Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Bodrum - Iles Grècques - Golf d'Hisaronu - Bodrum

Itinéraires De Croisière Goélette Bodrum Itinéraire De Croisière Goélette
Jour 1 - Kos Island , Bodrum

Kos Island vaut bien le détour. Kos est l'île qui a donné au monde Hippocrate, le père de la médecine. La troisième plus grande île du Dodécanèse, c'est une île très verte avec une excellente infrastructure et routes grandes bordées de palmiers. Lors de votre visite à l'île de Kos, vous devez certainement visiter les ruines de la ville qui sont nombreux et remarquables, les ruines de ' Asklipios ", le" Château des chevaliers et le grand arbre d'Hippocrates (diamètre du tronc est de 11,5 mètres!). Sur Kos, vous trouverez quelques-unes des plus belles plages dans les îles du Dodécanèse, Grèce. Avec de nombreux sites archéologiques dans et autour de la ville, Kos est l'endroit idéal pour la randonnée ou le vélo.

Bodrum est le point de départ idéal pour naviguer sur la côte égéenne de la Turquie. Le golfe de Gökova est reconnu comme l'un des meilleurs domaines de croisière en Europe. Avec un ensoleillement abondant, des eaux cristallines, un ciel bleu continu, de bons ancrages et des gens sympathiques, cette côte offre beaucoup de diversités. Il y a beaucoup de régions préservées riches en beautés naturelles et dans les villages et les bourgs côtiers. Bodrum est une ville portuaire dans la Province de Muğla, dans le sud-ouest de la région égéenne de la Turquie. Il est situé sur la côte sud de la péninsule de Bodrum, à un point qui vérifie l'entrée dans le golfe de Gökova. La ville s'est appelée Halicarnassus de Caria dans des périodes antiques et était célèbre pour loger le mausolée de Mausolus, une des sept merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les croisés au 15ème siècle, donne sur le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.

Jour 2 - Nisyros Island , Gyali Island

Nissiros ou Nisyros, une petite île au milieu du Dodécanèse complexe, a beaucoup de beautés naturelles et un riche patrimoine culturel dont les habitants maintiennent en vie jusqu'au jour. On lui dit que Nisyros a été soutenu après une série d'éruptions successives du volcan, qui est unique de sa sorte en Grèce. Le volcan de l'île de Nissiros est considéré comme encore en activité et en raison du facile d'accès à ses cratères, des milliers de touristes et des scientifiques partout dans le monde de visite il chaque année. Le volcan et la sérénité que l'on éprouve dans les villages pittoresques de l'île de Nissiros sont deux de ses principaux attraits qui sauront vous captiver vraiment. Enfin, l'île possède une très riche faune et flore que les spécialistes se sont prononcées pour être unique.

Gyali également écrit Yiali est une petite île volcanique située à mi-chemin entre la côte sud de Kos et 2 n.m NW de l'île de Nisyros. Sa part SW se compose d'épaisses couches de pierre ponce, tandis que sa part NE se compose des courants de l'obsidienne et de perlite. Ces deux parties sont reliées par un isthme étroit et plage composée de sédiments du récif moderne. Dans l'île, il y a une usine d'extraction de la pierre ponce. Îlot d’Aghios Antonios est à une distance très proche et a une belle plage.

Jour 3 - Tilos Island , Symi Island

Simple, les gens polis vous accueillent dès votre arrivée sur l'île de Tilos. Île de Tilos a seulement 300 habitants et très peu de tourisme. Ici, vous apprécierez une vie calme, nature et vous pourrez nager dans des eaux cristallines. L'absence de tourisme vous donne l'occasion de vraiment apprendre à connaître les gens du pays et de faire partie de leur vie quotidienne. N'oubliez pas de visiter Megalo Chorio où entourant la place centrale, vous pourrez voir les vestiges des anciens remparts, une nécropole (cimetière), un musée, monastères et les ruines d'un château.

Symi possède le plus beau port en Grèce. De chaque côté d'un volet de montée abruptes fjord sur niveau des maisons, un peu de blanc, certains jaune pastel, mais pratiquement tous avec fronton néo-classique - un rappel qu'il y a 100 ans ce fut l'une des îles plus prospères de la Grèce. Il y n'a eu pratiquement aucun béton construction moderne ici et maintenant, ces belles maisons anciennes sont étant ressuscités pour les visiteurs. L'esprit de l'île reste intact.

