Veuillez vous connecter

Pour cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire ou vous connecter.

Chat en direct
Guletyacht.fr

Trogir - Trogir Itinéraire de la goélette

7 Nuits / 8 Journées
Début/ Fin:: Split / Split
Durée: 7 Nuits / 8 Journées
Région de Navigation: Croatie
Croisière totale
main.Calculating... Miles
main.Calculating... Heure
Jour 1
Trogir

La liste du patrimoine mondial de l'UNESCO contient la belle ville de Trogir. Trogir est une ville avec deux remblais et est située à 25 kilomètres au nord de Split. Trogir offre aux visiteurs une architecture étonnante mêlant architecture de la Renaissance, baroque et roman. Elle est considérée comme l'une des villes médiévales les mieux conservées d'Europe. Il y a tellement de choses à voir à Trogir que vous devez visiter pour vraiment faire l'expérience de tout ce que vous pouvez offrir.

Jour 2
Makarska

Makarska est une ville portuaire située sur la côte dalmate, réputée pour ses plages, sa promenade en bord de mer et sa vie nocturne animée. Sur une petite baie entre des promontoires boisés, la vieille ville se trouve sur la place Kačić. Makarska a toujours été le centre de la région environnante connue sous le nom de Makarska Riviera, l'une des destinations touristiques les plus célèbres de la côte croate. La côte croate, attrayante pour sa nature et son climat agréable, riche en attractions touristiques et accueillant et accueillant.

La croisière du jour
42 Miles
4:15 Heure
Jour 3
Korčula Island

Korčula est l’île natale de Marco Polo, le célèbre explorateur qui s’est aventuré le long de la Route de la Soie jusqu’en Chine. L'île de Korcula est construite sur une ancienne colonie hellénique. Son histoire remonte donc à plus de 2 500 ans. L'île est située sur la côte dalmate et est reliée au continent par un ferry fréquent. Korčula est réputée pour son patrimoine culturel et le berceau de nombreux artistes célèbres. La ville de Korčula (nommée à juste titre Korčula) possède une ligne de toit rouge étonnante qui cache la plus délicieuse cuisine locale. Les plats sucrés locaux tels que le Cukarin, le Rožata et le Klašun se marieront bien après un classique plat de fruits de mer à base de crabes, de moules et de poissons d'angle fraîchement pêchés. Le vin local est également exceptionnel et comprend des noms tels que Plavac, Pošip et Rukatac. Si vous désirez visiter l’île, vous trouverez Badija,un petit îlot abritant une abbaye fransicane. Il y a beaucoup de petits îlots disséminés dans la région, donc pour les visiteurs plus explorateurs, c'est un endroit idéal pour profiter.

La croisière du jour
28 Miles
3:00 Heure
Jour 4
Dubrovnik City

En 1979, l'UNESCO a ajouté la "Perle de l'Adriatique" à sa liste du patrimoine mondial. C'est la magnifique ville de Dubrovnik. Installée il y a plus de 1500 ans et achevée au XVIIe siècle, Dubrovnik est située au sud du littoral croate. Cette ville est la principale attraction touristique de la Croatie. Avec sa multitude de beaux magasins, restaurants et palais. Cette ville fortifiée de 1 970 mètres d'altitude vous offre une multitude d'attractions, d'excursions et de sports nautiques qui constituent un site incontournable pour tous les visiteurs de la Méditerranée.

La croisière du jour
73 Miles
7:30 Heure
Jour 5
Pomena

Lors de la visite de l'île de Mljet, vous devez visiter Pomena. Ce petit village de pêcheurs de la côte ouest possède un bon port et constitue un arrêt vraiment pittoresque et utile. Pomena se trouve à environ 15 minutes à pied du parc national de Mljet, où vous pourrez voir le Malo Jezero (petit lac). Alors que Pomena ne compte que 50 habitants, elle possède un hôtel, un restaurant et une boutique de souvenirs.

La croisière du jour
39 Miles
4:00 Heure
Jour 6
Hvar Island

Si vous recherchez la beauté de ses plages, ses baies exclusives et sa vie nocturne exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin que Hvar. Cette incroyable île de 299,6 km² est l'un des sites les plus populaires de Croatie et une destination de choix pour les passionnés de jet qui cherchent des repas romantiques et des fêtes folles. Cette île fait partie de l'archipel dalmate et l'action se concentre sur la ville du même nom, Hvar. Si vous souhaitez ancrer dans un endroit plus isolé, vous trouverez la chaîne des îles Pakleni à proximité.

La croisière du jour
53 Miles
5:30 Heure
Jour 7
Trogir

N'essayez pas de choisir entre Trogir ou Split. Les deux offrent une abondance d'excellence culturelle, historique et culinaire. Les deux sont uniques, et ce serait comme comparer Paris à Rome, les deux magnifiques, les deux différents, les deux doivent être visités. Donc, si vous n'avez pas le choix en la matière et que vous ne pouvez en choisir qu'un, lancer une pièce et laisser le destin décider.

La croisière du jour
26 Miles
2:45 Heure
Jour 8
Trogir

Si vous avez quitté Trogir sans avoir la chance de l'explorer, vous devez sûrement prendre le temps de le faire après la fin de votre location de bateau.

La croisière du jour
1 Miles
0:15 Heure

Vous voulez louer un bateau en goélette pour cet itinéraire?

Envoyez une demande en utilisant les boutons ci-dessous et obtenez la meilleure offre pour le yacht goélette parfait.

+90 252 316 9616

Lundi - vendredi: 9h - 20h | Samedi - Dimanche: de 9h00 à 14h00

Demande de proposition

Demande de proposition

Demande de proposition

A la recherche de

En soumettant ce formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité et d'annulation.