PROCESSUS DE « Affrètement de YACHT»

Chaque année, à la fin de la saison d'été (à la fin du mois d'octobre), commence le « Affrètement de Yacht» terme pour la nouvelle saison. Comme il y a une seulement par yacht, contrairement aux navires de croisière et hôtels, et pour que les dates auxquelles vous souhaitez réserver ne soient pas réservées par un autre affréteur avant vous ; plus tôt vous réservez, plus de chances vous aurez. En outre, si vous n'avez pas un yacht particulier à l'esprit, nous avons la possibilité de vous offrir des solutions de rechange si vous réservez tôt, conformément à vos demandes. Et les réductions de réservation précoces vous permettront aussi d'économiser davantage. Mais cela ne veut pas dire que si vous ne réservez pas tôt, vous ne trouverez pas un yacht disponible. Vous pouvez réserver encore un jour avant la date souhaitée pour votre voyage. Vous pouvez également bénéficier des réductions de dernière minute pour ces « Affrètement de Yacht» pour des dates voisines. Bien sûr, c'est seulement possible s'il y a des bateaux disponibles qui correspondent à vos critères.

Le processus de « Affrètement de Yacht» commence au moment où vous nous contactez, il se termine lorsque votre séjour est terminé et vous rentrerez chez vous sans aucun problème.

1. Demande de « Affrètement de Yacht >>

Vous pouvez regarder les yachts sur notre site web et vous pouvez nous envoyer vos demandes à l'aide de nos modules de communication pour le yacht qui vous a plu. Vos demandes seront traitées dans les 24 heures maximum. Tout en remplissant ces formulaires, veuillez préciser si vous voulez que nous vous contactions par téléphone ou par courriel.

Par ailleurs, en nous appelant directement au cours des heures de travail, vous pouvez nous envoyer votre demande ou demander une offre de notre part. Nos heures de travail de bureau sont entre 09:00 et 22:00.(GMT + 2)

Après que votre demande nous soit parvenue, vous recevrez un e-mail de notre part, contenant les alternatives de yacht adaptés selon les détails que vous avez fourni. Tout d'abord, si ces alternatives sont plus d'une, vous pouvez spécifier celle qui est la plus appropriée pour vous et obtenir notre avis quant à ceux que vous avez choisi serait le mieux pour vous. Nos représentants de ventes vous guideront au mieux.

Après avoir décidé sur le yacht correct, nous pouvons passer à la deuxième phase.

2. Décider sur les détails et le contrat de « Affrètement de Yacht»

L'itinéraire à suivre, détails de nourriture et de boisson, organisations spéciales, détails de transfert aéroport vont être mis en place et le contrat de « Affrètement de Yacht» sera préparé. Bien que tous les détails soient précisés dans le contrat, à l'exception des points de début et de fin, détails du trajet, détails de nourriture et de boisson, organisations et détails de transfert peuvent être modifiées conformément à vos demandes jusqu'à la dernière minute.

Le contrat de « Affrètement de Yacht» dont la dernière version est créée et signée par nous, vous sera envoyé par courriel. Vous devez imprimer et signer ce contrat et nous l'envoyer par courriel ou télécopieur.

Afin que le contrat soit valide, 40 % de la valeur totale de « Affrètement de Yacht» doivent être payés par virement bancaire. Dès la réception du paiement, nous faisons la confirmation finale du tour et vous louez le yacht que vous avez exigé pour la date que vous avez exigé.

Politique d'annulation et de retour

Vous pouvez annuler votre tour ou demander de changer les dates pour une raison quelconque. Si le bateau n'était pas réservé pour la date à laquelle vous souhaitez changer, nous serions heureux de vous aider.

Dans le cas de l'annulation de « Affrètement de Yacht», notre politique d'annulation est comme suit :

Le montant équivalent à

25 % de l'acompte pour les annulations faites au moins 90 jours avant la date de la visite

50 % de l'acompte pour les annulations faites 89-60 jours avant la date de la visite

75% de l'acompte pour les annulations faites 59-40 jours avant la date de la visite

100 % de l'acompte pour les annulations faites 39-0 jours avant la date de la visite

est perçue comme les frais d'annulation.

Étant donné que nous avons seulement un de chaque yacht et qu'il est difficile de vendre les mêmes dates pendant une période autour de la date d'excursion, cette politique d'annulation est mise en application par tous propriétaires et agences de yacht.

En dépit de cela, en cas de maladie, catastrophe, guerre etc, en négociant en bonne foi avec le propriétaire du yacht qui est loué, et si le propriétaire du yacht donne une approbation, un remboursement de 100 % est possible. Mais cette décision est complètement sous l'initiative des propriétaires de yacht.

3. Exécution de l'excursion

Si vous avez exigé le transfert de l'aéroport de notre compagnie, votre visite commence lorsque nous vous accueillons à l'aéroport. Si votre vol est antérieur à l'heure du départ du tour, vous pouvez organiser une activité pour la période d'attente ou en laissant vos bagages à notre bureau, vous pouvez librement faire un tour de la ville.

Jusqu'à ce que ce soit l'heure du départ du tour, notre équipe aura terminé tous les préparatifs et vous pouvez commencer votre visite. Le fait que vous êtes entré sur le yacht que vous avez loué n'indique pas la fin de notre responsabilité. Au cours de la période de « Affrètement de Yacht» , vous pouvez communiquer toutes vos demandes à votre représentant de client, directement ou par l'intermédiaire du capitaine du yacht.

À la fin de la période de « Affrètement de Yacht», s'il a été précisé plus tôt, un de nos véhicules vous emmène du yacht et vous conduit à l'aéroport pour le transfert.

Chacun de nos clients, qui rentrent chez eux en toute sécurité et avec bonheur, est la source de fierté pour notre entreprise...

  • Nous contacter
  • Envoyez votre demande
  • Ecrivez-nous
  • Appelez-nous
  • Etre rappelé
  • Chat Live
  • Nous sommes fiers de représenter les meilleurs yachts goélettes charter en Turquie et avons 14 ans d'expérience dans le domaine. Notre équipe d'experts s'assure que les charters sont traités de façon professionnelle du début à la fin pour les clients
  • SIRRIBIR OKUMUS
    Directeur de Guletyacht.net

  • Faites-nous connaitre vos exigences afin que nous puissions vous aider à trouver le yacht parfait.
  • Envoyez votre demande
  • Equipe d'assistance
  • S.OkumusS.Okumus
    Fondateur et PDG
    soguletyacht.net

  • I.OkumusI.Okumus
    Service clients
    ioguletyacht.net

  • E.KantarmisE.Kantarmis
    Gestionnaire de Fonctionnement
    ekguletyacht.net

  • E.AriE.Ari
    Directeur des Ventes
    eaguletyacht.net

  • A.KantarmisA.Kantarmis
    Conseiller Commercial
    akguletyacht.net

  • K.Cemal DikK.Cemal Dik
    Conseiller Commercial
    kdguletyacht.net

  • K.Ates DogangunK.Ates Dogangun
    Chargée de Clientèle
    saguletyacht.net

  • O.PorkarO.Porkar
    Responsable TI
    opguletyacht.net

  • F.CelikF.Celik
    Assistant
    fcguletyacht.net