Jour 4 - Selimiye Bay , Orhaniye Bay , Bozburun

Le village de Selimiye dans le district de Mugla de Marmaris est une des perles de la Golfe de Hisaronu. L'ancien nom de ce village était Hydas, ce qui a changé pour Losta. Au coucher du soleil, le soleil disparaît derrière les montagnes qui entourent le village semble pour teindre le paysage dans une riche teinte rouge. Le site antique de Bybossos Hydas (Selimiye) a des ruines datant de la période archaïque. Une haute colline de la région est à Selimiye, celle-ci au dessus de Sarikaya et le dernier ont trois ruines du château, notamment du quartier de Aşarkale de Kızılköy. Les collines du sud-est en forme de mouton sont visitées par les touristes étrangers qui souhaitent pour découvrir les ruines du château datant de l'époque hellénistique. La tombe dans la partie sud de la place est située à 100 mètres au large par les navires de la côte et montre la voie à la Selimiye. Autres domaines d'intérêt incluent une tour de surveillance, un phare, un monastère et un théâtre. Les scientifiques et archéologues sous-marins américains sont engagés dans la recherche des épaves enfoncés dans la région et ont donné des résultats précieux qui sont maintenant exposés dans le Musée sous-marin de Bodrum. Selimiye est fréquenté par les bateaux de croisière bleue. Selimiye - Hisaronu - Orhaniye sont comme un trio indispensable. Selmiye est également réputée pour son eau de mer propre, une grande récompense de poisson, légumes, fruits, amandiers et oliviers, l'odeur du thym frais et origan envoûtant des montagnes, air pur et non pollué, environnement paisible et chaleureux personnes.

Mettant en vedette son bleu de la mer et la plage de Kizkumu légendaire, Orhaniye est bien admiré par tous les vacanciers. Faites un voyage vers le bas de ses routes de village pittoresque pour découvrir le château historique du chevalier noir. Flottant dans cette baie, les yachts présentent une scène pittoresque. Le village de Orhaniye a beaucoup à offrir au touriste affamé. Vous promener vers le bas du village témoin de la beauté des quais animées accédé par des plaisanciers les et étrangers aussi bien rester à l'intérieur ou, découvrir la culture locale et la cuisine de l'endroit – Orhaniye est pleine de surprises !

Bozburun est réputée pour le commerce florissant de l'éponge et l'industrie de la construction goélette. Certains des meilleurs bois et artisans pour construire des bateaux forts et de belles goélettes sont trouvent dans cette région, c'est pourquoi les fabricants de bateau de Bozburun emploient des grands noms de l'entreprise. En raison de ses industries manufacturières de goélettes et yacht, Bozburun est devenue une attraction centrale, visitée par les touristes des quatre coins du monde.

Jour 5 - Datca , Bencik Bay , Aktur Bay

Datca a été fondé par les Doriens installés dans la mer Égée et la côte sud OfIonia. Cette péninsule est située entre la mer Égée et la mer Méditerranée. À l'extrémité de la péninsule, à une distance d'environ 38 km se trouve la ville antique carienne de Knidos, qui a été décrit par Strabon comme la ' cité construite pour la plus belle déesse, Aphrodite, sur la plus belle péninsule ". On croit également qu'il y a environ 500 ans, les pirates espagnols naviguant laissaient les lépreux mourir ici mais le beau temps de la péninsule a guéris les lépreux ! Vous pouvez faire une promenade dans le port de Datça.

Juste sur la baie de Selimiye, Bencik offre un mouillage calme et protégé parmi une forêt de pins. Il est possible d'aller à terre dessus à une surface verte d’herbe, mais il n'y a aucun équipement. Baie Bencik a une entrée très étroite mais une vision unique, une fois que vous pénétrez à l'intérieur. Bencik est située sur la partie la plus étroite de la péninsule qui sépare le golfe de Hisaronu depuis le golfe de Gokova, mais elle se trouve à côté de Hisaronu.

