C'est une petite mais très jolie ressource de vacances et a un petit port de yacht, de vieilles maisons grecques et des ressources de vacances. Les maisons traditionnelles de couleur blanche, les volets et balcons débordant de fleurs présentent une vue pittoresque. Les rues étroites sont garnies des magasins de souvenir. Optez pour une croisière en yacht à assister à des couchers de soleil à couper le souffle, de profiter d'un repas appétissant dans un restaurant local ou magasin jusqu'à ce que vous déposez dans les petits magasins vendant des marchandises intéressants – vous ne vous ennuyez à Kalkan. Vous y trouverez beaucoup de gens à Kalkan gagnant leur vie en faisant le savon aux huiles d'olive, nettoyage des chambres d'hôtes et hôtels ou travaillent dans les restaurants qui sont visités par la croisière bleue.

Photos baie > Kalkan
Jour 13 - Samanlik Bay , Turunc Pinari

La Baie Samanlik se trouve à environ 2-3 kms de la ville de Fethiye. Fethiye elle-même est une destination touristique chaude, grâce à sa beauté naturelle et un emplacement vierge. Les rangées de pins rencontrent la mer dans la baie de Samanlik et l'anse harmonieuse de bleu-vert est un vrai délice pour les yeux. Ce domaine est un des points d'arrêt majeur pour les amateurs de croisière, qui aiment nager dans ces eaux.

Avec un nom qui porte mention des citronniers et une fontaine d'eau fraîche, Turunc Pinari est fréquenté par les plaisanciers. Pendant que vous êtes ici, déguster les spécialités de fruits de mer locaux soigneusement préparés et présentés dans des restaurants gastronomiques et aimé par les pêcheurs locaux et des touristes. La promenade à Turunc Pinari commence à partir du village de Kaya. Mais il est également accessible par le biais de la baie, la plage et la mer propre.

Jour 14 - Kizil Island

Au coucher du soleil, le soleil frappe les pierres et devient pourpre rouge en couleur, une couleur qui ressemble à la terre de l'île. L'île tire son nom de ce phénomène. Il y a très peu d'infrastructures sur cette île. La pointe sud de l'île a un phare qui guide le trafic maritime. Au nord-ouest se trouvent les îles de Deliktas, idéal pour la plongée et la pêche. Les vagues rouges sur la côte est du lavage île la vaste plage de sable et les mieux adaptés pour la baignade.

Photos baie > Kizil Island
Jour 15 - Fethiye

Fethiye est une ville avec un port naturel en Méditerranée occidentale. C'est un lieu de vacances très populaire avec sa magnifique beauté naturelle et les villes antiques de la Lycie. Oludeniz, considérée comme la plus belle plage en Turquie se trouve à proximité, et c'est un endroit populaire pour commencer une croisière bleu voyage .Si tous les lieux et toutes les mers étaient connus par une couleur, la couleur de Fethiye serait le turquoise. Le mot turquoise, un bleu qui a plus d'un soupçon de vert, vient du bleu utilisé dans le travail de tuile turque. La plus belle nuance de la couleur bleue est venue et s'est installée sur les eaux de la Ölüdeniz (mer morte). Vers le soir, au coucher du soleil, vous attrapez une turquoise merveilleuse, que vous ne verrez jamais sur n'importe quelles autres mers. Si vous l'appelez bleu vous avez tort, si vous dites qu'il est vert, ce n'est pas ça non plus mais les deux réunies. Il est difficile de le mettre en mots. Il est préférable que vous alliez voir par vous-même et soyez frappé par un éclair !

Photos baie > Fethiye
  • Nous contacter
  • Envoyez votre demande
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Envoyez votre demande
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net