Témoin du réservoir d'oxygène du monde à Aktur ! Parsemées de pins, c'est certainement un coin de paradis. En fait, il a remporté le titre de la "plus belle baie en Turquie' et s'est avéré être une destination touristique prisée. Aktur se compose de deux unités, à savoir Datca et Kurucabuk, situés à une distance de 4 km les uns des autres.La baie de Hisaronu est située très près de la bande plus étroite de la péninsule de Datça et sépare le golfe de Gokova, depuis le golfe de Hisaronu. Vers 550 av. J.-C., il a servi comme une ligne de défense contre l'armée perse qui voulait capturer le golfe de Hisaronu et le golfe de Gokova en creusant un tunnel long de quelques kilomètres. Étant une petite île entre les deux golfes, il fait certainement un bon point de défense. Cependant, bien que le travail ait été commencé avec grand effort, la ville fut finalement conquise par les Perses.

Jour 6 - Palamutbuku , Knidos (Cnidus)

Palamutbuku est réputé pour avoir les plus belles plages dans la péninsule de Datça. Les plages sont petites mais très belle. Entouré de montagnes et parsemées de jardins, ces plages sont connus pour leur tranquillité et l'air marin qui présentent ensemble un décor parfait pour un séjour revigorant. Palamutbuku est situé à l'extrémité de la péninsule et est aussi célèbre pour les ruines de la ville historique de Knidos. Knidos, connu pour son abondance de poissons, est situé à environ 12 kilomètres de là.Ici, les eaux sont limpides, afin que beaucoup afin qu'on le croit que si vous prenez une aiguille tout au fond de la mer, vous pouvez toujours voir ! Partez à la mer ou simplement se prélasser sur les plages, observer les oiseaux vibrants à prendre un vol – il y a tellement de choses à faire en Palamutbuku ! Les gens sont chaleureux et convivial. Palamutbuku incarne la paix, de tranquillité et de bonheur. Avec ses gens chaleureux avec leurs visages souriants et une beauté naturelle immense, Palamutbuku est en effet un petit paradis à part entière.

Knidos est l'une des villes antiques les plus magnifiques dans Anatolie que vous devriez visiter. Comme la première colonie dans l'est de la péninsule de Datca, Knidos a ruines splendides et une beauté unique. Il y a un théâtre est situé juste à côté du port de la ville antique de Knidos. Une courte marche vers le port vous conduira dans les vestiges de deux églises construites au cours de la période Byzantine. Knidos est un site de fouilles archéologiques depuis 1960. La Statue de Déméter découvert ici et les statues de lion qui protégeaient le port dans l'antiquité maintenant ornent les salles du Musée britannique. Le temple sacré de la déesse Aphrodite est un important centre d'attraction. La ville avec une immense nécropole, un double port et l'Acropole magnifique avec le temple d'Aphrodite impressionne vraiment tous les visiteurs.

Jour 7 - Black Island

L'île noire (Karaada) est située à environ 5 km de Bodrum et est réputée pour l'immense pouvoir de guérison de ses eaux sulfureuses et les bains de boue. L'eau chaude et la boue de la grotte est censée restaurer la beauté et la santé. L'eau chaude a une température d'environ 29-32 degrés et s'écoule dans la mer. Ici, vous aurez la possibilité de nager dans des eaux chaudes et de prendre un bain de boue.

Photos baie > Black Island
Jour 8 - Bodrum

Bodrum est le point de départ idéal pour naviguer sur la côte égéenne de la Turquie. Le golfe de Gökova est reconnu comme l'un des meilleurs domaines de croisière en Europe. Avec un ensoleillement abondant, des eaux cristallines, un ciel bleu continu, de bons ancrages et des gens sympathiques, cette côte offre beaucoup de diversités. Il y a beaucoup de régions préservées riches en beautés naturelles et dans les villages et les bourgs côtiers. Bodrum est une ville portuaire dans la Province de Muğla, dans le sud-ouest de la région égéenne de la Turquie. Il est situé sur la côte sud de la péninsule de Bodrum, à un point qui vérifie l'entrée dans le golfe de Gökova. La ville s'est appelée Halicarnassus de Caria dans des périodes antiques et était célèbre pour loger le mausolée de Mausolus, une des sept merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les croisés au 15ème siècle, donne sur le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.

Photos baie > Bodrum
  • Nous contacter
  • Formulaire
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Formulaire
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net